Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 07:33

cette fois plus de doute va falloir accélérer les choses , j'ai encore une robe et un pull à tricoter pour Noël, je me demande si je vais avoir assez de temps , j'espère que ma MAC fonctionne toujours je n'y ai pas touché depuis 2 ans

aller une petite histoire pour se réchauffer en attendant

j moins 16

alors les filles ça va pas trop congelé ???????????????????

j moins 16

voici de quoi vous réchauffer!!!

maintenant ouvrons ma fenêtre du jour

j moins 16

j'ai enfin réussi à faire mon sapin

et pour qu'il n’attrape pas un rhume

j moins 16

je lui ai mis son couvre chef !!!!

belle journée les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tiens moi aussi je vais présenter mon sapin aujourd'hui , je m'étais inscrite à la ronde des sapins chez Careli ... il est très beau le tien !!!<br /> ce n'est pas avec ta mac que tu couds tes belles toilettes ?<br /> une petite histoire un peu tristounette aujourd'hui chez toi je trouve ...<br /> par contre le tuto il est super !!! très sympa à faire avec des enfants !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
hier soir quand j'ai reçu ta news j'ai voulu voir ton sapinmais il n'y avait rien sur ton article , bizarre!! je vais retourner voir<br /> si je couds mais j'ai aussi une machine à tricoter qui hélas est tellement usée qu'un truc à du casser hier en faisant le dos , donc les aiguille ne passent plus dans le chariot <br /> bon je retourne chez toi, belle journée, bisous
R
Bien beau sapin, moi non plus pas encore fait !!!!!
Répondre
M
en retard aussi ???? tu me montre quand tu l'as fais ?????????????? , quelle couleur ????????????? 7 je te fais de gros bisous
C
coucou ton sapin est superbe<br /> on n'a pas encore fait le notre ; on est en retard cette année; même le plum pudding n'est pas encore fait ; on s'y met ce week end<br /> bon courage pour tes travaux en cours<br /> gros bisous
Répondre
M
et bien j'étais dans les temps pour une fois mais horreur!! ma machine à tricoter le dos du pull puis plus rien elle n'avance plus elle est coincé elle ne veux plus tricoter en allant de droite à gauche, sniffffffffffffffffffffffffffffff un truc à du casser elle est tellement usée !! je ne sais pas comment je vais faire, je vais devoir acheter un pull et une robe moche snifffffffffffffffffffffffffffffffff <br /> je te fais de gros bisous
C
Un poème pour les adeptes et un superbe sapin, mon fils m'a aidée à commencer le notre cet après-midi, il sera terminé d'ici demain ! Bisous.
Répondre
M
tu nous montrera sur FB ??? <br /> je te fais de gros bisous ma belle
G
tout est beau et courage pour les 2 ouvrages en cours, bises
Répondre
M
machine en panne snifffffffffffffffff je sais pas comment je vais faire<br /> je te fais de gros bisous
B
très beau sapin!! tu as raison il ne faut pas qu'il prenne froid!
Répondre
M
mon mari n'aime pas sniffffffffffffffffffff tant pis je le laisse quand me^me moi ça me faire rire et on en a bien besoin en ce moment <br /> je te fais de gros bisous et câline bien le bout de chou