Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 12:53

coucou tout le monde, dimanche je suis allée chercher des mirabelles

DSCN8781comp.jpg

moi j'en profite hihiiihh

DSCN8819comp.jpg

DSCN8804comp.jpg

 

DSCN8805comp.jpg

DSCN8811comp.jpg

DSCN8768comp.jpg

 

DSCN8792comp.jpg

 

 

 

DSCN8790comp-copie-1

 

DSCN8779comp.jpg

 

DSCN8786comp.jpg

 

DSCN8826comp.jpg

 

DSCN8821.JPG

 

DSCN8803comp.jpg

 

DSCN8827comp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une journée bien sympathique et narrée de bien belle façon. Ils sont adorables tous tes petits amis à 4 pattes. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> adorable oui , mais question propreté, bahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas encore acquis grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est charmant!
Répondre
M
<br /> <br /> merci , on a bien rigolé de les voir ensemble hihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Nicole c'est sarah, franchement j'adore la petite histoire ^^ ça m'a bien fait rire.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Sarah , une belle après midi avec nos 4 papattes hihiihcomme on dit il ne leur manque plus que la parole !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout ce petit monde des 4 pattes a l'air bien heureux.<br /> bonne récolte et bonne confiture de mirabelles.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> les confitures sont faite , 30 pot en toutet encore j'ai donné des mirabelles<br /> <br /> <br /> quand  au petits 4 papattes non seulement ils sont heureux mais ils nous rendent heureux , avec eux , on oublie tout les soucis<br /> <br /> <br />  bonne journée, gros bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben avant l'âge de 6 mois y'a pas de retard.<br /> Sinon dans la journée dès qu'elle se réveille zou dehors pour faire son pipi et tu la félicites. Si elle fait à l'intérieur fait comme si de rien n'était.<br /> La nuit ben ça va venir;<br /> Mon dernier chien a été propre la journée à 6 mois et la nuit 4 mois.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> elle va dehors toute seule au réveil et après les repas car la porte est ouverte , c'est quand la porte est fermée qu'elle fait à l'intérieur et toujours à la meme place  mais tout de meme<br /> près de la porte, je pense qu'elle finira bien pas demander qu'on lui ouvre la porte , donc je vais resté patiente, si tu entendais tout ce qu'on me dit !! de lui mettre le nez dedans , de lui<br /> donner un coup de journal , ou torchons , pas question, de tout façon si on le prend pas sur le fait , elle doit pas comprendre si on la tape, et de tout façon moi je suis une anti violente de<br /> nature , je veux pas reproduire le shéma de Toto , on ne savais pas que c'était un chien battu et tu as vu le résultat, un chien traumatiser par les hommes !!<br /> <br /> <br /> donc je nettoie  et je la félicite quand elle fait bien dehors !! et elle adore que je la félicite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon aller je vais broder un peu , je suis en train de lui faire un sac ,  (gaga la Ségurine ihihih)<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette coquine de Chanel c'est fait de nouveaux amis..... Génial !
Répondre
M
<br /> <br /> et elle les connait bien maintenant,  c'est une vrai partie de rigolade ces deux là !!<br /> <br /> <br /> maintenant reste à maitriser la propreté, c'est pas gagné!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop marrant ton reportage,je m'éclate!!<br /> ils ont l'air de bien s'entendre ces trois 4papattes...<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> 4, 4 papattes, mon fils  a 2 chats et 1 chien , le blanc est sourd alors elle sursaute souvent , quand à ma paupiette sur pattes elle adore jouer avec eux hihiihc'est mon homme qui la<br /> surnomme la paupiette sur patte ,<br /> <br /> <br />  aujourd'hui ma star  a emmené le fiston à l'internat et évidément il a fallu qu'elle se pavane devant tout le monde hiihihi ,<br /> <br /> <br />  c'est un vrai remède à la morosité cette gamine !!!!<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée, gros bisous (confitures faites )<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout mimi ce reportage, je vois que Chanel "fait sa star" !!!! Attention qu'elle n'attrappe pas la grosse tête !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hiihi MDR !!! elle a le ventre plus gros que la tête , mon mari la surnomme la paupiette sur pattes hiihih<br /> <br /> <br /> en tous cas on rigole bien avec elle , mais faut savoir dis sTOP quand il faut<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ta petite histoire ! trop mignon la dernière quand il dort ! Il s'était bien dépensé<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> ELLE !! voyons c'est une fifille !!!! attends de voir le sac que je suis en train de lui faire , (complétement gaga la Ségurine)  hiihihih<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
voilà de bien bonnes confitures en perspective, elles sont très belles ces mirabelles !!! attention ce chien devient trop gaté, mais il est trop chou !!!!!!! bises
Répondre
M
<br /> <br />  30 pots !!! en 2 WE et il y en a encore !!<br /> <br /> <br />  quand à ma star , je fais gaffe , pas question qu'elle finisse comme mon Toto , quand elle est têtue et qu'elle grogne je lui montre qui commande ici , non mais !!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous Giselle<br /> <br /> <br /> <br />