Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 13:23

une pause quotidienne bienfaisante!! cette p'tite phrase n'est pas de moi mais je vais l’appliquer et où faire cette pause?????????????????,

une pause quotidienne bienfaisante

ici,ou..

une pause quotidienne bienfaisante

là, ou....

une pause quotidienne bienfaisante

boire un thé ici

une pause quotidienne bienfaisante

et admirer ces petits coins de déco

ouaissssssssssssssssssssss j'aimerai bien faire une pause dans ce jardin hélas ce n'est pas le mien, il est sur le magazine Nordique living, je vous avez dis que c'était un beau mag !!

et une dernière spécial Evy

une pause quotidienne bienfaisante

tu aperçois le lustre???????????????? ne serai ce le m^me que le tien ????????????????,,,

bon , bah la pause est finie ,faut retourner au boulot !!!

une pause quotidienne bienfaisante

et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voilà un jardin qui fait rêver, comme ce doit être bien de s'y reposer ... bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
surtout avec ces chaleurs hihi à l'ombre et ne rien faire et pas d'internet le temps d'une pause <br /> passe une belle journée, bisous
R
Très jolis ces petits coins de paradis.....
Répondre
M
ok je vais essayer hiihii <br /> a++ bisous biosus
R
Non, j'étais en panne, depuis mercredi, tu peux le ré-envoyer, s'il te plaît ?
M
parfait pour le repos!! je t'ai envoyé un mail sur free , l'as tu eu ??? <br /> je te fais de gros bisous
C
un petit coin de paradis<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
M
oui un beau!! pour prendre des vacances c'est l&quot;idéal !!! je m'y vois déjà !!<br /> je te souhaite une belle soirée, gros bisous
L
Une petite pause bien agréable ,je serais tentée par la première photo<br /> Rentrée de vacances je découvre tes derniers messages ,je vois que le stage a été formidable
Répondre
M
oui stage très sympa, bonne bouffe, bonne rigolade, et un peu de boulot hihihi à refaire!!<br /> moi je prendrai bien des va<br /> je te fais de gros bisous
M
Un petit paradis ! oui il semblerait que ce soit le même lustre !<br /> Bisous Nicole et repose toi un peu ce we ...
Répondre
M
pas de repos pour moi ce WE, demain matin boulot jusqu'à midi, et l'aprèm virée en vielle pour les soldes et dimanche p'tite bouffe avec Jojo et défilé costumé s'il pleut pas <br /> je me reposerai plus tard hihihi <br /> je te fais de gros bisous Marie
C
Des jardins de rêve, des décos superbes, tout ce que j'adore... Je dois absolument trouver ce magazine. Bisous et bon week-end.
Répondre
M
j'espère que je ne resterai pas dans mon appart trop longtemps et que j'aurai bientôt une cour pour de bon <br /> oui vas chez ton marchand de journaux tu vas te régaler !!<br /> belle soirée , je te fais de gros bisous
A
Et bien, les photos pour faire une pause sont bien alléchantes !!<br /> Le canapé et les jambes surélevées suffiront pour se reposer après une semaine bien chargée !!
Répondre
M
pas encore finie le mienne , je bosse le samedi jusqu'à 12h !!!! <br /> profites bien de ton WE de repos hiihhi<br /> belle soirée!!!! on perd!! 1/0 <br /> bisous bisous