Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 13:04

dernière ligne droite, mercredi à la m^me heure notre bon vieux Père Noël aura rendu heureux plein de gens !!!

alors on fini notre histoire??????

j moins 1 semaine
j moins 1 semaine
j moins 1 semaine

alors vous posez vous encore la question ???? moi non!!!

ouvrons ma fenêtre du jour,

j moins 1 semaine

le Père Noël à bine fait les choses hiihhi maintenant c'est 2 demoiselles que j'ai à l'atelier , enfin quand je dis 2 ....

j moins 1 semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je n'ai pas eu la chance de connaitre mes grands mère, j'aurai bien aimé aussi ...<br /> superbes tes poupées, bravo !!!<br /> bisous et à tout de suite pour lire l'autre conte !!
Répondre
M
moi je l'ai connu et je n'en garde pas un bon souvenirs <br /> bisous bisous
L
Une belle histoire,comme quoi les générations ont besoin l'une de l'autre
Répondre
M
on apprend toujours de nos ainés !!!<br /> passe une belle soirée, bisous
C
Une bien belle histoire et de superbes demoiselles, bravo ! Bisous.
Répondre
M
merci pour ces demoiselles !!! as tu fais ton sapin ??? <br /> passe une belle soirée, je te fais de gros bisous
G
ton atelier est très grand pour tous ces personnages !!! bravo, c'est magnifique. Noël arrive à grand pas et tout ne sra pas fini !!! bisous
Répondre
M
non il est tout petit, là ils sont sur le palier, il fait 1,30 de long sur 070 de large hihih mais ça fait un bel effet <br /> et j espère que tout sera fini à temps ma robe de noel demande beaucoup de couture mains ,<br /> je te fais de gros bisous
R
Sympathique histoire..... bisous Nicole
Répondre
M
tu es bien qui fini bien!! alors as tu fais ton sapin ????????????????? <br /> je te fais de gros bisous