Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 08:03

alors les filles ça va??? ça se prépare ???? 

 

 

 voyons voir ou nous en sommes!!

 

22-1-.jpg

 

22-2-.jpg

 

22-3-.jpg

 

donc maintenant je vais vous confier un secret , approchez vous!!!!

DSCN9535.JPG

 

vous voyez cette case ???

 

DSCN9537.JPG

 

 et comme les 21 cases précédentes et les deux qui vont suivre , ont comblé de joie deux petites filles et leur maman

DSCN9538.JPG

 

et pour protéger le manteau du père Noël enfin sec , cette petite housse  en  vieux drap

 

voilà pourquoi vous avez pu voir un sapin tout rouge chez moi  et non blanc hiihihihi

 

car il est écrit qu'une  dame un peu zinzin peu déplacer des montagnes pour ses amies , je me suis beaucoup amusé à faire ce calendrier de l'avent,   et comme je ne peu pas faire pour tout le monde car le monde est vaste , n'oubliez pas d'être là lundi pour le questionnaire, Pinocchio attend avec impatience sa nouvelle maison,

 

 mais ne partez pas si vite il nous reste encore 2 cases à ouvrir !!!!! alors à demain et petite Sophie vous invitera pour le thé et  vous présentera mon amie

 

 en attendant chantez avec moi !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore une très belle histoire, et une jolie création<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> dommage ça va bientôt se terminer !!<br /> <br /> <br />  passe un bon dimanche , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très originale cette housse et encore une petite histoire attendrissante. Bisous et à demain.
Répondre
M
<br /> <br />  aller encore deux et c''est fini hiiihiihih je crois que ça va vous manquer!!<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un Noël blanc.... comme j'aimerai en voir encore un, il y a si longtemps que cela ne s'est pas produit chez nous, tout du moins !<br /> Ici il pleut des cordes... j'aime pas la pluie !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous ça déborde de partout, la Sarthe est sorti de son lit!!<br /> <br /> <br />  je viens d'aller en ville quelle galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui  ne sort jamais , faut pas aller faire les courses de noel la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  demain je reste chez moi au chaud je vais bricoler des trucs pour mettre sur ma table , réviser mes recettes, et savourer la cheminée!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que je suis la petite fille aujourd'hui et toi le vent le soleil la forêt, tous à la fois !!<br /> une belle histoire qui me touche encore plus aujourd'hui !<br /> Je te fais de gros bisous et à très vite mademoiselle zinzin qu'on aime
Répondre
M
<br /> <br />  voilà juste un petit bonheur  pour des jours meilleurs<br /> <br /> <br />  je tente le tel!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma petite Marie , à demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli bisous et bonne apres midi .<br /> jade
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi Jad, moi je dois réflechir au repas maintenant que la déco est fini quoi que , je viens d'entammer un truc ihihihhi<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
quelle bonne idée que cette housse pour l'habit de père Noël...ainsi il sera bien protégé<br /> encore une belle histoire,j'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite, savoir ce que tu nous a concocté!!<br /> bon W.E. essaie de te reposer un peu de cette nuit trop courte<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> aie aie , c'est pas bon de vieillir hiihih j'ai toujours mal au crâne, et en plus je dois réfléchir au repas , alors là c'est le pire pour moi hiihihih<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
trés belle histoire et bravo pour ce calendrier bien original !!!! bises et bon Noêl
Répondre
M
<br /> <br /> c'est meilleur que les chocolats au gout de cartons hihiihih<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, elle est jolie ta housse, je finis l année malade, suis alitée ! J ai voulu sortir hier pour faire des courses, et ça m a pas réussi! En plus j ai pas tout achete la pouasse, je te souhaite<br /> un tres bon NOel !Gros bisous, ladyfee
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te remettre, essaie de passer quand meme un bon Noël!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une bien jolie création toute délicate. Ton amie a été comblée et a une chance incroyable de te connaître, car comme tu dis le monde est vaste et l'amitié vraie est assez rare. Plein de<br /> bises.
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande si mon amie à encore de la place, je crois que la maison va exploser hiihih,<br /> <br /> <br />  mais elle me connais quand je lui dis que je suis zinzin c''est pas de faux , d'ailleurs mes gars n'arrête pas de me le dire !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée, , gros bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolis cadeaux, bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christiane, j'espère que tu sera aussi gâté<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />