Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 11:25

 

Ces quelques fleurs et cette guirlande de coeurs

pour vous souhaiter

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

 

GEDC0028.JPG

 

 

 

 

GEDC0030.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'espère que tu as passé une bonne fête, as tu reçu les boutons ?<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les boutons sont arrivés ce matin,et j'ai étais bien fleuri, merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci, pour ces très jolies fleurs et cette broderie superbe, bonne fête aussi à vous ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh ! de jolies photos et une belle broderie, je n'ai jamais fait de hardanger mais j'aime beaucoup !<br /> bonne fête à toi<br /> ps : j'aime beaucoup le rosier miniature ! et tes vases originaux ....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai était gaté cette année , 3 sur 4 c'est pas mal , comme ça tu n'a jamais tenter l'hardanger, il faut que tu trouve une asso  tu verras on fait de superbe choses , moi j'ais mes rideaux<br /> de ma chambre et sa nappe entre autre, je donne des cours tu sait a mes ateliers du mercredi et samedi, j'espere que tu as était gaté toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, je ne sais pas faire mais aimerai beaucoup apprendre.<br /> Bonne fête des mamans aussi pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'a pas une asso a coté de chez toi qui pourrait te monter?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne fête à toi, gros bisous. bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, alors la chine pluvieuse ça a raportée<br /> <br /> <br /> <br />