Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 13:24
événement

je vous attend nombreux et vous découvrirez cette robe!!!

faites passez sur FB s'il vous plait !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te souhaite une agréable semaine ,bises
Répondre
M
merci beaucoup Pascale, elle va être très chargée , je vais devoir jongler avec les retouches clientes et le rangement de l'atelier qui comme chacun le sait est toujours en bazar!! pour faire la place aux mannequins , pourvu qu'il fasse beau!!<br /> bisous bisous
C
ca fait un peu loin pour moi -venant du nord - pas de page facebook <br /> bises
Répondre
M
peut être qu'un jour je danserai au nord !!! <br /> bon WE je te fais de gros bisous
B
trop loin pour moi aussi! je vais partager. bises
Répondre
M
tu les verra à la pentecôte!!!! déjà 3 inscrites!!!<br /> je te fais de gros bisous et merci pour le partage
G
Que j'aimerais venir voir cette merveille, j'espère que tu auras beaucoup de monde mais c'est vraiment trop loin pour moi, bises
Répondre
M
t'es dans quel coin ??? , comme c'est la fête dans la ville j'espère que les gens vont s'arrêter!!!!<br /> je te fais de gros bisous
A
Déjà partagé sur facebook :D
Répondre
M
merci les filles , aurai je le plaisir de vous voir ammca et six trouilles???? <br /> bisous
C
voilà c'est fait !
C
Superbe robe, j'habite trop loin pour te rendre visite et c'est bien dommage. Je ne suis pas une experte pour faire passer sur FB, j'attends le retour du fiston et je vais lui demander comment faire. Bisous.
Répondre
M
tu écrit mon nom sur FB et tu va arriver sur ma page , sinon par mail privé donne moi ton nom de FB et je t'envoie l'invitation ,après tu partage <br /> je te fais de gros bisous
T
Coucou, à la demande de Michelle, j'ai partagé sur FB, hélas je ne sais pas dans quelle région tu es mais je ne pourrais pas venir dommage amitiés.
Répondre
M
je suis dans la sarthe, à 25km d'alençon <br /> merci pour le partage , et au plaisir!!<br /> bonne soirée, bisous
L
je vais voir comment faire suivre. je dois dire que je suis pas douée !!! dommage que tu sois si loin ...........!!!! Bon après-midi. Lynette
Répondre
M
une autre fois peut être!!! <br /> vas sur ma page en tapant mon nom sur Fb et après tu partage , merci beaucoup<br /> je te fais de gros bisous
C
je vais faire passer un peu partout<br /> cette robe est superbe
Répondre
M
merci beaucoup , qui sait je connaitrai peut être des lectrices comme ça hihiih<br /> je te fais de gros bisous Michelle
L
nulle, je suis !!! c'est sur l'affiche !!! Je ne savais pas que tu étais à Mamers ??