Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 07:31

hier je vous ai mis ; mercredi , à cette heure le Père nono aura passé.........

euhhhhhhhhhhhhhh c'est aujourd'hui jeudi dans une semaine que notre père Nono aura passé ?????????

je suis pas bien en ce moment hiihihihh ça va trop vite!!!!!

bon voyons une histoire pour la journée, qu'aimeriez vous ???

celle ci peut être ???

j moins je ne suis plus ou j'en suis!!
j moins je ne suis plus ou j'en suis!!
j moins je ne suis plus ou j'en suis!!
j moins je ne suis plus ou j'en suis!!

ohhhhhhhhhhhhhh vous voyez je perds la tête nous voici dans la nuit de Noël !!

mais avant de connaitre la suite: qui peu me dire le nom des 8 rennes du Père Nono, attention seule la première bonne réponse gagnera une de mes créas, (cette fois je le tiens mon jeu!!)

j moins je ne suis plus ou j'en suis!!

mon tuto du jour

j moins je ne suis plus ou j'en suis!!

une autre couronne de bienvenue, j'e n'ai toujours pas retapé la mienne holà là !!!!

ma fenêtre du jour!!!

j moins je ne suis plus ou j'en suis!!

belle journée !!!

TRES IMPORTANT, suivant les histoires les rennes ne porte pas tous les mêmes noms je viens de m'en apercevoir en lisant le com de Lolo

donc il faut retrouver les 8 de MON histoire, mais je prends en compte ceux donner par Lolo,car elle fût la première

et comme certaines d'entre vous travaille et n'ont pas le temps de venir en journée, je ferai un tirage au sort à minuit parmi les bonnes réponses

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est peut-être ces noms que tu cherches<br /> Dasher,Dancer,Prancer,Vixen,Comet,Cupid,Dunder,Blixen
Répondre
M
c'est pas encore ceux là hihi , bon réponse dans un instant <br /> bisous
C
Encore une gentille histoire, attendons la suite. Je ne peux te donner qu'un nom : Rudolph... Mon sapin est fait, reste plus qu'à le mettre sur fb mais je ne sais pas comment ! Bisous.
Répondre
M
attends j'arrive !!
R
Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre et le petit dernier Rudolphe !!! je n'en connais pas d'autres. Bisous !
Répondre
C
coucou dans la chanson nez rouge (rudolph) conduit le chariot car il est le roi des rennes mais il n'apparait qu'en 39<br /> à l'origine <br /> nous avons tornade, danseur, furie , fringant,comète,cupidon,tonnerre, éclair
Répondre
M
Rudolph a était mis bien après c'est vrai !!<br /> à tout à l'heure<br /> bisous
M
Ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à être perturbée hi!hi! <br /> passe une bonne journée et merci pour la belle histoire ...<br /> je te donne rv lundi ou mardi ! plus le temps de passer sur les blogs mais tu sais pourquoi !!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
COURAGE pour ce WE !!!!! <br /> bisous Marie
M
as raison Nicole FB perturbe nos habitudes. En tout cas, les Ségurines de Nicole sont à l'ordre du jour Noël.<br /> Moi, je n'ai pas ton courage et j'arrête la diffusion de mon site au mois de février.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël, bisous.<br /> MIMIE
Répondre
M
je vais passer un peu moins de temps sur FB, je pense qu'il faut garder ses premiers amours hiihih <br /> bisous , dommage pour le tien
M
Bisous ma caille!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh une revenante:: je t'avais perdu dans les méandres du net !!! contente de te retrouver !! alors pas de nom à me donner???? <br /> je te fais de gros bisous melle zinzin
L
tornade, danseur, furie, tonnère, éclair, cupidon, comète, fringant, et dans certaines histoire rudolph ...<br /> encore un bien joli conte-poème !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
L
plus trop le temps de chercher maintenant, je viens seulement de voir que tu avais republié l'article, peut-etre qu'il y en a un qui s'appelle vif ...<br /> plus trop la tête à reffléchir à cette heure ci, tant pis ..<br /> bonne chance aux copinettes, gros bisous et bonne nuit !!!
M
ah mince j'aurai du préciser que dans mon histoire ils ne porte pas tous le même nom mais je retiens les tiens au cas personne ne trouverai les miens, as tu une autre idée ??? je retourne le préciser<br /> je te fais de gros bisous
V
très jolie histoire et j'aime beaucoup les photos. C'est comme quand on n'était petite
Répondre
M
mon livre est en 3D il a 20 ans !!! <br /> bisous , t'as pas joué????????????????, dommage