Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:02

Ma deuxième amie brodeuse que cette année m'a apportée

 

 aime la mercerie anciènne , la chine , les saints de notre calendrier

les  bébés mignatures , et .....

 

 

 cette amie s'appelle Anne

 

mais nous, on préfère l'appeler notre petit chat

 

Pour sa passion de la mercerie ancienne

 

 

DSCN4960.JPG

 

ce grand porte document

 fil dégradé et petits anges brodés et tissu rapellant ces anges  en dentelle filet

 

DSCN4961.JPG

 

mais que faire d'un porte document sans document ?

 

donc chiné cet étè , cet album de modèles pour des anges en filet


 

 pour son amour des bébés mignatures

 

P1010662.JPG

 

un bébé german en plâtre ,

 n'est il pas mignon  ? je ne sais plus quel Saint c'était ce jour là

mais quand je l'ai vu , j'ai su  pour qui se serai

 

et..... 

Pour un petit chat gourmand

 

DSCN4899.JPG

 

 

un sac de nouriture pour chat

 

voici de quoi remplacer la dinde du réveillon

 

DSCN4962-copie-1.JPG

 

Mini et Mickey,

 

 ces deux petites souris

toutes de velours vêtues

 

 l'une lui souhaite un joyeux Noël et l'autre une Bonne année

 

 

DSCN4964.JPG

 

 

Pour un petit chat hibernatus

 

les chat aiment se lover dans les panières de linge fraichement repassé

 

DSCN4975.JPG

 

torchon alliant sa couchette préférée et objets anciens

 

et comme notre petit chat à le coeur romantique

 une plaque de boutons avec des oiseaux , qui malheureusement se

 sont envolés avant que je prenne la photo

 aurait ils eu peur de se faire manger par notre minou ?

 


  où bien serait ce tes cris de bellete qui les aura effrayés ?

 

 

 il me reste encore  le Noël d'une amie avant de

vous montrez ce quelles m'ont toutes offert

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quelle chance d'avoir des amies aussi gentille à bientôt<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me dis pas que tu n'as pas d'amie à gâter , une gentille fille comme toi , doit en avoir plein<br /> <br /> <br />  plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Là encore je ne peux que dire "que c'est beau !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi deuxième sujet d'inspiration hihiiihihi<br /> <br /> <br />  au troisième...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c est magnifique<br /> tu as dû y passer l année pour les gâter toutes<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non , juste un mois ou deux ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une bien gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et encore une à vous montrer<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et oui, à la Sainte NIcole, Anne a ouvert ses paquets...merveilleux, quelle joie d'étre gâtée par tes soins, j'arrive tout droit de chez le petit chat, et j'ai voté pour ta canonisation, tu penses<br /> bien !<br /> le livret de modèles au filet , quelle merveille, et quelle générosité, je ne connaissais pas ces torchons DMC , grace à toi c'est chose faite, j'aime beaucoup tous ces ravissants modèles, bon, je<br /> m'attarde, mais j'ai tout de même du travail : le tour de la blogo, publier un article...je crois que c'est à propos du noel d'une amie...hum hum<br /> ravie de voir que Mickey ne t'a pas gardé, et non , tu as un grand coeur, mais pas des oreilles assez grandes pour chez nos amis de disney et tant mieux pour nous !!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite blondinette , et à part les puces qui m'ont dévorées toute crue , je suis bien revenue de sibérie<br /> <br /> <br /> bon ça va maintenant être toi qui sera à l'honneur !!!<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma blondinette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà un petit chat fort joliment gâté dis donc, le torchon est sublime et que dire des petites souris !!!<br /> Bonne soirée petite Fée<br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement quelles ont tellement plus à notre petit chat quelle ne les a pas dévorées hihiih<br /> <br /> <br />  bonne soirée ma petite bretonne , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'aime tout ! Que de talent et de générosité ma Chère Nicole ! Tu fourmilles de mille idées, c'est fantastique ! Une grande Dame au grand Coeur, voilà comment je te vois à travers la<br /> lecture de ces pages ! Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> holà là , que de qualificatifs pour pas grand chose , juste du bonheur pour des amies c'est tout ,<br /> <br /> <br />  par contre grande, oui je le suis certain  grâce à mon papa !!!!!<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée , plein de bisous et j'espere que cette fois si ta puce est enfin guérie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que dire.... nous n'avons plus aucun qualificatif pour honorer tes oeuvres... toutes plus belles les unes que les autres, j'ai un petit faible pour les tites souris, trop mignonnes... mais j'aime<br /> tout en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons bon , y a plus rien dans le dico , ben mince alors hihihihi , bon trêve de plaisanterie , t'es bien mignonne , et je me suis beaucoup amusée à faire tout ces cadeaux , comme une gamine<br /> <br /> <br /> bonne soirée , plein de bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes doigts de fée ont encore fait des merveilles,tes cadeaux sont super,ton amie doit être ravie!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle ronronne de plaisir hihiiih<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien en voila une qui a dû se régaler les babines comme les chats ! hihi ! super cadeaux et original pour les idées, j'aime beaucoup les deux petites souris et le porte documents<br /> !tu es pleine d'idées !!! bravo à toutes les deux ! une bonne fin d'après midi, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais c'est que ça chauffe tout le temps dans ma petite tète hihihih<br /> <br /> <br /> notre petit chat à finalement  renoncé à manger ces petites souris<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma petit fée<br /> <br /> <br /> <br />