Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 20:19

en route pour la suite de mon histoire qui dévoilera le nom des 8 rennes du pères Nono, vous allez être surprises

j moins 6
j moins 6
j moins 6
j moins 6
j moins 6
j moins 6
j moins 6
j moins 6

voilà!! les rennes sont

Fonceur, Danseur,Caracoleur,Tonnerre,Comète,Cupidon,Victoire et Eclair

je ne les connaissais pas tous, bizarre !! serai -ce les tous premiers rennes de l'histoire ?????????????vous êtes 4 a avoir joué,

donc je vais faire le tirage au sort parmi les réponses données hier car on les connait plus ceux là!!!

j moins 6

et comme il n'y a pas de mains innocente chez moi , j'ai pris une patte innocente !!!!

P'tibout adore jouer , donc je lui ai donné vos 4 nom , et j'ai attendu qu'elle se réveille ,

j moins 6

et PLOUF!! un est tombé

j moins 6

elle fait des bons avec !!!! bon je vais essayer de lui prendre!!!

j moins 6

et la gagnante est !!!!

j moins 6

BRAVO LOLO !!!!! j'espère que tu ne souffre pas trop des cavalcades avec P'tibout , regarde ou tu es en ce moment

j moins 6

coincé sous le fauteuil !!!

désolée pour Laramicelle, Rêve d'enfant et Lotus, une autre fois peut être

lolo envoie moi ton adresse postal par contact

ouffffffffffffffff P'tibout c'est calmé!!!

et si nous ouvrions la fenêtre du jour??

j moins 6

des miam miam pour mon P'tibout!!

belle journée à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Lolo ! <br /> Ton père Nono est bien arrivé chez moi et ouf ! la hotte était très lourde !! hi!hi! <br /> encore merci ma belle <br /> Plein de bisous
Répondre
L
Bravo Lolo<br /> Cette histoire me rappelle de bons souvenirs de Noël d'antan
Répondre
M
une autre fois peut être !! j'adore faire des jeux et gâter les copines!!! <br /> je te fais de gros bisous , à demain
C
Cette histoire est charmante et ton livre me plait beaucoup, j'ai l'impression qu'il est un peu en 2 D. Bravo à Lolo, elle est va être ravie par ton présent. Bisous.
Répondre
M
oui c'est ça , les images sont en découpe , j'adorai ces livres là !! ce WE je vous en raconte une autre <br /> je te fais de gros bisous Cicia ( as tu compris pour mettre la photo de ton sapin sur FB ??? )
R
Bravo à Lolo, quelle aventure..... Je t'écris en privé, bisous !
Répondre
M
okk , je t'attends, !!<br /> je te fais de gros bisous
L
oh merci beaucoup nicole, je suis super contente !!! <br /> je suis venue rapidemment sur ton blog tout à l'heure, mais je n'avais pas pris le temps de mettre un com, je réservais une petite surprise à laramicelle , suite au com qu'elle avait posté chez toi ....<br /> bon j'ai mal partout, mais ça ira .. je pardonne à ton ptit bout !!!!<br /> gros bisous et à + par mail !!!
Répondre
M
contente qu'il te plaise hihiih!!! voilà de quoi attendre demain !! <br /> passe une belle soirée, bisous
L
je viens de recevoir ton cadeau, un magnifique sac que j'adoooooooooore !!!!!!!!!!<br /> merci beaucoup nicole, c'est vraiment très gentil, je ne m'attendais pas à si beau, c'est noel avant l'heure !!!!!<br /> grossssssssss bisoussssssss !!!!!!!!!!!
M
ça part demain!!! j'espère qu'il arrivera à temps pour Noel <br /> je te fais de gros bisous
C
coucou bravo à lolo<br /> la petite est très coopérative ^^<br /> quand j'étais petite à l'école primaire j'avais appris la chanson &quot;nez rouge&quot; et je la connais encore ; j'avais adoré cette chanson :on l'appelait nez rouge , ah comme il était mignon, avec son tit nez rouge ,... je ne l'ai jamais réentendu depuis;<br /> gros bisous
Répondre
C
Un retour de 50 ans en arrière ; j'adore cette chanson qui me rappelle les Noël de mon enfance<br /> un gros gros bisous
M
c'est la chanson de Rudoplh <br /> rouge comme un lumignon!!!!! <br /> écoute, ;quand la neige retrouve la verte Finlande, et que les rennes traversent la lande ,le vent dans la nuit au troupeau parle encore de lui...<br /> refrain<br /> son petit nez faisait rire, chacun s'en moquait beaucoup, on allait jusqu'à dire qu'il aimait boire un petit coup<br /> refrain<br /> une fée qui l'entendit pleurer dans le noir pour le consoler lui dit; viens au paradis ce soir<br /> refrain <br /> comme un ange, Nez rouge , tu conduira dans le ciel avec ton ton p'tit nez rouge le chariot du Père Noël!<br /> refrain<br /> quand ses frères le virent d'allure aussi leste, suivre très digne les routes célestes, devant ses ébats, plus d'un renne resta baba..<br /> refrain<br /> maintenant qu'il entraine son char à travers les cieux, c'est lui le roi des rennes et son nez fait des envieux...<br /> refrain <br /> vous fillettes et garçons, pour la grande nuit, si vous avez vos leçons, dés que sonnera minuit .. <br /> refrain<br /> ce petit point qui bouge, ainsi qu'une étoile au ciel, c'est le nez de Nez rouge annonçant le Père Noël !<br /> on l'appelait Nez rouge<br /> ah ! comme il était mignon<br /> le p'tit renne au nez rouge<br /> rouge comme un lumignon!!!<br /> <br /> bisous Michelle
B
bravo pour toutes ces histoires! je te souhaite d'ores et déjà de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, je pars demain matin chez mes enfants et me &quot;déconnecterai &quot; d'internet. grosses bises
Répondre
M
profites bien de tes enfants, amuses toi , câline les bouts de chou !!<br /> je te souhaite une très très beau Noël!!!! inoubliable!!!<br /> je te fais de gros bisous
G
Bonne journée !!!! le Pére-Noël est en avance pour Lolo, bravo, <br /> P'titbout est très participative, et j'adore tes histoires...... bises. au boulot car tout ne sera pas prêt pour le jour J
Répondre
M
coucou, alors aujourd'hui après les retouches j'ai refait ma couronne , hihihi je m'éclate !!! elle est trop marante je vous la montre demain <br /> je te fais de gros bisous passe une belle soirée