Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:07

coucou les filles,

 désolée mais OB n'a pas voulu enregistrer mes réponses hier, donc si il se décide je reviendrai dessus

 

 aller vous êtes prête???

 

en route!!!!

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

comme quoi il ne faut jamais dire jamais car tout est possible !!!!

 

 et vous avez vous mis des lumières chez vous ??

 voici les miennes

 

DSCN9416.JPG

 installé dimanche, en principe si j'ai le temps , je couvrirai les marches  de surprises

 

DSCN9419.JPG

 

 mon banc attend  des invités très spéciaux !!!

 

DSCN9417.JPG

 

aller encore quelques trucs et se serra parfait, je vous montrerez en journée

 

 

 et maintenant ouvrons la troisième case de mon calendrier

 

DSCN9284.JPG

 

ce joli petit jardinier , et oui !! la déco est aussi grise, et on à toutes besoin d'un bon jardinier hiiihh

 

 à demain !!!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vais pouvoir dîner et aller faire un gros dodo.....maintenant que j'ai eu mon histoire !!!!! hi hi hi...
Répondre
M
<br /> <br /> la marchande de sable est passée!!!hiihihhii<br /> <br /> <br /> à demain alors pour une autre<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle orange magique ! il t'en faudrait une pour venir me voir , hop en 5 minutes tu serais là hi!hi!<br /> Une belle histoire !<br /> Ta maison est superbe , je suis sure que tes voisins s'arrêtent devant ! Bravo pour ta 3e case .<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui!!! je vais la mettre sur ma liste de cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> je me demande si les voisins s'arrêtent !!! à l'heure ou moi je rentre je ne les vois pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à demain , gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau ta maison toute illuminée et ce petit jardinier est adorable, merci pour cette belle histoire. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> merci cicia, bon maintenant faudrait que j'attaque l'intèrieur de la maison pas facile quand on est pas chez soi!!<br /> <br /> <br />  à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tellement charmant!!<br /> j'ai l'impression de remonter ... des années et des années en arrière!<br /> C'est chaleureusement Noel que je souhaite heureux pour toi.<br /> Bisous ma Ségurine.
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente de te faire cet effet là !!!! alors à demain pour une nouvelle aventure hihi<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Nicole,<br /> Merci aussi pour ce nouveau conte.<br /> J'aime bien les dessins naïfs.<br /> Tes décorations lumineuses sont pleines de magie !<br /> Adorable comme tout ton personnage en tissus.<br /> Bisous et douce fin de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> demain c'est une autre histoire que j'adore hiihhiih<br /> <br /> <br />  et mes lumières sont comme moi, simple mais ça fait son effet!!!!! hiihiihihiii<br /> <br /> <br />  a demain gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aimerais bien partir faire un tour sur cette orange magique !<br /> ta déco est magnifique,j'ai hâte de voir tes surprises et ce qu'il y aura sur le banc ! et ton petit jardinier est adorable !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> est  ou irai tu ????????<br /> <br /> <br />  sur le banc c'est sur quand aux autres surprises, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  le temps le temps  viens chez moi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou c tout simplement maaagique trop beau .le jardinier c tida aussi?bisous et bonne apres midi jade
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui c'est tilda aussi !!!!<br /> <br /> <br /> à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une belle morale...le jardinier a retrouver son corps d'humain?<br /> tu nous dévoile ton "chez toi"qui est magnifique avec ces enluminures...<br /> bisous-bisous sous une tempête de neige<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> nous c'est le brouillard, et les pluie très froide brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> à demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!!!!! hihiihii<br /> <br /> <br />  à demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />