Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 20:23

et oui les filles,cupidon va encore frapper demain !!!

chocolat, champagne , fleurs ?????? qu'est ce que notre Valentin va nous offrir ???

pas d'idées , venez faire un p'tit tour chez moi

la saint Valentin !!!

plein de petites choses pour vous mesdames!!!

la saint Valentin !!!

un sac pour les froufrous

la saint Valentin !!!

de jolis tissus

la saint Valentin !!!

mon petit sac panty , (je crois qu'il va rester chez moi hiihihih )

la saint Valentin !!!

mélange de rose et de gris ,

la saint Valentin !!!

Valentin approche de l'écran , voilà , tu y est ??? y a pas un truc qui plairai à ta Valentine ???

belle fête à tous les amoureux!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme à ton habitude encore une superbe vitrine, les habitants de ta ville sont vraiment gâtés. Bonne St Valentin et comme dit revedenfant c'est aussi la fête de l'amitié alors je te fais un gros bisou à l'occasion.
Répondre
M
moi aussi je te fais un gros bisous , avec ce temps pourri voir le vie en rose fait du bien hihiihih <br /> belle journée !!!!
R
La Saint-Valentin, ce n'est pas seulement la fête des amoureux, mais aussi la fête de tous ceux qui s'apprécient et éprouvent quelques gentils sentiments les uns envers les autres, alors je pense que nous sommes dedans, bonne fête ma Nicole !!!!!!
Répondre
R
Hi, hi;hi.... j'croyais que &quot;M&quot; était une de tes amies blogueuses.... MDR !!!<br /> Bises
M
pourquoi j'ai mis M ????? tapé trop vite hihihihihi<br /> ce soir bulles et foie gras !!! <br /> bisous Dom
R
Merci &quot;m&quot;, oui, des bulles, des bulles, à la vôtre !
M
Marie, elle est ou ta p'tite nouvelle ??? snif je doit partir au boulot et je la verrai plus tard!!<br /> bisous ma belle
M
en plein dedans !!! les amis sincères sont rares et précieux, car les amis c'est ceux qui sont là quand nous sommes au plus profond du désespoir <br /> donc aujourd'hui fêtons cette journée comme elle se doit, des bulles pour tout le monde ; tchin les filles!!!,
M
Je me joins à toi Dominique pour souhaiter une belle fête à notre amie Nicole et la féliciter pour cette superbe vitrine !<br /> De gros bisous et une belle St Valentin à vous deux
A
Une valentine sans valentin !!!<br /> Ta vitrine est très jolie en tout cas !!<br /> bisous
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh un cœur à prendre!! je tél à Cupidon !!! <br /> belle journée quand même !!<br /> bisous