Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:48
ce matin réveil enneigé , la nature à mis son beau manteau blanc

DSCN6783.JPG

voici ma maison , vous la reconnaissez??? , 16 cm de neige !!!

DSCN6793.JPG

et voici mon village , une vrai carte de bonne année  n'est ce pas ?

DSCN6794.JPG

cette nature si belle !!!!
DSCN6797.JPG

avec toute cette neige , père nono peu revenir !
DSCN6809.JPG
 nous n'avons pas de renne mais il y a des chevaux!!!
DSCN6802.JPG
 notre village est construit sur une énorme champignonnière , elle n'est plus en activité , mais les galeries sont toujours là , fermée au public car très dangereuses , , vous voyez ce gros trou , il y en a comme ça sous tout le village , sauf sous ma maison , ouffffffffffffffffffffffffffff

DSCN6807.JPG

 et la petite dernière , une beauté !!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est beau ! tes photos sont magnifiques.
Répondre
M
<br /> <br /> merci , j'ai fait ces photos avec photo filtre , très simple pour une novice comme moi<br /> <br /> <br />  re re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos et magnifique cadre de vie.....
Répondre
M
<br /> <br /> ouaissssssssssssssssss mais pas facile avec cette neige , plus de clients donc va falloir réfléchir serieusement !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ta maison est très belle sous la neige<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci , dois je en déduire que tu n'as pas de neige chez toi ???? , bon c'est pas tout ça mais faudrait pas que ça dure trop longtemps car les clients ne sortent plus<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup, pour ta gentille visite !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> au plaisir de se "recevoir"<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben non pas de neige ici, et 5° dehors et 13° dedans en rentrant dans la maison, panne de chaudière :-(((
Répondre
M
<br /> <br /> ah quel poisse !! couvre toi bien alors faudrait pas attraper un rhume !!!!<br /> <br /> <br /> bon courage , et bonne nuit  <br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis dans l'Oise<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> bon je regarde sur ma carte demain pour me rendre compte car moi et lé geo ça fait trois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies toutes ces photos de neige.<br /> Ici, on n'en a pas eu à ce qu'il parait, mais je n'étais pas là pour voir hihi<br /> Bonne soirée Bizouilles Dom
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour parmis nous , alors pas de neige en bretagne????!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> portant quand on regarde la carte t'es en plein de dedans !!<br /> <br /> <br /> gors bisous la bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
P
je préfère ne pas faire de commentaire sur ces images "de rêve" de loin! mais beaucoup moins agréables côté aléas...<br /> (suis de mauvaise humeur c'est tout...)
Répondre
C
magnifiques photos,ce matin chez nous, le thermomètre sous le tilleul, nous annonçait - 18°,l'Auvergne et ces grands froids!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je reste dans ma sarthe alors fait tout de meme un peu moins froid , t'es pas près de boire le thé à l'ombre du tilleul!!<br /> <br /> <br /> ça voltige de nouveau, donc je reste à l'atelier  et je créer<br /> <br /> <br /> gros bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien effectivement, je comprend mieux, mais hélas celà ne me surprend pas trop ! j'ai aussi écopé un peu avec certaines, mais même sur le virtuel, je ressens.... je suis méfiante aussi, et je ne<br /> dis pas tout non plus ! je ne suis donc pas étonnée de ta réaction ! comme tu dis, on ne peut pas tout aimer, mais c'est bien les différences, et il faut respecter le travail de chacune ! on peut<br /> ne pas aimer, mais tout de même apprécier le travail et la technique faite par la personne. Il est certain que l'on garde un peu d'amertume après.... je viendrais comme auparavant avec beaucoup de<br /> plaisir ! Bonne journée Nicole ! bisous de la fée
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />