Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:41
 le froid venu il est temps de se faire un beau chapeau pour mettre nos oreilles aux chaud

et comme je sais que vous aimez vous servir de vos petits doigts , maintenant mes ventes seront des PDF
 alors si vos oreilles vous crient bien fort : il fait froid!!
 rendez vous ici et vite !!!

GEDC0087.JPG

adulte ou enfant , très facile à faire
GEDC0089.JPG clic sur la photo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne reçois pas les news de ton blog, mais ce n'est pas grave je viens faire un tour de temps en temps et je ne suis pas déçue, tes chapeaux sont ravissants !
Répondre
M
<br /> <br /> merci , ils ont déjà disparu 'emprunté' par la copine de mon fils<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont vraiment sympa tu vas avoir du succès<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> que les clientes t'entendent mais il semblerai que plus personne ne mette de chapeau à notre époque quel dommage !!! c'est si romantique un chapeau et surtout très pratique par ce temps !<br /> <br /> <br /> bonne jounée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour madame segurine et bien j ai eu un mal fou a tombe sur ton blog .je vois que tu as bien travailler cela me fait tres plaisir de revoir ton siteje me suis de nouveau inscrite a la new je te<br /> fait de gros bisous et je part me promener sur ton blog bisous .brovo pour chapeau
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre !!! mais moi c'est pareil je ne reçois pas toutes les news ou je suis inscrite , bah en fait comme chez toi ,<br /> <br /> <br />  bon maintenant reste à prendre le thé ensemble , invitation partie<br /> <br /> <br />  a++ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j ai pas du tout une tete à chapeaux mais ils sont bien sympas<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais si tout le monde est fait pour mettre un chapeau il suffit de trouver la bonne forme , mais là se sont plus  des chapeaux enfants, donc si tu connais des petites filles elles seront<br /> peut être intéressées<br /> <br /> <br />  bon WE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est absolument ravissant et il faut que je revienne voir ça de plus près tout à l'heure.<br /> D'après la Poste l'enveloppe est dans ta boite depuis hier, as-tu reçu?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non rien hier , j'attends 14h avec impatience , le facteur passe tard chez nous , je t'appelle dés que je l'ai<br /> <br /> <br /> bisous a+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis ces 2 chapeaux - je préfère un bon bonnet de laine avec double rebord sur les oreilles.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oh non les bonnets ça laisse passer l'air , mon chapeau est bien envelopant sur la photo à rends pas bien car j'ai mis celui d'enfant sur la tête du mannequin , , et par ce temps il est bien<br /> utile<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très jolis ! j'aime beaucoup le 2eme avec ses fleurs au crochet. mais je ne porte pas de chapeau. A chaque fois que j'essaie, au bout de 5 minutes, je les enlève. ça me gêne, ça me<br /> gratte....<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> je constate que plus personne ne met de chapeau , quel dommage!! pourtant ça tient chaud, c'est élégant et ça fini une toilette !!! les dames du temps passé doivent se demander ou est passé cette<br /> élégance !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une nouvelle corde à votre arc Mme Ségurine, bravo ! et bonne chance pour ces nouvelles créations qui sont bien jolies.<br /> <br /> J'aime bien les chapeaux mais sur la tête des autres, je n'arrive pas à les supporter mais même pas la capeline l'été au soleil pour jardiner.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt le plaisir de vous lire.<br /> <br /> MIMIE
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mimie, alors vous aussi vous n'aimait pas en mettre !!! bon je vois que c'est un défilé qu'il faudrait faire pour vous montrez la nécéssité d'avoir  un chapeau qui protège du froid<br /> l'hiver et du chaud l'été , ahhhhhhhhhhhhhh ou sont passé les élégantes qui ne pouvaient sortir sans couvre chef !!!!<br /> <br /> <br />  moi si je m'écoutais j'en porterai tout le temps mais je ne sort jamais , alors à quel moment les mettre????<br /> <br /> <br /> j'espère que je vais avoir dans mes lectrices au moins une personne qui en porte<br /> <br /> <br /> je vous fait un petite mot bientôt , là je suis en pleine créa  qui demande beucoup de reflexion de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais pas y arrivé ou des ,YES ! ça y est je le tient !!<br /> <br /> <br /> faut bien s'occuper comme on peu les jours d'hiver<br /> <br /> <br />  à tout bientôt , gros bisous ,<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'étais entrain d'écrire un com. et hop, plus rien. Je recommence donc, je disais qu'ils étaient trop choux tes chapeaux, mais que perso, je n'aimais pas en mettre.<br /> Il faut vraiment qu'il y ait un vent froid lors de ma promenade pour que je me force à mettre un bonnet !<br /> Bisous du soir.
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh ce net , pas toujours facile à comprendre !!!<br /> <br /> <br /> alors ma petite Dominique si tu étais dans ma campagne en train de te promener pour prendre de jolies photos , crois moi , tu en mettrai un voir deux brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  les femmes n'osent plus en porter , et portant c'est l'élegance même , dommage que certaines modes passent et tout le monde a une tête à chapeau il sufffit de  trouver le bon modèle<br /> <br /> <br /> heureusement nous avons encore des petites filles qui en portent !<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
les femmes d'autrefois etaient tres elegantes et toutes portaient le chapeau,cette mode devrait revenir,de nos jours on ne sait plus s'habiller,un pantalon et un pull,et voila,je sais que c'est la<br /> facilité,moi-meme je mets le pantalon,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi  j'en porte car dans mon métier c'est plus pratique , mais une robe toute simple et tout d meme plus chic, et pourtant nous sommes toutes hors la loi avec nos pantalons ihihih<br /> , moi je mets des chapeaux , j'adore en porter , bien sûr on nous regarde et alors !!!!<br /> <br /> <br /> et avec le temps en ce moment c'est pas du luxe ! un couvre chef<br /> <br /> <br /> bone journée , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />