Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 12:01

 

ça y est , c'est reparti

je reprends mes valises , j'attends Dame Soubrette , et nous repartons pour Moscou


mais cette fois ci , j'emmene avec moi Miss Pénelope,

et oui car elle n'était pas trés contente la dernière fois


elle m'a fait un énorme caprice pour que je lui fasse une robe comme la mienne

alors assitôt dit , aussitôt fait

 

 

DSCN1757.JPG

 

voici notre belle avec son manchon et sa toque

 

DSCN1758.JPG


et sans oublié ses tongs

ho!! mais quest ce qui se passe encore?


ah !!! oui j'allais oublié ses valises

 

DSCN1760.JPG

 

c'est quelle a tout prévu, elle a même penser à prendre une lampe


c'est vrai que la derniére fois on pouvait se perdre dans la nuit

j'ai beau lui dire que cette fois il ferait jour , elle ne veut pas en démordre

 

DSCN1762.JPG

 

et !! mais attend Pénélope

qu'est ce que tu fait ? , on ne peu pas emmener Titus

 

DSCN1761.JPG


Bon , d'accord, mais il faut que je prenne rendez vous avec le vétérinaire

pour voir si tout ses vaccins sont à jours


AH!!!! ces caprices de star



Tiens mais en parlant de star

 

DSCN1763.JPG

 

 

 


c'est ma premiére star, il est né il y a28 ans aujourd'hui

 

 

DSCN1764.JPG

 


JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand!!!

 

et en parlant d'anniversaire,

pour Fanfan et Petit chat; joyeux anniversaire!!!

 



bon , je voudrais pas vous déranger , mais je suis prete , on peu partir

 

DSCN1759.JPG

 

rendez vous Dimanche pour notre deuxieme représentation


DES BOHNEURS DE SOPHIE

 

 résumé de la fête lundi dans

le Petit écho de la mode

( prépare ton appareil photo Julia)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Élégance suprême pour cette élégante demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui Miss Pénélope est toujours du dernier cri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N’oublies pas le passeport de Titus, sinon il ne pourra pas quitter le territoire, lol !<br /> Merci pour cette délicieuse scénette, qui encore une fois nous prouve l’étendu de tes talents !<br /> <br /> Avec retard un bel anniversaire à ta Star !!!<br /> <br /> Heureuse journée Dame Ségurine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'avais oublié , c'est pourquoi il n'a pas pu franchir la frontiere, et n'est pas sur les photos, dommage<br /> <br /> <br /> merci pour ma star,<br /> <br /> <br /> je pense que cette fois ci la journée va etre tres ensoleillée, tant mieux, même si je ne vais pas en profiter beaucoup<br /> <br /> <br /> bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> adorable cette PENELOPE, elle est bien élégante :<br /> bon anniversaire à ton fils (encore un petit gémeaux....)<br /> très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Fanfan, tu vient de rentrer dans le club trés select des 50 balais,<br /> <br /> <br /> Pénélope te remercie , bien quelle fasse un peu la tête  que Pascal lui est volé la vedette<br /> <br /> <br />  prend ton soufffle tu vas avoir 50 bougies à éteindre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> 50bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est bien élégante...Pénélope, tu t'amuses bien quand même !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'amuse comme une petite folle entre deux retouches ça décompresse<br /> <br /> <br /> bises j'espere que ta Rose ne te pose pas autant de probleme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miss Pénélope est fort jolie dans sa nouvelle tenue. Elle va pouvoir faire la belle.<br /> Bon anniversaire à ton fils et bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle en a du succés la chipie,  j'espere qu'elle va pas prendre la grosse tête<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée, bises Sylviane, je profite de ton, passages pour dire que j'ai adoré ton etiquette rouge  pour petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pénélope est charmante ainsi et tellement pleine de vie : j'aaaaddddoooorrrreeeee !!!!! La mise en scène est ravissante. Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, mais elle ne fait que des caprices en ce moment,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , en musique pour moi , il y a bal sous mes fenetres ce soir et les repetitions commence deja<br /> <br /> <br /> <br />