Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 19:28
.

une envie de printemps ???? , ou marre de tout ce gris ????

  comme je ne peu pas me teindre les cheveux en roses  ,car danser en crinolines avec les cheveux roses  beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

donc petite remise en forme  de mes blogs , car ma boutique à aussi fait une petite cure de jouvence
 aller voir

 c'est ici( clic sur l'image)

397027933-1329fa.gif


(gifs pris sur le net , si elle vous appartient je peu l'enlever)

 et on ne se moque pas , car ceci est    le surnom  que mon père m'avait donné quand j'étais petite

n'est elle pas superbe????

 et comme le relooking fait du bien , bientôt une nouvelle formule de  ventes , à suivre prochainement

.
.

dyn008_original_302_174_gif_2622397_6b8f3591fc793f889a5be4d.gif Pour votre fidélité

 

 

 et le temps de ce matin

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie bannière !!! et joli relooking avec le froid ça fait du bien !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça caille !!!!! meme avec un gros pull !!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli relooking pour ton blog; superbe vue de ta fenêtre c'est la campagne<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br />  cette vue me change de celle d'avant , c'est bien plus joli!!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée dans le froid , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu serais pas mal les cheveux en rose a tu de la neige nous on en a quelle galere bisous
Répondre
M
<br /> <br /> on en a un peu mais pas de quoi fouetter un chat par contre ça caille!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un air de printemps ce rose,comme ça fait du bien quand on a 10cm de neige et que les t° descendent,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bon nous nous n'avons pas eu 10 cm , mais c'est tout de meme blanc et ça CAILLE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aller fallait bien que ça arive un jour , ça va tuer les puces <br /> <br /> <br /> gros bisous et reste au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle belle association d"idée et d'image (je n'ose dire et de personnage...):<br /> "la panthère rose" tout un programme!!<br /> (on est là pour rire non!...)<br /> Voilà de quoi m'attirer les foudres.<br /> Grosses grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> pas de foudre chez moi que du soleil !!! , d'ailleurs j'ai toujours ma panthère rose acrochée au rétro!!!et oui comme ça je pense à celui qui m'a surnommé comme ça !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Neige un peu partout ! sauf chez nous, en Picardie ! bonne journée et à bientôt. Faby
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmm ça va venir!!!!! aujourd'hui ça va cailler !!!!un temps à rester chez soit pour créer<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime bien tes "nouvelles couleurs" et tes blogs sont superbes !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dominique , maintenant reste à le faire connaitre dans le monde entier et c'est pas facile<br /> <br /> <br /> bonne journée glacée , moi je reste au chaud aujourd'hui ,<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mes couleurs préférées étant le rose et le mauve, je ne peux qu'aimer ! et ton autre blog avec tous ces petits mannequins est très joli aussi.<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour!!!! c'est incroyable le nombre de gens qui aime le mauve!!je préfère le rose et le rouge mais une touche de mauve dans une pièce adoucit l'ambiance<br /> <br /> <br />  aujourd'hui neige glacée , un temps à rester près de la cheminée<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe cette bannière.... pleine de vie.... la panthère rose !!! j'adore... j ai toujours la mienne qui doit avoir une bonne trentaine d année !!!! Ta boutique : super !!! manque de cliente=<br /> relooking !!!! faudrait que j en fasse autant...<br /> après la neige, patinoire !!! ça va glisser demain !!!
Répondre
M
<br /> <br /> la mienne est acrochée dans ma voiture <br /> <br /> <br />  bon moi demain je bouge pas de chez moi , ça m'a suffit ce matin!!!!<br /> <br /> <br />  quand aux clients  pas toujours facile cette crise<br /> <br /> <br /> attention sur la route demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien voilà, tu vois la vie en Rose (rires), tu as raison,ça donne du baume au coeur.bisous ma Fée de la petite Ladie L.BOOP
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'aurai du mettre la musique qui va avec  , bon je vais aller le mettre <br /> <br /> <br />  gros bisous ma petite Ladie ,<br /> <br /> <br /> <br />