Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 11:36

qui n'a pas vu et revu la petite maison dans la prairie ??? moi je la regarde encore tous les jours le midi sur la 22 , en plus ils l'ont recolonisé , bien que je connaisse les épisodes par cœur hihi l'autre jour,j'ai redécouvert la planche à repasser en bois , trop belle j'en voudrais bien une comme ça .

la petite maison dans la prairie

et comme en ce moment je suis en plein dans la confection du style Primitif j'ai eu envie de me faire une petite Laura Ingalls , avec son tablier brodé

la petite maison dans la prairie

avec son bonnet comme à l'ancienne sans élastique comme les reproductions de maintenant

la petite maison dans la prairie

vieillir une toile avec du café et laisser des traces ( bon plus elle sèche pour elle s’éclaircit dommage mais j'adore cette balafre hihi)

la petite maison dans la prairie

lui faire une jolie robe avec du tissu ressemblant à cette époque

la petite maison dans la prairie

et voilà!!

la petite maison dans la prairie

elle vous plait ma petite Laura ????

à faire dans mon atelier pendant mes cours , peut être devrai je mettre en vente mon tuto ???

en attendant je retourne dans am prairie !! bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie Laura! bises
Répondre
E
j adore la petite maison dans la prairie, je crois que je l'ai regardé pendant des années, ta Laura est géniale et si tu mets le tuto en vente je suis preneuse, un peu trop loin pour venir prendre des cours et boire un petit thé, gros bisous à bientôt, maintenant tu dois faire Marie
Répondre
M
oui dommage pour les cours, je fais des broderie sur Laura pour aller avec , quand à mary on verra <br /> bonne soirée, et je dirai quand le tuto sera prêt <br /> bisous
G
elle est splendide, bravo; bises
Répondre
M
merci Giselle<br /> je te fais de gros biosus
C
ELLE est superbe!!!!! bravo; bisous
Répondre
M
merci michelle<br /> je te fais de gros biosus
L
j'adore !!!!!!!!! moi aussi je connais la série par cœur, et je ne m'en lasse pas ...<br /> je la regarde quand elle passe sur M6 , elle va bien finir par être rediffusée, elle revient régulièrement ...<br /> elle est vraiment superbe ta Laura, bravo !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
en ce moment elle passe sur la chaine 22 tous les midis et je regarde hiihhi <br /> voila pourquoi j'ai eu envie de la faire <br /> bisous bon lundi
S
J'adoreuuuu aussi cette série : je ne m'en lasse pas de la regarder.<br /> J'ai même lu tous les livres de Laura Ingalls :)<br /> Papouilles à Miss Cracra
Répondre
M
j'ai jamais lu les livres , bon c'est romancé car la vraie vie de Laura était plus sombre que ça <br /> Miss cracra cherche nounou pour le We de pentecôte <br /> bisous
M
Bravo car ta petite Laura est trop belle dans sa tenue. Tu devrais effectivement mettre ton tuto en vente, car il est trop bien....<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
merci beaucoup mimi, je pense sérieusement à vendre mon tuto on verra bien <br /> bonne soirée, bisous
C
Eh bien moi je n'ai jamais regardé "La petite maison dans la prairie", mais j'en ai entendu parler et j'ai vu des photos. Ta petite Laura est très jolie avec cette superbe tenue. Bisous.
Répondre
M
COMMENT?? tu n'as jamais vu cette série !! c'est dingue ihihih bon elle passe en ce moment sur la chaine 22 vers 12h à voir absolument !!<br /> je te fais de gros bisous Cicia
R
Oui, nous regardions cette serie avec ma fille et la boite de kleenex a cote, parce que des fois c'etait bien triste..... Tu l'as bien reussi ta Laura, bravo !
Répondre
M
on s'en lasse pas me^me si l’histoire n'est pas conforme à réalité , ( bon j'avoue aussi avoir le mouchoir dans la poche hihiih )<br /> je te fais de gros bisous Dominique
M
J'aimais bien cette série ! elle est super jolie ta petite Laura ! bravo Nicole<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
merci Marie, et dire que je regarde toujours cette série hihiih <br /> je te fais de gros bisous