Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 20:13

voilà demain on part de cette baraque !!! tout est déjà presque arrivé dans l'appart , on va pouvoir souffler après !! il est temps nous sommes vraiment crevé!!

déménagement

ma chambre, prête ENFIN!!!!

déménagement

la cuisine est bien rangée !!!

déménagement

et la salle à manger pourra toutes vous accueillir pour les fêtes de fin d'années

déménagement

j'espère que vous aimez les baignoires en cuivre !!

déménagement

voilà , je vous laisse , mon thé m'attend

demain je n'aurai plus de connexion internet , donc je vous ferai signe dés que nous serons branché

déménagement

comme ça j'aurai plus de temps pour nettoyer tous mes carreaux

à bientôt les copines

(château de Cheverny)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou j'ai posté la photo de la robe à la balayette<br /> http://laramicelle2210.overblog.com/2013/11/la-robe-de-la-balayette.html
Répondre
M
Waouh!!<br /> tu es une petite cachotière !! et moi qui était persuadée que tu allait loger au château de Fleurville!!<br /> Allez courage, tu pourras faire un beau sapin sans champignons indésirables au pied!!<br /> bises
Répondre
M
Bon là c'est décidé, je prends le train et j'arrive!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Voilà ce qu'il te faut, c'est magnifique et nous pourrions loger près de toi, tu aurais assez de &quot;petites mains&quot; pour nettoyer tous ces carreaux ! Bon courage pour la suite du déménagement et ta nouvelle installation, je me doute que tu sois pressée de tout mettre en ordre, mais pense à toi et tes petites articulations, prends ton temps. Gros bisous.
Répondre
R
Ben voilà, ma chambre est superbe, merci Nicole, j'aaaaaarrrrrriiiiiiivvvvvveeeeeee......<br /> Bisous et repose-toi maintenant que tu es au sec ! à bientôt sur le net !
Répondre
P
il fallait bien ce cadre royal pour te recevoir ma belle dame!<br /> après toutes tes mésaventures tu mérites bien les ors, les lumières et un cadre à la hauteur de tes mérites...<br /> Trêve de plaisanterie, je te souhaite sincèrement un peu plus de sérénité après les tourments et soucis de ces dernières semaines.<br /> Je suis comme toutes tes petites correspondantes admirative de ton courage et ton humour devant cette succession de revers.<br /> Tu es au bout du tunnel ma Ségurine et les portes du paradis sont au bout du chemin (o;))), je t'embrasse.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta nouvelle maison .... Tu m'invite ??? Chez moi avec le dernier grand vent, c'est la salle à manger (le plafond) qui est imbibé) !!!! génial !!!! et quand à l'atelier ??? 2 cm d'eau autour de la porte-fenêtre, des moisisures sur le mur, et la plafond noir sur 1/2 cm ... moche, moche, le sol est noir sur 35 cm environ /50 cm et mes cartons de tissus précieux imbibés !!! retour case départ il va falloir nettoyer et trier. Donc, je ne t'invite pas chez moi, car c'est l'atelier qui sert de chambre d'amis. !!!!! Bon, pour toi, quel appartement royal va tu choisir dans ce château ???? Dis-moi tout. Bisous et bon courage. Jocelyne
Répondre
C
tu dois être ko d'enchainer ces déménagements :( mais là tu seras sans tous ces inconvénients<br /> à bientôt, bisous<br /> ps<br /> j'ai retrouvé la photo d'époque de la robe portée en 1900 (avec le petit balai), je la posterai quand tu reviendras
Répondre
G
j'ai pensé : elle est tombé sur la tête d'avoir une chambre comme ça !!!!! mais je comprend mieux ta supercherie et tu seras plus heureuse dans ta nouvelle maison moins imposante et avec moins de carreaux à faire !!!!<br /> Bon déménagement et j'espère que ce sera le dernier, bises
Répondre
E
Pourvu que ce soit le dernier avant un long moment!<br /> Bon aménagement à toi!<br /> <br /> Belle journée Nicole
Répondre