Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 17:39

 

 

 ça y est ENFIN !!!!!

 je n'y croyais plus , pas facile quand on est pas une pro de l'informatique 

 

 après bien des essais  , des crises de nerf ,  des: je laisse tomber

 

 et aprés les conseils et l'aide  de ma blondinette et de mon minou , j'ai enfin réussi

 

 

 ahhhhhhhhhhhhhhhhh quelle joie , quelle bonheur , quel pied !!!!!!!!

 

 

je suis fière d'être arrivé  à la faire !!!!!!

 

 

Bureau9.jpg

 

 

oups  !!!! bah oui ,  je suis étourdie

 

je vous annonce officiellement l'ouverture de la

 

 

cartouche_2-copie.jpg

 

 

 

je vous attends avec le champagne et les petits four

 

le fête se passe    ici

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oulala, j'avais râté ça. Félicitations, que ta maison de couture soit prospère. Quelle chance !!! Tu as osé te lancer. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts pour que la planète t'écoute<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des belles robes en miniatures ,je te souhaite pleins de bonnes ventes ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , faut le temps que ça fasse le tour de la planète pour que ça décolle !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super , je viens d'aller voir tes creations sont ravissantes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss Peggy , maintenant  y a plus qu'à attendre le client hihiihihih<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation, et longue vie à cette maison Haute Couture!!! Puisse cette nouvelle aventure être couronnée de succès!!!!<br /> <br /> Heureuse journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Evy, je croise les doigts pour que ton voeux soit exaucé<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta persévérance a porté ses fruits, c'est superbe tout cela. Félicitations pour toutes ces créations et longue vie à ta boutique. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cicia , je croise les doigts<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! tes réalisations sont magnifiques<br /> j'espère pour toi que les ventes marcheront<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je croise les doigts ,car qui tente rien n'a rien !!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations !!! Tu as bien fait de sauter le pas !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mamilou , maintenant que c'est fait faut croiser les doigts et laisser le temps de faire le tour de la planète<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de splendeur, Madame Ségurine !!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!!<br /> Superbe toute cette collection en miniature ............ Tu es géniale !!!!! Ce n'est que du plaisir............ Ah!!!!! si j'avais les moyens , je dévaliserais toute ta boutique !!!!!! et tu<br /> n'aurais plus qu'à recommencer !!!!<br /> Bravo !! bravo !!!Et longue vie à ton entreprise .......<br /> De bons gros bisoussssss<br /> Lavandine .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhh dommage pour moi hiihiihiih<br /> <br /> <br />  d'autres suivront , j'en ai encore plein dans la tête , je me fait plaisir avant tout , après si ça se vends tant mieux bien sur si ça  ne se vends pas j'aurai au moins réalisé mon<br /> rêve <br /> <br /> <br /> ton lien ne marche toujours pas , je ne peu donc jamais aller chez toi , c'est qoui ton nom de blog que je passe par un autre chemin <br /> <br /> <br /> bon dimanche , plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te renouvelle tous mes voeux de réussite et de succès bien mérités pour ta petite entreprise,<br /> pas trop mal à la tête après cette inauguration et les bulles de champagne...?<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mal de tête c'est enfin calmé , trop de champagne , trop de danses, et une grosse indigestion de ce que tu sais , aujourd'hui repos , grosse chine sous un soleil éclatant et enfin de la<br /> chaleur, même un peu trop , (on est jamais content de ce qu'on a)<br /> <br /> <br />  merci pour tes encouragements, et ton aide sinon je serai toujours devant cet écran en m'arrachant les cheveux  ,<br /> <br /> <br /> bonne journée , plein de bisous ma blondinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli tout ça ! maintenant y a plus qu'à vendre... bonne chance et que vite les stocks soient à renouveler. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ton souhait serra très vite exaucé !!!!<br /> <br /> <br />  bon dimanche plein de bisous ma Dame Uranie<br /> <br /> <br /> <br />