Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:21

le soleil a fait venir se nicher dans ma maison de drôles de poulettes 

DSCN6700_640x480.jpg

 

DSCN6708_640x480.jpg

 

 des lapins ont trouvés un clapier plus sympa

DSCN6699_640x480.jpg

 

papa lapin  et son bébé attendent patiement maman lapin  parti 

 ramasser les oeufs dans le poulailler 

 

DSCN6687_640x480.jpg

mais du haut de son perchoir , Galinette veille sur sa couvée

 

DSCN6688_640x480.jpg

 

toc toc toc!!!!

oh!!!!!!!!! mais que se passe t'il , 

DSCN6690_640x480.jpg

 

oh le joli piou piou !!!!!

 

 oh mais il y en a partout

 

DSCN6701_640x480.jpg

 

 

et bien !!!!!!!!! c'est sur, ils ne finiront pas en omelette ceux là

 

      vite faut les mettre dans une boite avant qu'ils ne se sauvent

 

DSCN6692_640x480.jpg

 

une jolie boîte qui à l'origine était pour y mettre des oeufs 

 

DSCN6693_640x480.jpg

 

une erreur de ma part a finalement bien fait les choses

 et oui , broder une poule quand on a l'esprit embrumé par les médicaments 

peut soit être une cata soit une merveille 

 

DSCN6694_640x480.jpg

 

aller les piou piou , faut faire dodo maintenant

 

DSCN6695_640x480-copie-1.jpg

 

je vous souhaite à toutes et tous une très joyeuse Pâques 

 

DSCN6697_640x480.jpg

 

avec ce piou piou offert par mon petit chat

 

 

TOC TOC TOC !!!

 

entrée!!!!

 

DSCN6702_640x480.jpg

 

Dis donc ma caille , t'aurai pas oublié une chose ? 

 

DSCN6703_640x480.jpg

 

 euh!!!!!!!!!!! je sais pas !!!!!!!!! ma poulette

mais tu sais que tu me fait penser à une histoire que j'ai lu petite mais je ne me souviens plus du nom 

 et vous mesdames ça ne vous dit rien ?

 une poule avec des aiguilles, un mètre autour de cou, les ciseaux en main ? 

 aller je suis sur que si !!!

 

DSCN6709_640x480.jpg

 

tu n'avais pas une surprise pour nous ? 

 

c'est que je suis pas tout à fait prête ,

car moi et l'informatique c'est pas du pratique !!!!

 

 

AH oui!!!! alors tu nous fais saliver   pour rien ,

bon moi je dévoile un morceau 

 

DSCN6706 640x480

 

 

aller mesdames deviner!!!! 

que va nous pondre notre Ségurine? 

paques-2.JPG

 

et JOYEUSES PÂQUES!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et ben, t'as du faire une sacré omelette avec le lapin en chocolat !!<br /> quelle belle tablée, toujours imaginative<br /> ps : j'adore la carte qui était joint à la merveille de cadeau<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas une omelettte mais un énorme chocolat chaud hihiihiih<br /> <br /> <br />  et un Toto bien heureux<br /> <br /> <br /> bon je vais lire ton prochain com a tout de suite , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ta déco, moi je n'ai rien fait....j'étais en week end prolongé...ça fait du bien...et là j'ai 2 semaines de vacances...enfin je vais travailler un peu quand même pour moi cette<br /> semaine...et samedi nous allons à Brioude au 25éme anniversaire de l'hôtel de la dentelle...de belles choses à voir...et après repos au bord de l'océan....si il fait beau...!!!<br /> Pour le livre de la petite poule rousse tu me rappels des souvenirs....toute mon enfance...je dois l'avoir encore dans un carton au grenier..!!!<br /> Quelle beauté nous prépares tu encore....????j'espère la voir avant de partir...<br /> Gros bisoussss à bientôt<br /> josie la petite dentellière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est sur que après tout ces stages les vacances vont te faire du bien , profites en pour  faire une vrai cure de repos <br /> <br /> <br /> quand à ma surprise , c'est pas encore au point , je pensais que ça irai bien plus vite que ça , mais fiston et moi on est pas d'accord , tu comprendra en la voyant <br /> <br /> <br /> bonne vacances , plein de bisous ma petite dentellière <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont toutes à croqués ces poulettes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah , non non , pas à croquer  <br /> <br /> <br />   bonne soirée , plein de bisous peggy cherry<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais c'est très beau, très frais tout ceci! Bravo!<br /> amitiés<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Paul et pour une fois que je reçois la visite d'un homme , j'en connais qui vont me jalouser <br /> <br /> <br /> je pars chiner sous un soleil éclatant , petit moment de détente bien mérité<br /> <br /> <br />  à bientôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est beau, c'est beau, c'est magnifique ! quel travail !!! bravo tu es une artiste ! je ne sais pas quel médicament tu prends mais ils ne t'enlèvent pas ton talent, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est les anti douleur pour ce dos qui coince tout le temps mais là je me suis vraiment schouté , , dis donc c'est ta première visite chez moi , enchantée de te connaitre , j'espère que tu<br /> reviendra me faire une petite visite , je vois que tu viens de par chez ma petite Marie<br /> <br /> <br /> bonne Pâques , à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la ballade dans ton poulailler était génial,ta broderie très réussie,(j'aime beaucoup ce modèle,j'ai acheté le magasine )très joyeuses pâques à toi et tout ton ptit monde,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Claudine , tu vas voir tu vas te régaler avec cette broderie mais attention a la queue de la poule , mets la à la bonne place <br /> <br /> <br /> bonne chasse aux oeufs demain , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou me revoilou ! alors t'es prête pour nous faire découvrir ta surprise ?<br /> Les inséparables font la une sur mon blog , je les adore ils sont sur mon canapé , bien sagement.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  coucou ma petite Marie , non pas encore pr^te je te raconte en privé ,<br /> <br /> <br /> je courre voir ton blog<br /> <br /> <br />  bisous bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe déco et ce serait pas la "petite poule rousse" ???? hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça y est c'est ça , merci de l'avoir retrouvée , holà là je perd la mémoire !!!!<br /> <br /> <br />  bon WE de pa^ques , plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que Pâques est joli chez toi, je craque pour tes pioupious avec les pompons, idée simple mais géniale quand elle est aussi bien réalisée que chez toi. Mais mon gros gros coup de coeur ce sont<br /> tes lapins, je veux bien leur faire un joli clapier. Et pour la devinette, comme je sais déjà, je vais laisser le suspens pour tes lectrices. Plein de gros bisous chocolatés et de lèchouilles de<br /> chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah mes lapinous , et dire que maman lapin n'est jamais revenu du ppoulailler , je vais être obligé de la refaire pour l'an prochain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mes piou piou ont piaffés toute la nuit vivement demain qu'on les déguste avec une bonne mayo<br /> <br /> <br /> passes de bonnes pâques mon minou et bonne chasse aux oeufs , plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon week-end de pâques ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi , bone WE rempli de chocolats <br /> <br /> <br />  plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />