Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 18:50

Noel-2012-0008.JPG

 

 alors les filles, prêtes pour le

quizz-noel.jpg

 

 alors c'est parti !!

 

 

parmi toutes les histoires que vous avez lu ce mois ci , quel est selon vous, l'HISTOIRE  qui représente le plus, l'esprit de Noël POUR MOI  ????

 

 c'est tout , une seule question!!!

 

DSCN9648.JPG

 

 Mr Pinocchio attend sagement  vos réponses et a hâte de découvrir sa nouvelle maison !!

 

 Bonne chance, un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses , vous avez jusqu'au 31 à minuit pour répondre

 

 

   ATTENTION faut me donner le titre de l'histoire, aller retournez lire!!

 

 je ne dévoile pas vos réponses tout de suite car je risque de me trahir,  mais voyons voir si vous me connaissez aussi  bien hihiihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais tenter de jouer mais ces histoires étaient si jolies!! et cette idée de calendrier de l'Avent en histoires si originale que je tiens d'abord à te remercier!*<br /> Je pense que l'histoire de Noël qui te plait est peut être ; Sophie et Aliocha (l'esprit de la gentille Sophie de Réans souffle un peu dans ce conte)<br /> Bises de Mariel
Répondre
C
Je viens de relire toutes tes belles histoires de Noël, j'ai passé de très bons moments, j'espère que tu nous feras rêver à nouveau au Noël prochain. Il faut indiquer une histoire, alors je choisis<br /> la n°9 "La lettre au Père Noël". Bisous.
Répondre
Z
Oh la la ! Je n'ai pas été très assidue ces deniers jours ! J'ai plus de 200 mails de notifs en attente ! Et je suis heureuse de voir enfin la Mère Noëlle ! C'est vrai ça ! que de féérie chez toi<br /> !<br /> Et pour tenter de répondre à ton quizz... je dirais "la souris de Bethléem"...<br /> Mais je reviendrai relire les histoires que j'ai zappé si j'ai le temps ce dimanche ! Bises !
Répondre
S
alors là ??? allez celle de la petite souris car le 24 c'est le soir où passe le père nono et comme tu l'aimes .....<br /> <br /> bizzzzzz du quizzzzzz, ahahhah
Répondre
L
Coucou, beaucoup de tes jolies histoires reflètent l'esprit de Noël, mais "Minuit est Là" ressemble à mon avis à ce qui doit se passer chez toi le soir du réveillon. Etre en famille, partager de<br /> beaux présents, un dîner de fête et surtout l'amour qui lie tout ça...<br /> Bisous
Répondre
G
je me lance "le mystérieux voyageur" car à la fin un bébé est né (ne voudrais tu pas être grand-mère) et il y a une chorale !!! et une colombe pour la paix.<br /> Tu es superbe dans ta belle robe, bonne fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
superbe tenue!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de nous enchanter avec votre blog.<br /> je vote pour l'histoire "le cadeau de la petite".<br /> Amitiés depuis le Sud de la France.<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
L
c'est difficile ! comme tu es une personne qui aime partager et donner, j'hésite entre la 2 et la 9. je dirais la 2 : Sophie et Aliocha ?
Répondre
C
je vais tenter ma chance, alors je dis l'histoire N° 17 l'étoile et le petit berger.<br /> bises
Répondre