Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:06

 

 

 

mais si !!! je vous dit que c'est Noël !!! c'est génial !!! d'ailleurs j'ai même ressorti les décos tellement il neige

 

DSCN9456.JPG

 

oh oh oh !!! 

DSCN0065.JPG

 

 vous vous souvenez????

DSCN0066.JPG

 

 et HOP !!!!

 

DSCN0067.JPG

 

 ma p'tite touche perso!

 

DSCN0068

 

 et deux 2 !!! le sac est plein, j'ai même eu peur !! un peu plus, il  fallait  en refaire un autre

 

  Bon OK , papa nono ne va sûrement pas revenir tout de suite, alors juste envie de prolonger ce bonheur !!!

 

 et

décidément , il y a encore un truc insolite dans cet article , je ne le fait pas exprès ihihihihih alors qui va trouver cette fois ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de bien belles décos, dommage qu'il faille tout ranger! mais c pour mieux les ressortir le moment venu!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> et oui , c'est la vie !! mais on va refaire d'autres décos de saison , c'est bientot le printemps il parait hihihiih<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis toujours aussi nouille!!! je n'arrive pas à trouver le chemin de fleurville et je me ballade avec le loup aux trousses dans les bois d'internet! envoie moi une invitation avec lien stp!<br /> bises AAHHHHHHHHHHhhh il va m'attraper!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> invitation partie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon pour noel ses trop tard mes la neige est bien la moi je ne vais pas sortir tu me diras sa change pas beaucoup ton petit pére noel sur ton sac est tourner ses fait espres bisous
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus je ne sort plus hihii pas était au boulot ce matin<br /> <br /> <br />  et oui c'est pour que tu voie bien son petit bonnet sur le coté<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je cherche, je cherche... comme l'autre post je n'ai rien vu ! En même temps je regarde sur mon téléphone, l'écran est moins grand !<br /> Donc, là on te vois prendre la photo par reflet sur la boule dorée de la 1ère photo. C'est ça ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ça hihiihi   bon la prochaine fois je ferai attention  je me méfie des mirroirs, des vitrines , mais là j'avais pas vu !!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ben dis donc fallait te voir dans la boule... moi, j'avais rien vu !!!! Jolis sacs de rangement. Ici, aussi, ce soir, il neige à gros flocons (Yonne)la route nationale est toute blanche, ma cour<br /> aussi.... je suis sortie voir ça : j'adore la neige !<br /> Tu n'es toujours pas inscrite pour ma new, ma belle. J'ai posté un nouveau com. hier soir : le salon de thé est fini, je t'attends pour un p'tit thé, bisous Nicole.
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui fallait me voir hihi  moi je me vois toujours en mettant les photos sinon je suis myope !!<br /> <br /> <br />  alors je me suis inscrite mais canal blog ne m'envoie pas de mail pour la confirmation j'ai pourtant bien mis les chiffres secret et ils me disent bien que je vais recevoir ce mail , mais<br /> RIEN, je me suis inscrite aussi à un autre blog et pareil canal ne m'aime pas sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff,<br /> <br /> <br /> donc j'arrive prendre le thé, nous allons nous raconter des p'tites histoire de neige<br /> <br /> <br />  à tout de suite, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
tu as déposé des poussins de Pâques avec tes décos de Nöel....<br /> voilà un sac bien dodu!!<br /> gros bisous ma Ségurine<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> oui ma boite contennait plein de choses, mais je vais faire un sac de Pâques ,<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très jolie façon de ranger ses affaires de Noël !!<br /> j'ai lu les coms, alors je t'ai vu dans la boule ! mais je n'avais pas trouvé ! il va falloir que je change mes lunettes !!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui , va falloir hiihihihi<br /> <br /> <br />   j'ai encore le petit sac de Päques à faire puis celui des bougies d'anniv, , c'est trop bien ces p'tits rangements !!!<br /> <br /> <br />  passe un bon WE , moi je vais pas bosser demain, trop de neige dans ma forêt !!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma Bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je l'ai vu sur la 3ème photo près du pochon brodé. Ta photo se nomme: Vous vous souvenez ? LOL.....<br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
<br /> <br /> alors je crois que nous parlons pas le même langage ihhi pour moi un bourriquet c''est un âne  celui du dessin animé, alors pour toi c'est quoi , un fer à repasser ????!!!!!!?????<br /> <br /> <br /> car si c'est ça je veux des détails<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore les jeux!!! LOL..<br /> Bon, alors, il y a un petit....Bourriquet dans le fond à gauche ! LOL...<br /> Oui ??? NON ???<br /> Verdict plus tard !!<br /> Bisous Nicole.
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh  je vois pas de bourriquet !!!!!!!! tu vois ça sur quelle photo?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui les boules sont comme un miroir ! hi!hi!<br /> Cette féerie te manque hein ??? tu as raison , c'est beau, continue à nous faire rêver !<br /> J'espère que tu vas bien , je t'embrasse et à bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> me manque ??? euhhhhhhhhhhhhhh y a encore plein de cadeaux qui m'attendent alors pour moi c'est Noël tous les mois hihihihi<br /> <br /> <br /> toujours coincé du cou  et dans la neige jusqu'au cou hiihhiiih  donc demain je ne me lève pas , je reste faire la grasse mat !!!<br /> <br /> <br />  quand aux boules facècieuses ihhiih je ne pensais pas être capturer !!!<br /> <br /> <br />  passe une belle soirée, gros bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />