Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 16:29

coucou les filles , une autre parenthèse dans mes récits car cette fois  c'est fait, nous avons NOTRE site pour l'asso de danse , allez jeter un z'yeux

 c'est ici  (clic sur l'image)

 

_Banniere.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle présentation pour le site , je vous souhaite pleins de nouveaux danseurs et danseuses , plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ?<br /> Belle journée Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie , il va falloir en trouver d'autres car nous venons d'être demandé à Londres , tu te rend compte!!! se serai pour le 3 décembre, bon pour le moment on réfléchi car faut que tout le<br /> monde soit prêt et c'est pas encore le cas<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une association de passionnés qui j’espère en fédèrera d’autres !<br /> J’ai vu ton adorable Channel, il est vrai que les premières nuits dans un nouveau nid sont difficiles, comme on te l’a déjà conseillé un objet avec ton odeur la rassurera pour la nuit, tu peux<br /> aussi mettre à côté d’elle un réveil car son tic tac lui rappellera les battements de cœur de sa maman.<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> nous espèrons avoir plein de nouveaux danseurs!!<br /> <br /> <br />  quand à Miss Chanel , elle a passé cette nuit sans aboiement, je lui ai laissé mes chaussons hier soir , donc tout le monde à bien dormi jusqu'à 9h30 , heureusement que c'est les vacances<br /> hiiihhi<br /> <br /> <br /> ce matin il a plus alors qu'est ce qu'on rigole quand elle saute dans l'herbe mouillée, ptibout se dit qu'elle est fole de sauter comme ça , elle s'approche de plus en plus elle lui a même<br /> laisser manger dans sa gamelle hier soir, je crois qu'on tien le bon bout !!!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée, gros bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je file voir ce blog.... Je suis fière de toi, tu n'as pas cédé à Coco, le coup du chausson c'est une bonne idée, elle demande juste quelquechose qui lui rappelle sa Maîtresse, un pull ou un<br /> tee-shirt que tu auras porté auparavant peuvent aussi faire l'affaire !<br /> Bises, bonne nuit....
Répondre
M
<br /> <br /> j''espère que cette nuit sera plus calme, mais elle adore vraiment les chaussures ihihhhi<br /> <br /> <br /> et elle aime manger les cailloux ça c'est bizarre!!<br /> <br /> <br /> notre blog commence tout juste, et Danièle ne maitrise pas encore tout<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens d'aller voir. c'est joliment présenté. J'aime beaucoup la bannière avec l'éventail<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci , pour le moment  c'est moi qui gère et quand Danièle maitrisera plus elle se débrouillera toute seule<br /> <br /> <br />  notre miss Chanel prend ses marques , elle à pleurée jusqu'à 2h du matin , il a donc falu que je vienne la voir car mon homme commencais à s'ennerver, et en fait elle c'est endormi ausitôt<br /> sur mes chaussons , je lui ai laissé et nous avons tous très bien dormi , donc ce soir je lui laisse dés le départ<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
en route !!
Répondre
M
<br /> <br /> oui YAPLUKA !!<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />