Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 18:04

 

 

 

 

Coucou les filles!!!!!

 

 alors ??? il est passé ??????

 qui ????? bah lui!!!

 

DSCN9677.JPG

 

 ou plutôt , ELLE !!

 

DSCN9651.JPG

 

 eh oui!! Madame Zinzin a encore frappé hiihihihi

 

je vous avez dit que j'aimais le rouge?????

 

DSCN9639.JPG

 

 et que j'aimais aussi le  Père Noël ?????

 non ??? vous êtes sûr??? tient c'est étonnant !!!!

 

 

oh oh oh !!!!!! nous sommes le

DSCN9806.JPG

 

 vous avez vu cette carte?? quelqu'un d'encore plus timbré que moi me l'a envoyé , si si je vous assure!!!

 

 

et elle n'était pas seule

 

DSCN9643.JPG

 elle était avec tout ceci , reçu hier  , et croyez moi c'est pas un cri de belette que j'ai poussé , j'en suis resté sans voix MOI !!! ,

 

vous voulez voir ce qu'il y a dedans ????

 

 

  DSCN9647.JPG

 

 CECI!!! et CECI représente 12 cadeaux pour 12 mois de l'année!!!

 

sniffffffffffffffffffffffffffffff je vais mourir !!!!!!

 

 

 donc disais je , ma copine est encore plus maboule que moi!!! rendez vous compte, je devrai ouvrir le paquet qui correspond à son mois , le 1er !!!, car elle c'est dit que comme ça mon anniversaire durerai plus longtemps !!!

 

 mon fils qui était là quand j'ai ouvert le carton ,  n'en pas cru ses oreilles quand j'ai lu la carte, il dit qu'il n'aurait pas la patience d'attendre!! et moi aurai je la patience ?????

 

 j'ai quand même eu le droit d'ouvrir MON cadeau de ce Noël ci , oufffffffffffffffffffffffffff !! me faire ça , c'est une torture!!! c'est pire que  de se priver de chocolat !!!

 

 

donc voici ce que j'ai eu pour ce Noël

 

 DSCN9645.JPG

 

 le must !!!! c'est LA scène qui ma manquait pour mon village !! je l'adore !!!!

 

 ensuite

 

DSCN9644.JPG

 

 ce superbe bonhomme de neige , hiihhii nous devions êtes sur la même longueur d'onde !!!!

 bon je vais le reprendre en photo car là on le voit pas terrible

 

 et puis !!

 

DSCN9781

 

 ceci !! alors je  suis mouru !!!! devinez ce que c'est ???

 

 les photos n'étant pas terrible voici ce que je vous propose,  ça vous direz de finir l'année avec une petite chose tout les jours, comme ça je vais reprendre les photos, car il y a plein de chose à découvrir

 

 

j'espère que vous avez était aussi gâté que moi , j'ai pensé à vous en allumant mes bougies, à toi Marie, à toi Evy, à toi Dominique, à toi Huguette, à toi jade, à toi Anne Marie, à toi Toinette,à toi Martine la fée, à toi Marie Laure, à toi Sandy, à toi Françoise, à toi Paul, à toi Brigitte,à toi le lutin , à  toutes les autres que je commence à découvrir , j'espère n'avoir oublié personne mais dans mon coeur vous y étiez toutes, et bien sur à toi  Mademoiselle Maboule!!!!!!qui à fait désespérer mes belles filles ,j'ai du tenir bon devant leurs supplications , les 12 sont toujours intacts !!

 

il est temps maintenant d'aller se reposer , demain c'est boulot holà là!! ça va être dur!!!!

 

DSCN9676.JPG

 au revoir les filles, je vous attends pour le quizz de Noël !!!

 

 

 ah oui Madame Zinzin est habillé par  MOI hiihihihih

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohlala, les cadeaux de ouf, mdr
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu dis , les paris sont pris pour savoir si je teindrai le coup jusqu'au bout hiihihihi<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai découvert aujourd'hui, qu'en fait, la Mère Noël est une Pin Up. Te verra-ton poser pour le calendrier 2013? Tu es magnifique. Sauras-tu résister à la tentation de déchirer tous ces paquets et<br /> découvrir leur contenu en temps et en heure? Plein de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ah tu ne crois pas si bien dire avec le calendrier car figure toi que j'ai le bonheur d'en avoir un  avec des photos montage de mes enfants , de  mes gamines , de mon Toto , de<br /> moi et Danièle en crino , de mon homme aussi hihi bref j'ai était très emue en decouvrant toutes les pages , et donc avec le cadeau de ma copine maboule , je vais ouvrir chaque mois une page et<br /> un cadeau ,<br /> <br /> <br />  allez y faite le pari les filles !!!! je sais tenir tête!!! hiihi<br /> <br /> <br /> et la pin up ihhii je vais l'accrocher dans l'atelier pour une fois que je suis fière de moi je vais pas louper ça MDR<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ohhhhh très sexy Mère Noël ;-)!!!!<br /> Ce paquet est incroyable, tout comme l'idée, et je comprends ton impatience!<br /> J'espère que le bonheur était de la fête et que tous avez été gâtés; mais j'ai déjà une petite réponse à l'une de mes questions avec cet aperçu de cadeaux...<br /> <br /> Belle journée Nicole, et merci de ta gentillesse
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu vois ma copine est aussi marteau que moi ihiihi voir même plus , serai ce une petite vengance à mes blagues ihihhiihih<br /> <br /> <br /> et oui le bonheur était là malgré tout, j'espère que pour toi aussi<br /> <br /> <br /> n'oublie pas d'aller jouer à mon quizz<br /> <br /> <br />  plein de bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
L
super jolie la mère Noël ! et bien tu as été drôlement gâtée! tu vas pouvoir attendre les 12 mois ? Moi je ne crois pas que je pourrais !!<br /> gros bisous et bon courage pour le boulot
Répondre
M
<br /> <br /> hihihiih faudra prendre des paris entre vous!!!!! mais je suis une fille tenace , quand ça le vaut je ne lache pas le morceau , donc pour le moment j'ai rien ouvert d'autre hiihhii<br /> <br /> <br /> dur dur ce matin mais faut bien remplir le frigo pour le prochain révillon alors haut les coeur !!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une tenue de Mère Noël qui te va super bien, ca te change des crinolines.<br /> est ce que tu vas résister pour n'ouvrir qu'un kdo par mois bonne question ....<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> hihii c'est sur que là au moins je pouvai circuler comme je voulais !!!<br /> <br /> <br /> aller les paris sont lancés!!!!<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je savais bien que quelque part tu étais de connivence avec le Père Noël, tu es superbe ! Quel extraordinaire cadeau de la part de ta copinette, le concept est amusant, mais comme cela doit être<br /> difficile de résister à la tentation. Bisous et à demain pour la suite des photos.
Répondre
M
<br /> <br /> et oui entre dames zinzin nous avons les mêmes idées hihih , mais je ne m'attendais pas du tout à ça , je croyais être la seule à être aussi zinzin hiihihih , pour elle, ça a duré 24 jours et<br /> c'était dejà difficile alors moi ,12 mois!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  donc demain j'essai de bricoler des photos mais que le soir je pense car demain y a pas mal de retouches qui m'attendent à l'atelier<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous , n'oublie pas de jouer au quizz , ah et merci pour le compliment !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
une magnifique mère Nono toute de rouge vêtu...<br /> tu es d'une beauté resplendissante qui fait chaud au coeur!<br /> <br /> quelle patience et courage il va te falloir ma Ségurine!<br /> 12 cadeaux pour douze mois,<br /> prendrons nous des paris pour savoir si tu vas tenir le coup et ne pas faire ta curieuse avant l'heure?<br /> dur-dur la mise à l'épreuve (mdr)<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je suis de plus en plus rouge là<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br />  ahhhhhhhhh l'histoire de sparis , jaime bien , ça va m'encourager à tenir bon ihih alors qui l'organise??? et si je tien bon c'est qui qui gagne ?????<br /> <br /> <br />  en parlant de gagner faut que tu retourne voir le quizz , ta réponse est adorable , mais faut que tu me donne le titre d'une des histoires que je vous ai mis , il y en à une qui est<br /> vraiment celle qui représente pour moi cet esprit  de Noël<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous j'espère que tu nous montrera ton Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous aussi, nous avons pensé à toi , parlé de toi également ...<br /> Alors ce colis ne s'est pas perdu , et quel colis ! Tient bon , ouvre les dans l'ordre !<br /> ta robe était superbe ! tu es magnifique !<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> A bientôt Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> je t'assure que j'étais en courses quand le facteur est passé mais j'avais dis à Romain , surtout ne le loupe pas le facteur hihiih<br /> <br /> <br />  bon t'as vu ma torture ,   et dire que nous avons eu à peu prsè la meme idée , une petite vengance    entre copine maboule MDR!!!<br /> <br /> <br /> et pour une fois je ne suis pas mécontente de poser et faire la star hihiih ça va me faire une belle publicité pour mon atelier !!<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah ben ça c'est une super idée les 12 cadeaux. Par contre va falloir être super courageuse pour ne pas tout ouvrir d'un coup.<br /> Merci à toi d'avoir pensée à nous.<br /> Je mettrai mon blog à jour demain, car mon ordi a eu quelques soucis aujourd'hui le pauvre il ramait dur, là il va mieux, mais je vais pas trop lui en demander en ce beau jour de Nowel.<br /> Bonne soirée Môdam Ségurines et papouilles à Miss Cracra.
Répondre
M
<br /> <br /> ah là là ,  je vais avoir beaucoup de mal mais je vais tenir le plus longtemps possible ihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />