Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:18

 

je viens de découvrir encore de petites merveilles , pour nous toutes qui aimons les beaux tisus

 regardez plutôt

 

file_63_6.jpg
 
je craque!!!
file_63_1.jpg
 
scène d'enfants
file_61_20-copie-1.jpg
 
des tissus yuwa à tomber raide mourru
.
file_65_3.jpg
 
comment voulez vous que je résiste à ça ,
 c'est pas possible!!!
file_62_7-copie-2.jpg
   
et celui ci
   
file_61_10.jpg
 
je vous ai mis un extrait de ce que moi J'ADORE mais il y a plein d'autres choix!! il y à aussi des rubans , des tampons , etc etc !!!
 
 je pense à certaines d'entres vous qui je pense commme moi vont se régaler n'est ce pas poussine???,

 et voici le nom de ce site
http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

entrez sans frapper!!!,   il est déjà parmis mes favoris !!


     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique.<br /> C'est joli ça fait ancien, comme le style des costumes que tu réalisent.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> et pour vivre avec son temps je suis en pleinne créas plus contemporaine<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah très jolie bannière... J'adoreuuuuuu !
Répondre
M
<br /> <br /> merci je transmet à qui de droit car moi pas savoir faire ça et dire que je lis le norvégien et que je sais pas faire ça , hiihihihi<br /> <br /> <br /> et puis j'en avait marre de tout ce gris , cette couleur me ressemble plus et j'ai (nous) avons relooké la boutique , vas voir et dis moi si c'est plus vendeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour le lien<br /> j'aime beaucoup les tissus<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une belle malle aux étoffes ihhihiihih<br /> <br /> <br />  bonne journée sous la neige pour nous c'est splendide ( juste avec les yeux)<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je comprends que tu fasses attention,car c'est un investissement ces tissus,il ne faut pas les gacher,merci pour ton invitation ,j'ai ouvert un compte,au plaisir d'une tasse de thé,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que on aimerai les avoir tous rein que pour les regarder , je n'ai pas encore fixé mon choix car WE chargé entre danse et promenade et partie de nain jaune gagné haut la main hihiih<br /> <br /> <br /> je ne peu te répondre car j' ai un probleme avec l'adresse mail , donc si tu pouvait me l'envoyer en privé  je pourai ainsi l'entrer dans mes contacts et plus de soucis , vous êtes trois<br /> dans ce cas là<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon, comme si j'avais pas assez de tissus.... je viens d'aller voir... et j'en ai pris.... c'est malin !!!<br /> Merci pour cette bonne adresse, que je garde, bien entendu !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi on en a jamais assez  et ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon moi j'ai pas encore fait ma commande je me reserve pour ce WE , difficile de faire un choix tien! va sur ma boutique et regarde ce que j'en ai fait de ce tissu<br /> <br /> <br /> passe un bon WE gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
ces tissus sont splendides et je crois que je vais me laisser tenter car ils sont vraiment très originaux !!! merci, bises
Répondre
H
<br /> <br /> ah ah toi aussi tu vas succomber à la tentation!!!!! en tout cas les doigts vont surchauffer!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle trouvaille Nicole , même si je n'utilise pas ces superbes tissus j'ai visité la collection de rubans ! Super!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ...
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Marie , comme tu vois y a de quoi être mourru encore et encore , j'ai pas encore visité les rubans , je reflechi à<br /> l'utilisation de ces tissus car tout me tente mais le porte monnaie n'est pas d'accord , donc petit à petit l'oiseau<br /> fait son nid<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous petit dragon<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette bonne adresse,car comme tu dis comment résister a de tel tissus,ils sont magnifiques et je crois que tu vas nous faire des merveilles,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment je refléchi le quel prendre en premier , car n'étant pas Crésus il faut faire attention , ahhhhhhhhhhhh tentation quand tu nous tient <br /> <br /> <br />  as tu reçu l'invit pour le thé????<br /> <br /> <br />  passe un bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tout à fait d'accord, je viens de passer commande ! trop beau, à tomber mouru...bises et à bientôt. Faby
Répondre
M
<br /> <br /> ah hhhhhhhhhhhhhh tu as déjà craqué , c'est vrai que c'est irresistible cette boutique  et les prix restent corect , , moi je reflechi sur lequel craquer  en premier car si je m'écoutai<br /> je prendrais tout hihihiih<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le lien<br /> tissu magnifique pour toutes celles qui savent coudre n est ce pas ????<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> il y a aussi des tampons des toiles à broder  des kits en fait pas mal de trucs intéressants<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail???? et l'invitation ????<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />