Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:15

 

 

 

 mon beau sapin roi des forêts , que j'aime ta verdure !!!!

 je la connais par coeur, ah si vous pouviez m'entendre derrière le clavier!!!!

 

 hummmmmmmmmmmmmmm je suis excitée comme une puce quand vient cette période!!!

 

aller on la lit cette histoire ???

 

14--1-.jpg

14-2-.jpg

 

14-3-.jpg

 

 

 alors chez vous il est fait ???? moi je l'ai fait mercredi soir, oufffffffffffffffffffffffffff il me reste l'ange à placer,  et installer le train du père noël, bah oui c'est pas parce que les gars sont grands qu'on doit pas mettre le train , non mais!!!!

je pari que voulez le voir????

 

raté!!!! je le fini et je vous le montre dimanche PROMIS!!!!!!!!

 

 

bon par contre je peu vous montrer la case n°

DSCN9316.JPG

 

 avec un tissu dentelle gris et blanc , toujours les mêmes tons  pour une harmonie parfaite hihiihih

 

 

DSCN9318.JPG

 

DSCN9319.JPG

 

 et surtout pour en faire une jolie housse de coussin , à poser dans un fauteuil au pied de la cheminée pour attendre bien sagement  ce fameux  bonhomme à la barbe blanche ( tien d'ailleurs je me demande si sa barbe est toujours aussi blanche ouais parce que moi on m'avait dit que ma bichette était blanche pfffffffffffffffffff bah je peu vous dire que dans la neige elle est pas blanche du tout !!!)

 

regardez plutôt

DSCN9446.JPG

 

 elle a adoré !!!

 

par contre

DSCN9451.JPG

 

 

 

pas du tout du goût de ptibout vous avez vu sa queue hiihiihih

 

  bon je vais me reposer sur mon coussin, à demain !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Mme Noël! Un bien joli coussin en effet, de doux flocons pour poser sur une chaise, je suis sûr que ton p'tit bout préfère ce coussin que les vrais!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison mais je crois que tous les minous préfèrent un bon coussin plutôt que la neige hiihhiih<br /> <br /> <br />  belle journée<br /> <br /> <br />  bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben tu as eu beaucoup de neige.<br /> Ici au Mans quelques flocons c'est tout.<br /> Papouilles à miss cracra qui a l'air de bien s'éclater dans la neige !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
Répondre
M
<br /> <br /> miss cracra a suivi un tracteur plein de fumier ce matin , imagine!! douche à 8h moins le quart en catastrophe !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas bien choisi son nom !!!<br /> <br /> <br /> demain je vais au mans remplir ma hotte!!!! et vider ma tirelire<br /> <br /> <br />  bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon...tu crie tellement fort que je parviens à t'endendre...<br /> l'étoile,je la place le soir de Noël,<br /> plus de neige,mais un vent !!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai chanté à table mon beau sapin !!! mes belles filles ont cru que j'avais bu un ptit coup !!!<br /> <br /> <br /> chez nous pluie pluie et pluie !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicole,<br /> Un conte comme je les aime... Une fin heureuse, et, pleine de magie!<br /> Bon, bon, on patientera jusuq'à....Dimanche pour admirer ton beau sapin!! LOL...<br /> Même pas froid aux pattes, tes protégés ! Oulàlà !<br /> Bisous tout plein.<br /> Agréable soirêe.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Françoise, comme tu vois mes gamines  n'ont pas mis leur bottes elles!! pendant ce temps moi je patienter pour que miss cracra veuille bien rentrer!!!<br /> <br /> <br /> oui oui je le fini dimanche j'ai ma cheminée à decorer, demain je rempli la hotte , faut que j'aille dans le grande ville !!<br /> <br /> <br />  je vais aller au dodo, bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Les chats craignent l'eau et la neige, p'tit bout n'a pas l'air d'apprécier, par contre Chanel s'en donne à coeur joie. J'aime beaucoup ton coussin, je suis surprise qu'il s'agisse d'un tissu, on<br /> croirait vraiment que tu l'as brodé. Mon sapin est fait depuis le 2 décembre. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> les matous sont très frileux hihii rien ne vaut la couette!!!<br /> <br /> <br /> ce tissu je l'ai eu à Eurodif dans les tissus de Noël il rend un effet du tonnerre!!<br /> <br /> <br />  belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de nous faire partager ces moments !<br /> bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> j''espère que tu prends plaisir à les lire hihiih<br /> <br /> <br />  belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle ravissante histoire ! et très romantique ton coussin<br /> bisous et à demain !
Répondre
M
<br /> <br /> ce tissu vient de chez eurodif, et rend un très bel effet<br /> <br /> <br /> à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ta house de coussin j adore bisous et bonne apres midi sous la neige et nous sous la pluie a demain .jade
Répondre
M
<br /> <br /> pas de neige chez nous  que de la pluie la neige c'était la semaine dernière<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour ses toujour aussi beaet tes histoire je les lis en deux foit car jais des lunette mes jais mal aux yeux je crois que jais encore de la tension sa me fatigue tu a eu autant de neige comme<br /> nous bisou
Répondre
M
<br /> <br /> faut demander au père nono des double foyer!!!<br /> <br /> <br />  la neige c'était la semaine dernière<br /> <br /> <br />  biosus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
à priori il y en a un qui apprécie la neige;<br /> suis pas sure que ce soit le cas de p'tit bout... (o;))<br /> Belle fin de semaine à toi et gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> non ptibout aime trop son confort hiihhihiihi<br /> <br /> <br />  quand à la gamine après avoir grogné car elle se demandait ce que c'était et bien elle ne voulait plus rentrer<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />