Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 20:34

suite de l'histoire du bonhomme de neige , que vont faire ces enfants ????

j moins 13
j moins 13

que va t'il se passez ??????????????? suite demain

en attendant du bricolage à faire

j moins 13

je me souviens en avoir fait avec mes gars

maintenant ma fenêtre du jour

j moins 13

la déco de ma salle

j moins 13

ma crèche entourée de ses anges

j moins 13

les mages guettent l'étoile qui les guidera auprès du nouveau né

j moins 13

je sais , je suis en avance tout le monde est déjà arrivé au chaud dans l'étable , mais le travail n'a pas encore commencé OUF!! Marie va pouvoir se reposer un peu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une bien belle idée, mais cela va-t-il plaire à ce bonhomme de neige ?!!!<br /> ces petits bonhommes en papier, que de souvenirs ....<br /> je vais vite aller lire la suite de cette histoire !!!<br /> bisousssss !!!!
Répondre
C
Une suite bien sympathique, tu es la reine de la déco ! Bisous.
Répondre
R
Jolie ta déco ! J'ai hâte d'avoir la suite du récit, bisous Nicole !
Répondre