Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 20:40

mon livre d'histoire est fini alors j'en ai pris un autre, une histoire à suivre , lisez bien, une interro vers la fin de mon calendrier vous attendra!!!

aller c'est parti

j moins 14
j moins 14
j moins 14
j moins 14

un bon début!!!!

maintenant il est temps de préparer des cartes de vœux, moi je les préfère aux mail et vous ??? je les accroche sur un fil , et surtout je les conserve , et je les ressort pour les lire quand j'ai un coup de blues

j moins 14

celles ci sont facile à faire ,

ouvrons à présent ma fenêtre du jour

j moins 14

vous vous souvenez de mon petit lutin blanc ??? et bien il a mangé beaucoup de soupe pour être aussi grand que le Père Nono, et TADAM !!!

j moins 14

il crâne maintenant hiihih

j moins 14

belle journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils ont l'air de faire une bonne paire tous les deux !!!<br /> chez moi aujourd'hui on pourrait penser que c'est la suite de ton conte ...<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
oui une bande paire de copains!!! j'arrive , bisous
C
Une histoire comme je les aime, attendons la suite... Ton lutin est tout aussi beau que le père Noël et tes charmantes jeunes filles. Bisous.
Répondre
M
merci Cicia, je ne résiste pas à en faire hiiihh <br /> je te fais de gros bisous
R
Les voilà potes maintenant, super !!!!! Bisous
Répondre
M
dans mon atelier tout le monde il est content hiihihh <br /> je te fais de gros bisous Dominique
M
Tu me diras quelle soupe tu lui as donnée hi!hi! <br /> Un superbe couple ! <br /> Bisous ma Ségurine
Répondre
M
soupe de courgette hihhiih , c&quot;'est vrai que sur leur chaise ça fait sensation hihihiih <br /> je te fais de gros bisous ma belle
B
bien espiègle ces enfants!! bravo pour le lutin !!
Répondre
M
merci Bernadette!!! je te fais de gros bisous