Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:27
alors je vois que vous aimez toutes mes bavoirs mais que vous  les trouvez assez petit !!!
  alors j'ai réfléchie et quand je réfléchie ça peu faire mal !!!!!!

 et j'ai eu une idée , voyons voir si elle vous plaît, il me restait un peu de tissu que je destinais à autre chose 

donc après les bavoirs pourquoi pas une jupe puisque c'est une fille

DSCN9201_640x480.jpg

 et en puis vous découvrez mes petits lapins


DSCN9200_640x480.jpg

l'idée vous séduit elle ?????
 j'ai fait un autre essai avec des torchons

DSCN9203_640x480.jpg

un à carreaux et l'autre à rayures , mais je peu faire soit les deux à carreaux soit les deux à rayures

DSCN9202_640x480-copie-1.jpg

le problème c'est qu'ils sont blancs et ceux que j'ai brodé sont écru

 une vue de dehors????

DSCN9204_640x480.jpg

je sais ce que vous aller dire , Nicole t'es une fille un peu zinzin tout de même , quelle idée de mettre des torchons de cuisine à des fenêtres  ?????????

c'est que j'ai horreur des voilages et je suis très compliquée dans ma tête , des fois faut arriver à me suivre , et je m'y perd aussi

alors êtes vous séduites par mes torchons ?????? , moi j'attends le verdict de mon homme ce soir

 pour le moment rien n'est définitif  !!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plutôt original et les torchons sont très beaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , maintenant je ne ferai que des choses cinglées !!!<br /> <br /> <br />  bon mardi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien les torchons aux petits lapins.... mais pas aux fenêtres... je les aurais plutôt mis en essuie-mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les essuie mains c'est déjà fait ,  je les ai fait cet été , c'est pourquoi j'ai refait d'autres lapinous comme sur mon sac à pain , pour l'instant  je réfléchi encore , car rien n'est<br /> jamais définitif avec moi les idées ça vient ça part !!!!<br /> <br /> <br />  passe un bon wE , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peso je préfère le tissu aux torchons.<br /> Voilà bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que mes trochons l'emportent haut les pinces !!!!!!<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coome moi<br /> horreur des voilages<br /> le vichy est pas mal du tout mais y vois tu encore !!!!<br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois mieux avec les trochons car ils sont plus clair , mais je vais les teinter un peu donc on verra au final<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de te retrouver , tu te fait rare j'espère que tu es en bonne santé<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila une idée qui sort de l'ordinaire, rigolo !Pour ma part je suis voilage, mais froufroutant...comme la petite Ladie (rire)une petite rigolote.Ton idée est amusante, le tout c'est de faire<br /> bouger le monotonie.Prend bien soin de toi ma Fée Ségurine, bisous de la petite Ladie .L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà tu as tout trouvé , un peu de gaité de ne fait pas de mal par les temps qui courrent , hihiihih , je vais les teinter un peu car ils sont trop blans par rapport à mes broderies<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisous ma petite Ladie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nicole,<br /> Je dirais.... urgh ! Je trouve que tes adorables "bavoirs" sont moins mis en valeur de cette façon. On dirait que tu accroches tes torchons à la fenêtre :o)<br /> Je referais plutôt de petits rectangles écrus bordés comme tes broderies. Enfin bon, chacun sa façon de voir. L'important c'est que ça te plaise bien sûr !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh mais oui des maniques , tient ça c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> bon pour le moment de toute façon je les trouve trop blanc et ça me plait à moitié , donc faut que je réfléchisse encore <br /> <br /> <br />  passe une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je trouve ton idee tres originale et moi j aime bien tres sympa il fallait y penser .bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors si je compte bien vous êtes sur deux à aimer , et chez nous c'est pareil ,  donc je réfléchie encore mais rein n'est jamais définitif dans la vie alors les idées peuvent changées du<br /> tout au tout avec moi<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée ; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les torchons je ne suis pas fan, mais les bavoirs alors là oui ! c'est trop génial ! bravo Nicole ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore mes bavoirs , pour le reste je suis toujours en "reflechissement " <br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous ma petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas les torchons !!!!! le reste est si joli et cela me plait beaucoup mais ce n'est pas chez moi !!!! bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiihihiihih !!!! ça fait des réactions bien partagées mes idées , pour le moment rein n'est encore définitif dans ma tête , mon homme me trouve bizarre avec mes drôles d'idées pourtant depuis le<br /> temps il devrai me connaitre <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je préfère la 1ère version tout rouge ! J'adore l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien au moins ma fenêtre ne laisse pas indifférent c'est le moins qu'on puisse dire ahahhaahh , je vous direz quelle est la version définitif bientôt<br /> <br /> <br />  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />