Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:58
Tilda vient de sortir un nouveau livre , en Norvégien , pas grave moi je comprend très bien cette langue hihiii


480373_art_P.jpg

hummmmmmmmmmmmmm je sens que je vais me régaler , déjà commandé , mes doigts fretillent!!!

et puis comme mes doigts ont bien frétillés , les filles


39315510.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rhowww j'ai eu des problème de boite mail & me voilà<br /> Encore des merveilles, j'adorais me faire une tilda, mais je suis un peu quichounette en couture, mais bon...Je vais me regaler à voir tes merveilles.Bisous ma fée ;la petite Ladie L.BOOP
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'a jamais suivi mon tuto pour le père nono et la sorcière ???? , j'en ferai un dés que je reçois ce nouveau livre  autour d'une bonne tasse de thé indispensable à toutes bonnes<br /> couturières hiihiihih<br /> <br /> <br />  et tu as vu l'article suivant avec ces beaux tissus !!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous ma petite Ladie<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors tu parle une nouvelle langue ou en tes reves en fin je te laisse dans tes delire bisou
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi parler tout les langues!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
le langage des couturières est universel pour que tu comprennes le norvégien ? !<br /> bisous. j'arrive prendre le thé
Répondre
M
<br /> <br /> exactement !!!! moi il me faut juste les patrons , et puis le coup de coeur<br /> <br /> <br />  le thé est bien chaud !!<br /> <br /> <br />  bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les modèles sentent bon le printemps,et donnent envie,peut être pourras tu nous aider pour en faire une,bises et merci pour le thé
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais autour d'une tasse de thé , c'est bien plus sympa , j'ai hâte de le recvoir mais je dois attendre parait il 15 jours  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu vas faire des merveilles<br /> chauqe jour je vois Louis et c ets du bonheur<br /> c est si bien fini !!!<br /> bises et bonne journée<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> je vais lui faire une louisette il se sentira moins seule pendant que tu bosse <br /> <br /> <br />  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour le thé, mais comme la dernière fois je ne sais<br /> pas laisser de commentaire, pourtant j'ai ouvert un compte<br /> très joli l'ensemble corset et jupe<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui ilparait que ça marche pas toujours on ne sais pas pourquoi , bon c'est pas grave tu peu me laisser  tes coms par mail privé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh, merci pour le renseignement, je vais voir où le trouver. bises et bon thé!
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas chez tilda france , et dans :livres<br /> <br /> <br />  pour le thé , je t'attends je t'ai envoyé une invitation , as tu d'autres adresses mail???? si oui cherche dans tes autres adresses<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour le thé que je suis allée déguster, bravo pour les broderies du nuancier et le magnifique ensemble mais je ne peux toujours pas mettre de commentaires !!!! je t'embrasse donc sur ce blog<br /> et te souhaite beaucoup de réalisations Tilda !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que tu ouvre un compte pour que ça fonctionne , l'as tu fait ????<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont jolies ces poupées Tilda ! tu comprends aussi le chinois ? hi!hi!<br /> Bisous et à tout de suite ...
Répondre
M
<br /> <br /> moi comprendre toutes les langues de couture<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais m'éclater , j'ai hate de le recevoir , (15 jours ) t'as vu le p'tit blouson en jean sur le couverture , hummmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui, oui, oui!<br /> tu joues encore à la poupée! (o;)))<br /> Il faut dire que celle-ci est bien particulière et quelle garde-robe!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui   et c'est Miss pénélope qui va être heureuse d'avoir une nouvelle amie pour boire le thé<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Poussine<br /> <br /> <br /> <br />