Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 08:42

 

 

 

Patatras !!

 que faire quand on casse sa crèche ????

 

réponse ici!!

 

8-1-.jpg

 

8-2-.jpg

 

 et voilà encore une belle crèche de réalisée , je vous en  remontre une autre?????

 

clic ici

 

  http://les.segurines.de.nicole.over-blog.com/article-le-premier-noel-63217759.html

 

et pendant que vous découvrez ou re découvrez cette crèche , ouvrons la case numéro

  DSCN9297.JPG

 

 toujours ma toile à corset et des dentelles !!!

 

DSCN9298.JPG

 

voici un cornet à suspendre  , à remplir de sucre d'orges ou de chocolat

DSCN9300.JPG

et comme vous le voyez ,Saint Nicolas s'en est accaparé!!!, aurait il trouvé des enfants sages  ??????

 

à demain !!!

 

  tantôt je danse la polka ,la valse, le quadrille français, la fantaise coquette, la fantaisie parisienne, la marche de l'empereur .. bref de quoi s'éclater, alors je vous vois , on se fait une petite valse????

non ??? vous êtes trop loin Sniffffffffffffffffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien agréable de te rendre visite chaque jour, tu nous fais découvrir de bien belles choses et des histoires. Moi aussi je regrette d'habiter loin de chez toi, une petite danse m'aurait fait<br /> grand plaisir. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons fait danser les visiteurs ihhih et ohhhhhhhhhhhh sacrilège j'ai meme dansé le rock , MDR pas facile en crino !!!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
pas un santon de cassé depuis 40 ans....<br /> encore une bien belle réalisation pour ton sapin...<br /> va t-il te rester assez de toile pour aller jusqu'au 25?<br /> bisous-bisous<br /> HL
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'avais prévu hiihihhii, <br /> <br /> <br />  à tout à l'heure , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Encore une petite histoire charmante. J'admire tes créas, elles sont très jolies.
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore, ça va personne ne se lasse ?????<br /> <br /> <br />  alors à tout de suite pour une autre hiiih<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Nicole,<br /> A l'heure où je passe te rendre une t'ite visite, tu dois être en train de te préparer pour de belles danses !!<br /> C'est génial !!<br /> Merci pour cet adorable conte de Noël !<br /> Bravo pour ta création en toile de corset ! Le blanc est toujours très chic!<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> à l'heure ou je t'écris , le dodo m'a fait du bien ihihiihih c'est qu'être debout toute une journée comence à être fatiguant pour les genoux ,<br /> <br /> <br />  à tout à l'heure , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
catastrophe heureusement réparée pour la crèche !<br /> il va y avoir de quoi mettre beaucoup de friandises dans ton cornet<br /> je suis allée voir tes crèches ! ce sont des merveilles toutes les 2! Tu as des doigts de fée ! je suis baba devant les points de croix<br /> bisous et bonnes danses !
Répondre
M
<br /> <br /> un jour je devrai finir la mages!!! mais comme tout le monde le temps manque et puis l'inspiration s'en va !!!<br /> <br /> <br />  nous avons bien dansé pour nous rechauffer, encore tantot et après relache ouffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> le sapin m'attend !!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu va devenir une vrais danseuse a quand une demonstration tu devrait inviter DANIEL COMME PARTENAIRE bisou amuse toi bien
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !! il ne veux pas venir meme pour manger alors pour danser encore moins!!!!<br /> <br /> <br /> aller on recommence aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est dommage pour la valse car j'adore !!!!! je me contente donc de tes jolies petites histoire et ton calendrier qui est magnifique, bises
Répondre
M
<br /> <br /> la valse viennoise ???? rien a voir avec la valse musette !! elle est plus aérienne et pas facile de trouver les gens qui la danse bien , nous avons tous pris de mauvaise position !!!<br /> <br /> <br /> bon aller je file<br /> <br /> <br />  bisous à demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi charmant !<br /> moi je vais faire la danse du balai , hi!hi! il faut enlever cette neige ! Je te souhaite une belle journée tourbillonnante<br /> Gros bisous et à bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> ihhii faut que tu me l'aprenne celle ci hihi remarque hier c'est mon homme qui l'a fait MDR , tu me vois la faire en crinoline??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aller c'est l'heure je file ,<br /> <br /> <br />  à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien jolie réalisation encore de La Mère Noël pour des douceurs chocolatées, ce blanc, je ne m'en lasse pas.<br /> Bonne danse, je vois que le programme est bien chargé, à demain pour une nouvelle histoire et la suite du calendrier de l'avent. Plein de bisous. :o)
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande tout de même si je ne devrai pas y mettre une touche de couleur !!!! bon je réfléchi<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on va se geler tantôt c'est que nos robes sont malgré tout legères !!!<br /> <br /> <br />  à demain, bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour nicole et bien st nicolas a bien eu raison de prendre se magnifique ouvrage bisous et bonne journee. jade<br /> a demain
Répondre
M
<br /> <br /> c'est qu'il a bon gout ihihiihihih!!!<br /> <br /> <br />  à demain pour une autre histoire !!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />