Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 20:09

suite de l'histoire

le père Noël existe-t-il vraiment ???

j moins 9
j moins 9
j moins 9

la suite demain!!

 et maintenant une autre chanson des temps anciens,

j moins 9
j moins 9

et celle ci vous la connaissez ??????????????  dommage que nous n'ayons pas les musiques!!!

ouvrons maintenant ma fenêtre du jour

 

j moins 9

ma petite ballerine à ouvert ses yeux et  dans son miroir elle se voit tel qu'elle est dans la vie!!!

j moins 9

avec une robe d'un autre temps !!

j moins 9

hummmmmmmmmmmmmmmm mais elle à toujours ses chaussons de danse!! bizarre!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire !!!<br /> encore une chanson que je ne connais pas ...<br /> et ta demoiselle est de plus en plus belle ...<br /> gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
merci pour ma demoiselle, faut que je rattrape le temps il est toujours parti en vadrouille!!<br /> bisous bisous
M
La suite demain j'imagine !!! <br /> bonne nuit ma ségurine , je vais rêver de ballerines ...
Répondre
M
oui oui la suite dans la journée!! panne d'ordi hier!!<br /> bisous bisous
R
La suite, la suite, la suite.....<br /> Bien jolie chanson de Noël.
Répondre
M
j'arrive!! panne d'ordi hier mais je vais ma ratrpaper!!<br /> bisous bisous
C
Moi aussi j'attends la suite de l'histoire ! Quelle est belle cette ballerine, troquera-t-elle ses chaussons contre des escarpins ? Bisous.
Répondre
M
patience !!! elle arrive <br /> bisous bisous
L
Vivement la suite de l'histoire
Répondre
M
me revoilou!!! hier panne d'ordi l'écran était bizarre, heureusement que le fiston est là !!<br /> je vous met la suite dans la journée hihihi <br /> bisous