Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 09:00

 

 

 

Bienvenue à tous!!! et que Noël entre dans toutes les maisons!!

 

 quel joli souhait !!!

 

 aller on découvre??

12-1-.jpg

 

12--2-.jpg

 

12-3-.jpg

 

 alors, avez vous installé votre couronne de bienvenue ???? , j'irai bien dans la forêt   comme Margot  pour en faire une !!

 

 voyons voir si la case n°     

 

DSCN9309.JPG

 

 renferme une couronne!!

 

DSCN9310.JPG

 

 et non !!!

 

bon cette fois j'ai décidé de jouer les fainéante et de m'offrir du made in china pour changer,

 

DSCN9311.JPG

 

 mais quand je l'ai vu , j'ai craqué!! on dirait du made in Ségurine!!! ce petit carnet pour écrire  des secrets, des recettes, ou mettre des photos, , bref je crois qu'il colle pas mal avec la déco , et pourquoi pas un  livre d'or ou chaque convive pourra noter ce qu'il veux, une recette, un compliment, une devinette, un poème, une farce, bref de quoi occuper une belle soirée pour un magnifique Noël!!!

 

 

 je fait un petit aparté pour vous parler d'un petit garçon  , Evan à 5 ans il souffre d'une tumeur et son plus grand bonheur tout les matins c'est de recevoir une carte postal ,  il rêve de battre le record du plus grand nombre de cartes reçues, c'est françoise qui m'en a parlé, alors  j'ai envoyé ma ptite carte à Evan, si donner un sourire à un enfant est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir alors faite comme moi , et comme bien d'autres, je donnerai son adresse en privé bien sur

 pour que Noël entre dans toutes les maisons !!!

 

 

à demain on reviendra au made in Ségurine !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sacrée Nicole !!! J'adore ton sens de l'humour !! LOL...LOL...<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> à votre service M'dame !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tiens, curieux !! J'ai du.....rêver ! Je pensais t'avoir laissé un commentaire....Mais, non ?<br /> Pas grave !<br /> Un nouveau conte que j'ai aimé.<br /> Merci du fond du coeur pour le petit Evan!<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bah moi aussi je dois rever t'es sur qu'il n'y est plus, je l'ai pas vu dans ma corbeille, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dés fois y a ou peter un cable avec cet hebergeur !!!<br /> <br /> <br /> et je ne sais meme plus ce que je t'ai répondu en plus j'ai une memoire de piaff, remarque je porte bien mon nom hiihihih<br /> <br /> <br />  gros bisous ma Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ha, ça y est, j'ai la première page, j'y retourne vite.... j'ai hâte de découvrir l'histoire, bisous !
Répondre
M
<br /> <br />  ça marche mal aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai eu la new, mais impossible d'accéder à ton blog par ce biais, donc je suis passée par mon blog, car je voulais absolument avoir l'histoire du jour !!!! Sur ton blog, il n'y a pas la 1ère page<br /> !<br /> Je veux bien l'adresse de ce petit, pour lui envoyer une carte : un sourire d'enfant, le meilleur cadeau que l'on puisse recevoir.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OB serait il aussi congeler que nous aujourd'hui????<br /> <br /> <br /> je t'envois son adresse, et à demain pour une autre case hihiihi<br /> <br /> <br />  gros bisous , je file au chateau<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je préfère le made in Ségurine , hi!hi!<br /> Alors encore un problème avec la news !! mais bon comme nous savons que les cases du calendrier s'ouvrent chaque jour , pas de problème ! Tu me diras un peu pour ce petit Evan .<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> ouais mais pas eu le temps de le faire celui là !!!!<br /> <br /> <br /> j'essai de te faire un mail ce soir ,<br /> <br /> <br />  à demain , gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Nicole<br /> Merci d'être passée chez moi et d'avoir pris le relais avec Françoise, pour le petit Evan. Un prochain article est prévu pour donner de ses nouvelles. Ses parents veulent lui offrir un merveilleux<br /> Noël...<br /> Bien cha(t)micalement.<br /> Béa kimcat
Répondre
M
<br /> <br /> et bien j'espère sincérement que ce Noël serra rempli de joie pour Evan et sa famille !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
pas de news...je passe par mon blog hihihih !!!!<br /> <br /> la couronne est sur notre porte et attend sagement les visiteurs<br /> une petite carte pour un sourire d'enfant,je suis pour!!<br /> notre Lucas en aurait eu bien besoin lors de ses deux mois hospitalisation pour la grippe A(H1N1)<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> je t'envois l'adresse par mail , et sachant combien pour Lucas c'a était dur, je savais que tu ne restera pas insensible à cette demande<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui mais le houx ça pique ! pas facile de mettre en couronne. c'est une idée sympa ton livre d'or, même s'il n'est pas made in segurine !<br /> je veux bien l'adresse<br /> bisous et bon après-midi
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une petit livre d'or dans chaque foyer en ce jour si beau, il restera un très beau souvenir à feuilleter quand je serai une vieille dame  hihiih<br /> <br /> <br /> je t'envois l'adresse par mail<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai pas reçu la news, bon passons...<br /> C'est une super idée le livre d'or, à méditer donc.<br /> Bon loto hi hi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah voilà pourquoi personne n'a mis de coms ihih mais bon les fidèles lectrices savent que je poste tous les jours, non?????<br /> <br /> <br /> alors aura tu toi aussi un livre d'or ?????? imagine, le faire passer d'invité à l'autre, pendant le dessert ou après les kados !!!!<br /> <br /> <br /> mince j'ai pas joué!!!!!pourtant je serai quoi en faire, meme un seul million, aller faut partager entre les 12 premiers !!<br /> <br /> <br /> à demain , bisous le petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />