Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:14

ça y est le compte à rebours est commencé

 

il reste 24 dodos avant le jour J

 

donc je vais vous proposer des petites choses à réaliser

, si le coeur vous en dit

 

mais avant , un petit tour dans la boutique du Père Noël

 

DSCN4676.JPG

 

le voici avec Rudolp!!!

 son traineau est déjà bien chargé

 

DSCN4679.JPG

 

des sapins gorgés de décos

 

DSCN4685.JPG

 

pour tout les goûts

DSCN4686.JPG

 

de somptueuses tables!!!

 oups j'ai perdu la photo

 

DSCN4688.JPG

 

ça scintille !!!! de partout

 

j'ai passée une belle après midi , avec des idées plein la tète

 

voici la première petite chose que je vous proposerai

 

DSCN4713.JPG

 

un ange à accrocher partout dans la maison 

pas de couture , à faire avec les enfants

 il faut une pelote de laine à layette , un petit bout de feutrine blanche

 un peu de colle à tissu , un vieux calendrieret une poignée de porte

 

je vous laisse le temps de vous procurez ce qu'il vous faut

 

 là il faut que j'emmène mon père nono chez le barbier

 c'est que sa barbe ne pousse pas vite , je vais être obligé d'en réccupérer et de les lui coller sur le visage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh que oui j'ai fait ma liste ,mais on peut la faire à tout les ages !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui la mienne attends bien sagement<br /> <br /> <br />  bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! snif ! pas d'enfant dans la maison de la fée, pas de petits-enfants non plus.... juste Darling, ma petite chienne et la fée ! de la neige, de la neige ce matin ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est pas grave tu vas pouvoir gâter des petits voisins ou simplement te faire plaisir<br /> <br /> <br />  bisous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooooo ! j'adore ce petit ange ! ben je vais peut être te suivre dans cette réalisation, mais faut que je finisse mon père nono, pas facile quand on travaille ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  et oui , c'est comme ça ,  l'avantage de travailler chez moi c'est que je n'ai pas de perte de temps , pas de transport, m'organiser comme je le souhaite , l'inconvégnient , je sors<br /> plus de chez moi , je travaille tout le temps sans jamais m'arrêter<br /> <br /> <br /> aller un ange ça se fair en 15 mn et avec les enfants , ils saurons heureux de décorer la maison avec<br /> <br /> <br /> biosussssssssssssssss bonne journée avec un peu de neige cette fois ci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'attends avec beaucoup d'impatience!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais oui , c'est normal à ton age , mais confidence pour confidence , moi aussi c'est déjà moins normal hihihihiih<br /> <br /> <br /> t'as fait ta liste ?, la mienne est sur le frigo , on ne sais jamais parce que l'envoyer au pays des nuages c'est plus de mon age , la honte !!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je voudrais bien me lancer, mais j'ai promis de faire une sorcière Tilda pour une amie. J'ai en projet de faire un sapin de Noël 3D en tissu (et j'ai toujours pas eu le temps de commencer.....)<br /> Et je me suis rendue compte que je n'avais plus de reste de laine, oui oui plus rien (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tricoté.....) Bon pleins de projets en tête alors chaque chose en<br /> son temps non ???? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es sur ? pârce que les sorcières et bien c'est du passé ,, elles ont fait leur temps hihiihi*<br /> <br /> <br />  bon je te taquine , aller courage une chose à la fois<br /> <br /> <br />  bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de laine de layette chez moi et coincée par la neige, je vais déjà finir Le père Noël et lui faire pousser une jolie barbe blanche, puis lui mettre un joli chapeau sans oublier les douillettes<br /> chaussettes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien mon petit chat , coincée par la neige à faire des bonhommes  !!! moi y en a point !!<br /> <br /> <br /> ça y est le barbier était disponible , donc père nono à une jolie barbe , je vous montre ça demain car là, manque de luminosité pour les photos<br /> <br /> <br />  amuses toi bien dans la neige je te dis ça au réveil , il parait que je vais en avoir<br /> <br /> <br />  plein de bisous mon petit chat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh, nicole c'est normal que ton article soit daté du 30 ?? déjà je perds mon dos, alors si en plus tu me fais perdre la tête...non, je vais suivre attentivement ce que tu nous proposes (bien<br /> gentil encore une fois de ta part) en voyant ce que je peux réaliser avec ce que j'ai à portée de main (c'est à dire pas grand chose) et dans mes possibilités des mouvements qu'il me reste<br /> grrrrrrrr, mais où vas tu chercher tout ça ? hein, faut dormir quand même un peu.<br /> pour moi, noel c'est forcément en rouge et blanc ça ne varie pas d'une année sur l'autre, ni du reste de l'année d'ailleurs, je n'aime pas le trop clinquant et je suis très classique, dire que je<br /> ne vais pas voir les décos non plus cette année avant un petit moment grrrrrrrrrr<br /> bisous tout plein de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors les bourguignonnes , enfouie dans la neige? et dire que tu ne peu meme pas faire une bataille de boules , grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  alors pour le 30 tu penses bien que je sais absolument pas pourquoi , on est pourtant bien le 1er , et ce n'est pas un poisson d'avril !!!!!<br /> <br /> <br /> alors comme tu est coincé dans ton lit , je t'enverrai plein de lumière et décos ect ect que tu demandera grace<br /> <br /> <br /> aller courage ma belle<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma petite blondinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu te lances ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> des petits bonhommes en laine que j'en ai fait enfant<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rigolo n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />  bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Partante avec les Doudous, cela va me les occuper les mercredis après-midi ! Merci encore de ta générosité et de ton partage !! Bises et @ très bientôt ++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir tes doudous vont être contents<br /> <br /> <br />  bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />