Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 11:40
L'installation se fait petit à petit ,  ce WE grand changement dans l'atelier pour pouvoir travailler corectement sans gêne, 
 mais c'est pas encore ça , bon, quelques détails encore à regler
 maintenant passons un peu à lé déco , car j'en ai un peu marre de ranger , et miss Margueritte commençait elle aussi à en avoir un peu marre d'être toute nue , je lui est donc sorti ses dessous de dentelles en attendant sa crinoline

DSCN9178_640x480.jpg

petite  cullotte fendue brodée , mais si je vous assure , d'ailleur regardez sa petite broderie
DSCN9182_640x480.jpg

mon initiale  en broderie blanche ,
 alors toujours pas convaincue??????
 aller je vous montre le reste

DSCN9180_640x480.jpg

 et pour être encore plus à l'aise , elle  c'est coiffée de sa galettre Sarthoise

DSCN9176_640x480.jpg

 et voici Miss Marguerite   attendant le reste de ses vêtements

DSCN9175_640x480.jpg

 Hummmmmm , plutôt sexy la Miss , faut vite que je déballe les crinolines avant une émeute !

 l'autre jour le minou m'a dit  que je me trouvais dans la maison des 7 nains tellement elle était petite , ahahah!!! tu m'a bien fait rire , moi je me prend pour Gulliver  dans la maison des Lilliputiens , alors je retourne vite ranger , caser , pousser , grognant , gémissant  et me demandant dans quelle galère je me suis fourrée !!
 mais quand  TOUT aura enfin trouvé sa place , je vais être la  Caroline INGALLS   dans sa petite maison dans la prairie, que du bonheur !!!!




 
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Nicole !<br /> et moi qui pensais que tu avais terminé ! tu dois être fatiguée mais je vois que tout commence à prendre forme c'est super , je suis sure que tu seras heureuse dans ton petit nid douillet<br /> Je te fais de gros bisous et toute mes amitiés à ta superbe Miss!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Marie , holà là non , c'est pas encore fini , li nous reste encore toute les plantes de dehors à raporter ,  et surtout nettoyer , nous en avons fait 5 pièces mardi , il en reste<br /> encore 6 , mais là , j'ai trop mal aux poignets et au cou , je ne sais pas si je vais pouvoir finir dimanche , j'en peu plus , ici , on range au fur et à mesure , mais l'important c'est de finir<br /> labas afin d'en être débarsser , et j'ai commencé le marché , bah fait pas chaud , moi qui ne sortais jamais , ça va me<br /> changer<br /> <br /> <br /> aller on baisse pas les bras et on poursuit !!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une fois tout bien installer cela va etre genial .couvre vite ton mannequin car le froid arrive bisous et a bientot bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais j'espère!!! , faut laisser le temps aux choses de s'inataller , du moment que je peu travailler , le reste suivra!! et en principe la miss devrai retrouver de quoi se vêtir bientôt<br /> hiihihih<br /> <br /> <br /> passe un bon WE , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que tu t'installes petit à petit, et miss Marguerite aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , petit à petit , vraiment pas facile de tout mettre en place quand on est coincé de partout , ahhhhhhhhhhh c'est pas beau de viellir , je me changerai bien deux trois articulations et les<br /> poignets et le cou et le genou , et.. bref , je suis à repasser dans le moule  <br /> <br /> <br />  passe un bon WE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh !!! Que de merveilles !!! Merci et bon courage pour la suite !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , le courage je l'ai , c'est la forme que j'ai plus , je suis HS!!!! mal partout ,<br /> <br /> <br />  passe un bon WE , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... je trouve que cela s'annonce plutôt bien... et puis ne dis-t-on pas : "tout ce qui est petit est joli"! (o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison , on dit ça , et tout ce qui est grand est charmant mais là , ce qui était grand était  devenu trop !!!!! et trop c'est trop , un jour il faut dire STOP<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup le bonnet, ça me rappel ma grand mère<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuse pour toi pour ces beaux souvenirs ,<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> CA Y EST CA PREND FORME<br /> TU PRENDS TES MARQUES......<br /> DOUCE SOIREE ET MERCI POUR TA FIDELITE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , je commence à marquer mon territoire , mais je pense qu'il va me falloir encore bien des WE avant que tout soit en ordre , l'important pour le moment est de tout vider dans l'autre <br /> pour s'en débarrasser le plus vite possible , après on fera petit à petit<br /> <br /> <br />  alors tes poulettes , ou sont elles passées ????????????<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien belle ta miss Margueritte - tu as eu raion de lui mettre des dentells et une coiffe, elle aura un peu moins froid<br /> bises de Madame spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout que cette fois ça y est c'est bien l'automne avec ses brouillards matinaux et ses gelées , brrrrrrrrrrrrrrrrrr , faut ressortir sa petite laine<br /> <br /> <br /> bone journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne soirée avec ta miss Marguerite....<br /> Continues ton installation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je continue et j'ai hate que tout soit fini , mes poignets n'en peuvent plus , je suis fatiguée , j'ai besoin d'un gros STOP !!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je te vois toute heureuse dans ton rangement, a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah je m'amuse comme une petite folle !!! et dire que j'en ai encore  raporté tout à l'heure , donc faut que je pousse encore les murs<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />