Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:16
bonjour à vous toutes ,
 juste pour vous dire que j'ai attrapé une très grosse indigestion de cartons ,l'installation se fait , avec des changements à prévoir , comme quoi il est utile de faire une maquette mais que la théorie ne s'applique pas à la pratique , donc ce WE certains meubles vont changer de place , enfin si je trouve de la place
holà là ,dans quelle galère je me suis fourrée !!!!!!!!!!!  je pense que je vais mettre une certain temps avant de trouver mes marques car  le travail lui n'attend pas , il faut donc jongler avec tout ça

 mais regardez qui a trouvé la meilleur place , je ne suis pourtant pas d'accord , donc il va bien falloir s'adapter à ce nouveau changement car elle ne tient absolument pas à partir de cette source de chaleur

 

DSCN9157_640x480.jpg

 

 

aller je retourne cogiter à tout ces meubles qui tourne en rond !!!!!
 et dire qu'il y en a encore à Mamers !!!!!! tout mes costumes qui eux ont heureusement une pièce rien que pour eux , c'est pourquoi ils m'attendent bien au calme

 excusez moi si  le temps me manque pour vous rendre une petite visite  à toutes , j'arrive bientôt , promis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien installé ce joli chaton :))) Et ne t'excuses pas, on ne peut pas tout faire !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ma minette m'inquiète , elle ne veux plus manger , et dors tout le temps , elle maigri très vite , pourtant les premiers jours ça avait l'air d'aller , , je vais l'emmener voir un psy , la<br /> pauvre !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COURAGE<br /> ET TRES BONNE INSTALATION<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Audrey , mais alors quel casse tête , quand  on change se surface , faut que tout rentre , pas facile ,<br /> <br /> <br />  très bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aller , laisse toi aller , viens flâner avec ma dame , ça va te faire du bien !<br /> Ta minette est super belle , tu sais que je craque pour les chats !! ma minette est sauvage avec tout le monde mais avec moi c'est un amour et j'aime cette exclusivité , hi!hi!<br /> Je te fais de grosses bises en attendant d'avoir de tes nouvelles .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma minette aussi est sauvage , elle ne parle que avec mon mari , mais en ce moment elle se raproche de moi ,nn'ayant plus son compagnon ,elle ne ronronne pas , elle n'a jamais su , c'est bizarre<br /> pour un chat<br /> <br /> <br />  en ce moment je suis en train de chambouler l'atelier en esperant avoir un peu plus de place mais ce qui va  encombrer une autre pièce , quel casse tête!!!!!!<br /> <br /> <br />  aller on ne baisse pas les bras , ça va bien finir par rentrer <br /> <br /> <br />  bone journée , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon même si tu n'as pas fini , tu peux te connecter , tu n'es plus coupée du monde dans ton petit coin de rêve.<br /> Je ne savais pas que tu avais un chat !<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et je te fais plein de bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui une minette qui découvre la vie , car un bruissement de feuille la fait fuire la première fois quelle est sortie , hiihhi chat d'appart !!!!!<br /> <br /> <br />  maintenant elle reste beaucoup plus longtemps dehors pour tout voir<br /> <br /> <br />  ce WE je chamboule l'atelier il y a des choses pas très pratique pour travailler , alors je vais encore tourner en rond pas mal de temps<br /> <br /> <br /> si je m'écouter je mettrai ma plus belle robe et j'irai avec ta belle dame flaner , quel luxe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , gros bisous ma petite Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meric beaucoup , la courage ça va , comme d'hab , c'est le temps qui manque , comme si on aurai pas pu faire de journées de 28 heures !!!!!<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhh mais ne t’a-t-on jamais apprit qu’il ne fallait pas manger les cartons ???? hi hi….<br /> Ne t’inquiète pas je suis sur que tu arriveras sans mal à aménager ce nouvel espace, et tes costumes qui vont avoir une pièce rien qu’à eux, cela va être super !<br /> <br /> Belle journée Nicole, et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour un régime c'est pas mal ,  tu es vite dégouté !!<br /> <br /> <br /> par contre je ne crois pas que se soit sans mal , il faut déjà que je  change des trucs dans l'atelier pour pouvoir mieux travailler , ma MAC à tricoter prend trop de place , si je pouvais<br /> reculer les murs d'un métre !!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre minette, tu ne vas pas la priver de chaleur...!!!!elle vient de déménager, il lui faut ses repères....Un beau fauteuil brodé, elle a du goût....!!!!<br /> Fais lui de grosses caresses et bon courage pour la suite.<br /> à bientôt, bisousss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui elle tient ça de sa maitresse , je l'ai bien éduqué hihihih<br /> <br /> <br />  maintenant reste à lui faire comprendre que ce n'est pas pour elle que je l'ai brodé,<br /> <br /> <br />  dis moi je crois que je te dois quelque chose , on se tient au courant !!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , gros bisous ma petite dentellière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu n'as pas encore trouvé tes marques dans ton nouveau logement, je crois que tu es la seule. soluton si tu ne veux pas qu'il squatte ton beau fauteuil, tu coupes le chauffage. bonne<br /> installation<br /> bises de Madame spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah madame spéculos , quelle bonne idée , de tout façon aujourd'hui elle à trouvé encore meilleur !! ah ces chats , un rien et ils sont content , pas comme nous!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh tu sais j'ai mis presque 5 ans en tout et pour tout pour trouver THE place pour les meubles dans une harmonie qui me plaisait (faut dire qu'entre temps j'ai eu les Jujus donc dur dur de penser à<br /> la déco avec 2 petits bouts !! ). De toutes les façons, mon trip lorsque je ne sais pas quoi faire, c'est de déplacer les meubles !! Bonne installation à toi et @ bientôt +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 5 ANSSSSSSSSSSSS non , pas possible , je viens de passer 5 ans à Mamers alors faut vite que je trouve une place pour chaque chose sinon je reprend plus grand , non mais  QUELLE IDEE !!!!!<br /> <br /> <br /> quand à moi je ne peu rien déplacer toutre seuele c'est pourquoi ça me prend du temps , car si je fait bouger à chaque fois mon homme va mettre tout à la beine!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Du moment que le chat a trouvé sa place tout va rentrer dans l'ordre !!! mais je t'admire car si il fallait que je déménage : quelle travail !!! mais cela permet de faire un bon tri. Heureusement<br /> que tes belles robes sont bien à l'abri. Bon courage pour les finitions, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le tri et bien a part ce qui ne rentre pas , comme le canapé le fauteuil la chambre à coucher et bien le reste tout m'est INDISPENSABLE <br /> <br /> <br /> la minette à trouvé aujourd'hui un nouvel endroit encore meilleur semble t'il car elle n'est pas sorti de la journée hiiihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />