Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 14:12

 

DSCN7032.JPG

 

 rendez vous à Fleurville !!!!

 

DSCN7030.JPG

 

je vous y attend pour le thé!!

oufffffffffffffffffff que c'est dure la vie!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui je suis désolée pour la pose thé, mais en ce moment des problèmes familiaux<br /> je t'embrasse<br /> nadia
Répondre
M
<br /> <br /> ok je pensais que tu n'avais plus le lien, bon j'espère que tout va s'arranger pour toi , prends ton temps !!<br /> <br /> <br /> et puis en cas de bleues et bien sonne , je serai là!!<br /> <br /> <br />  gros bisous Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
L
pauvre petit toutou !<br /> <br /> j'adore ton calendrier !<br /> bon je suis un peu en retard pour le thé, tant pis, je pars quand même à Fleurville !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui !! mes gamines sont très malheureuses chez moi , elles occupe tout le fauteil auprès de cheminée, se lève très tard, se servent directement dans le placard de la cuisine quand elles ont<br /> une petite faim , et se font faire des tas de câlins!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  dés fois j'aimerai bien être à leur place!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous Lilwena<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjourje narive plus a allez a fleurville
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est je viens de te renvoyer une invitation , clic dessus<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ton ouvrage est magnifique<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> il est pas de moi , ça fait parti de mes cadeaux de NoEl<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> belle et douce journée<br /> nadia
Répondre
M
<br /> <br /> je ne t'ai pas vu autour de ma table pour la pause thé!!!!!!??????!!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oui ! parfois la vie n'est pas facile ! Quelle vie de chien !<br /> Tiens je reconnais un tissu de nappe de ma belle soeur et avec lequel j'ai fait dans le reste, des tabliers qui ont bcp plu !<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> et oui nos p'tites bestioles sont persécutées !! bien au chaud à coté de la cheminée en plus ihihih<br /> <br /> <br /> passe une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'y coure...., j'ai fini mon sac, je vais le mettre sur mon blog. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> j'y coure aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pauvre petit chien<br /> Mes 4 loulous lui font plein de léchouilles!<br /> Bises à toi
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elle est à plaindre cette chipie !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est la belle vie pour miss cracra , mais là elle est toute propre , ça sent le printemps !<br /> Je prépare ma tisane et j'arrive , je ne suis pas thé !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir il y a le bossu sur la 11 , de magnifiques robes hiihihiih<br /> <br /> <br /> donc je te prépare une tisane !!<br /> <br /> <br />  gros bisous marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
j'arrive !!! prépare le thé, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est prêt!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous Giselle<br /> <br /> <br /> <br />