Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:34

coucou tout le monde !! ça y est me revoilou, le net est revenu samedi

et samedi nous avons redonné les clés de la barque de malheur , je vais récupérer ma caution donc je l'attends de pied ferme

me revoilou !!!

voilà un aperçu , j'ai fait un camaïeu de gris pour mes fenêtres,

maintenant il reste à tout ranger, pour le moment c'est un peu flou dans ma tête mais ce dimanche nous avons bien avancé,

voilà je vous montrerai au fur et à mesure , en tout cas il fait CHAUD et SEC, c'est génial!!!! et en plus nous avons des lumières aux plafonds !!!! et les champignons et bien cette fois je les manges hihiih

avant de finir je tenais à vous remercier toutes pour vos coms si sympa !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit nid douillet et confortable pour mon zozio préféré: à toi de jouer pour la déco, tu vas nous en mettre plein la vue! Bisous
Répondre
M
ton zozio est HS , morte, bref tu vas venir à mon enterrement si ça continue !! heureusement Noel approche , ça va me remonter le moral et me redonner des forces , la déco s'organise, reste à trouver un petit coin pour la Comtesse <br /> je te fais de gros bisous Melle zinzin
J
un très bel appart que tu vas pouvoir décorer au gré de tes envies et de tes passions !!! <br /> et de bons champignons comestibles cette fois ci !!! <br /> belle et douce déco - biz-
Répondre
M
mes cartons étant presque tous vidés, je vais j'espère souffler , j'ai encore trois jours d'affilé de spectacle et après je fait plus rien <br /> bisous
C
bonjour beaucoup mieux :)<br /> ob bugue depuis lundi et on ne reçoit plus les notifications d'article ; je t'ai vue par le reader, heureusement ;<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou, me revoilà, fatiguée, crevée, HS, baisse de tonus, mais mes cartons sont presque tous rangés, maintenant je m'attaque à la déco de Noel, c'est pas une mince affaire non plus !!<br /> je te fais de gros bisous
S
Tu as une belle vue et hum tu vas te régaler avec de bons champignons comestibles.<br /> Papouilles à Miss Cracra.
Répondre
M
oui , la vue et de l'autre coté par rapport ou j'étais avant hihi si j'avais su!!!<br /> as tu reçu ma news ou es tu arrivé par hasard car il semblerai que OB fait encore le bordel <br /> passe une belle journée, gros bisous
M
Ah ! oui c'est nettement mieux ! de grandes fenêtres et surtout un endroit sain ! <br /> OB a encore changé la configuration des articles , n'aurais tu pas oublié de cocher la case pour l'envoi des mails à tes abonnés ???<br /> Bon courage pour le rangement <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Oui Nicole c'est bon ! Bisous et bonne journée
M
alors j'ai point trouvé de case j'ai donc fait un clic sur l'enveloppe, moi j'ai reçu la news , et toi ????<br /> ça y est la déco s'installe un peu chaque jour, à chaque ouverture de cartons ihihhii <br /> je te fais de gros bisous Marie