Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 18:29
la semaine dernière j'ai reçu une nouvelle machine à coudre
courturier001.gif

alors faute de client je me suis exercer avec , et puis une autre est arrivé

DSCN6895-comp.jpg

holà là mais que vais je faire de toutes ces MAC ?? je sais que celle d'Evy est en panne , serai tu intèressé ???
ah tu veux peut être savoir si elle fonctionne bien avant ,
 alors écoute que dirai tu d'en discuter autour d'une bonne tasse de thé ???

5beea5b8
et vous aussi Mesdames  venez voir ce que ces MAC font , on ne sait jamais ça peu vous donnez des idées , aller je vous attends !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas cette fois-ci, mais j'ai lu et relu la comtesse de Ségur quand j'étais jeune, et ensuite je l'ai lu et relu et relu à mes filles !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'on ne s'en lasse jamais , dés fois j'en relis un quand je créer une nouvelle broderie d'abord pour choisir le personnage , et savoir de quoi je parle quand on me demande<br /> <br /> <br />  bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aaaaaaarrrrrrriiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeee pour le thé !!!!!Cet après-midi, je me suis essayée à faire des macarons, dégustation avec le thé, je viens avec.... bises
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm chouette !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas s'ils sront come les miens , (ratapla) mais pas grave c'est bon quand même<br /> <br /> <br /> je t'attends donc bonne soirée , bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci pour le thé et bravo pour ce que tu as fait avec cette machine magique !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> magique en effet !!et je crois qu'elle va encore faire plein d'autres choses<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah la MAC!<br /> mais la tasse de thé, je suis pour!<br /> et si tu venais me donner un coup main sur mon nouveau PC, je nage dans les nouvelles versions...<br /> Ne me manquait que ça! heureusement que suis attentue chez toit pour le thé avec une t'ite tranche de cake, ça te dit?<br /> (Ca fera oublier tout le reste...)<br /> Gros gros bisous Nicole, (je retourne à mes notices).
Répondre
M
<br /> <br /> holà là  heureusement pour moi y a les fistons qui sont toujours à portée de main , je te souhaite bon courage ma poussine , mpoi j'ai pas encore tout compris mais j'apprends touts les WE ,<br /> bon je te remet de l'eau à bouillir , car j'adore le cakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , estce bien raisonnable ??? ouais ce soir je danes donc je vais éliminer tout ça hihhi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa ta nouvelle machine bisous et bon samedi
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends pour le thé , as tu réussi cette fois à trouver le chemin du chateau???<br /> <br /> <br />  bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà<br /> après bien des efforts j y suis arrivée<br /> j arrive pour le thé<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> ok je t'attends , il est prêt!!! bon tu me redis si tu ne trouve pas le chemin<br /> <br /> <br />  bisous martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais venir prendre le thé pour voir ce que tu as fait avec ta machine ! Il faut s'habiller comme sur la dernière image ?<br /> (j'ai mis un extrait des malheurs de Sophie sur mon blog il y a 2 jours !)<br /> bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> viens comme tu es , pas de chichi chez moi hihiihih<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ton article sur sophie, as tu lu tout le livre???<br /> <br /> <br /> bon WE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'arrive pour découvrir tes nouveautés ... tu as dû usiner avec cette nouvelle machine<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement qu'elle est là , ça occupe!!! à tout de suite , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
sympa la MAC ! bonne soirée et à bientôt. Faby
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends pour voir la suite , le thé est chaud !!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore en plus en rouge.Gros bisous de la petite Ladie L.BOOP
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends pour la suite, un vrai défilé<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous ma petite ladie<br /> <br /> <br /> <br />