Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 13:07
 je vous avez dit que je  changer de déco pour ma cuisine , après la demoiselle place au lapinou

DSCN8863_640x480.jpg

petit lapinou  en vieux drap écru d'après le modèle  du minou de la bloggo ici

DSCN8861_640x480.jpg

 du lin à carreaux ou à rayures , petit biais vichy rouge , un petit mot pour pour une cuisine
DSCN8865_640x480-copie-1.jpg


mon lapinou posé sur un rabat

  DSCN8862_640x480-copie-1.jpg

et voici mon nouveau sac à pain , très grand avec sa poche devant pour les croutons afin de faire le pudding

d'autres lapinous sont venus décorer ma cuisine  , à suivre !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe sac à pain,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon mari le trouve trop long , je n'ai pas encore trouvé sa place dans ma nouvelle maison , mais je n'ai pas eu vraiment le temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça mange du pain un lapinou ????<br /> NOOOOOOOON !!!! heureusement !!! sinon adieu les bons puddings !!!!<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah si moi les miens en mangeaient !!!! bon faut que je vérifie ça tout de même ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le style et le mini lapinou !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant que j'ai trouvé l maison pour aller avec je vais pouvoir m'éclater , car j'ai déjà fait les coussins de chaises dans le meme style et je devai faire les rideaux mais quand on a <br /> eu cette opportunité et bien j'avais vite stopé , car les fenetres d'ici sont très grandes comparé  à celles que je vais avoir ,<br /> <br /> <br /> tu vois pourquoi je dort plus !!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et le pain???!!! Il t'en laisserait au moins, ce p'tit lapin???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!!!! cette fois ci j'ai fait un très grand sac , d'ailleurs faut plonger  dedans pour le sortir ce pain , et attend de voir les autres<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ton sac à pain avec ce joli petit lapinou<br /> c'est très réussi<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole , d'autres ont envahi ma cuisine , à suivre bientôt<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nicole ,<br /> J'ai tellement à faire en ce moment que je n'ai même plus le temps de te faire coucou ...<br /> Et bien le voilà ce joli sac à pain , tout est adorable comme d'habitude !<br /> Écris moi pour m'expliquer pour la maison...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhh Marie ça y est j'ai enfin trouvé mon petit paradis , je t'écrit pour t'expliquer toutça , ça fait trois nuits que je dors plus  avec tout ça<br /> <br /> <br /> mes lapinous vont être très bien là baset Toto aussi si je ne trouve pas à le donner<br /> <br /> <br /> gros bisous marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Original un lapinou qui mangeait du pain... Trop croquant, pardon, craquant ! Je cours vers le lien pour en faire au petit chou de ma Sister qui a semé partout chez elle des petits et grands lapins<br /> ! Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fou à quelle vitesse ça prolifère ces petites bêtes là<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vraiment très joli ce lapinou et merci pour le lien du modèle, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je ne sais pas si le minou à mis les expli sur son blog , elle m'avait offert  un pareil donc ça prolifère vite<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique réalisation avec ce lapinou devant!!!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> Bises de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la belle de provence , ça va t'as pas trop chaud par làbas ??  nous , nous avons perdu 20 degrés on respire enfin !!<br /> <br /> <br />  je retourne à mes lapinous que Toto voudrait bien avaler<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis bien contente de voir que ces petites bêtes se reproduisent si vite entre tes mains habiles. En plus ils ont de jolies demoiselles pour leur tenir compagnie, mais je crois savoir qu'ils<br /> vont bientôt changer de clapier...Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> croise les doigts pour moi , car moi ils me font trop mal pour les croiser ,<br /> <br /> <br />  je vais les bichonner si ça se fait , ils auront droit aux carottes <br /> <br /> <br /> plein de bisous mon minou<br /> <br /> <br /> <br />