Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 18:42
Vous connaissez toute la chanson , et je vous avez dit que je chercher un mec , et bien ça y est j'en ai trouvé un

quand je l'ai vu , je n'ai pas pu resister !!!
 de beaux yeux ,  grand , bien musclé , des abdos mesdames ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 bon revenons sur terre

 voici mon  nouveau mec
DSCN8127_640x480.jpg

 bon ok il est un peu jeune pour moi , mais quand même !!!!! 
DSCN8130_640x480.jpg

 regardez ,il a fière allure , vous ne trouvez pas ????
 redingote pantalon chemise et gilet de 1905 ainsi que son chapeau , vous vous souvenez de la grand mère de ma cliente , et bien voilà son grand-père
 mais mon mec est tellement muclé qu'il est impossible de lui mettre ces vêtements d'une autre époque,
en plus il  me trompe déjà , le voici  qui fait  le joli coeur, pendant que je trime dans mon atelier à l'étage !!!


DSCN8133_640x480.jpg


 bon évidement avec une jeunette pareil!!!!!

DSCN8132_640x480.jpg

 habillée elle aussi avec les vêtements de la grand-mère , voyons de plus près

DSCN8135_640x480.jpg


 petite veste en drap de laine épais, clous dorés , broderie à l'encolure et aux manches , manches gigot

 DSCN8136_640x480.jpg

 regardez l'usure du col, magnifique!!!!!

 cette veste est toute baleinée ,

DSCN8137_640x480.jpg

 détails de la jupe ,  elle est splendide en haut ,avec une petite ceinture en pointe , mais j'ai pas pris la photo
avant de la mettre sur la grand-mère

DSCN8141_640x480.jpg

  vue de dos , une petite basque à la veste et un faux cul

DSCN8138_640x480-copie-1.jpg

  vue de côté , pour voir le faux cul ( bon j'ai peut être exargéré le faux cul , petite vengeance ???? )


et voilà des grands parents plutôt fringant !!!!

DSCN8142_640x480.jpg


mon mec a un petit côté Rhett Buttler !!!! sans la moustache c'est vrai

 vous ne me croyez pas , aller voir chez Marie

 bon je vais les laisser, espérons qu'ils ne fassent pas de petits , car c'est bien connu , quand le chat est à l'étage , les souris dansent

 ah je crois que je délire , si je me prend pour un chat !!!! il va être temps de partir en vacances

 en prime une petite histoire pour Magigia du blog Des petits points et des lettres 

il était une fois , une petite fille qui avait 10 ans et demi , et qui avait beaucoup de frères donc pas beaucoup de robe à se mettre , à cette époque les vêtements se transmettaient du plus grand au plus jeune , donc , cette petite fille était la quatrième ,  et rêvait d 'avoir une belle jupe longue , comme dans les "nous deux "
 elle repéra les beaux rideaux à fleurs orange , car nous sommes en 1972 , c'est la grande mode  ces grosses fleurs,  donc comme Scarllett  ( qu'elle n'avait jamais vu ), ni une ni deux ; la voici en train de coudre une belle jupe toute longue toute à la main et en cachette , , et comme c'était plutôt réussi , elle en fit une deuxième pour sa copine ,  quand tout fut près ,  voici les deux copines  parti jouer dans la campagne ,  et en montant sur un banc , VLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la petite fille se retrouve par terre avec un bras à l'envers ,  double fracture du coude gauche et luxation du poignet , aie aie aie !!!!!!   comment dire ça à maman ????? ,, la copine court vite et revient avec une maman en colère , pas à cause du bras cassé , non à cause de ses rideaux , 

 Depuis ce jour , je sais qu'il faut faire une fente derrière les jupes

1.jpg  DSCN8144_640x480.jpg

 vous voyez ce platre !!! du poignet jusqu'en haut du bras !!!!!   une belle cicatrice et un bras diminué de 3 cm
 bah oui ça l'a stoppé dans sa croissance hiihiihihih

et depuis ce virus  de la couturière ne m'a jamais quitté

mais revenons à Rhett
 
 entourée comme  ça , il pourait apprendre à danser tout de même , c'est pour ça que je voulais un mec !!!

Bureau21.jpg


une prochaine Scarlett en septembre  !!, et un petit tour chez Marie pour voir le vrai Rhett Buttler

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> <br />  bonne soirée , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien et que tu te reposes un peu<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que cette fois ci je vais enfin pouvoir me reposer , les essayges impecc hier , juste une retouche à faire , et ma main a vraiment besoin de faire autre chose<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous moitié pluvieux et moitiè soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel homme élégant , je vais aller faire un tour sur ton lien chez Marie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite , je suis pas beaucoiup derrière l'ordi en ce moment je mets les bouchées doubles pour finir les costumes du spectacle car tout doit etre prêt pour jeudi et y a encore du<br /> boulot et le soir je suis  fatiguée , vivement la semaine prochaine et le repos !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée  à toi aussi ,   et bonne bidouille !!<br /> <br /> <br />  bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors comme ça on est possédé par le « démon de midi » ? Il est trop jeune ce petit ;-) ! Ahaaa, ta basse vengeance sur la jeunette me fait bien rire hi hi…<br /> Heu la petite fille n’a pas fait les choses à moitié et s’est drôlement abîmé le genou ; pour une si jolie couturière il aurait fallu le lui recoudre avec un joli fil doré, au point de croix bien<br /> entendu pour la brodeuse LOL !<br /> <br /> Belle journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Evy , alors comme ça on se moque de mon jeunot , un petit peu jalouse ?????? hiihihiih c'est vrai qu'ils auraient pu me recoudre avec du fil d'or surtout avec un telle cicatrice ,<br /> <br /> <br /> dis donc t'es matinal!!!! holà là !!! moi c'est mon premier jour de vacances ( enfin presque , je fini tout les costumes avant , après je pourai me reposer un peu ) donc je me suis levé un peu<br /> plus tard et ça fait un bien fou<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous ma douce evy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te faire un petit coucou après avoir passé la journée à m'occuper du jardin , sacré boulot ! j'espère que tu vas bien et que Rehtt t'a bien tenu compagnie<br /> Gros bisous Nicole et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucoiu marie , tantôt on m 'a ouvert ma cage et j'ai enfin pu me balader à Alençon , faire des emplettes , quel bonheur de voir des vitrines aprés quatre mois confiné chez moi hiihiihih<br /> <br /> <br />  bon  je te racponte ça en privé , bonne soirée , et bon dimanche , plein de bisous ma petite marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toi aussi tu as voulu faire comme Scarlett, une robe avec des rideaux !<br /> tu as récolté 2 beaux mannequins; ça doit être un joli petit musée chez toi.<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui a croire que toute les couturière doivent passé par cette étape , hiihih , , et pour le musée , bah oui  y en a partout , ce que poura constater josie bientôt , , je sais coment je<br /> vais faire quand je vais trouver une maison plus petite à chauffer!!!!<br /> <br /> <br />  bon WE , et pour moi aujourd'hui commence mon premier jour de vacances enfin je bosse encore toute la semaine pour finir mes costumes du spectacle et après repos , balade , ect.....<br /> <br /> <br />  plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je m'en doute que tu as du avoir sacrément mal et assez longtemps... plus la rééducation après.<br /> Bébé va bien, il est très cool. J'ai la chance d'avoir 2 filles et 3 gars.<br /> 4 gars ! Tu n'as pas du t'ennuyer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai voulu dire petite histoire. Je suis allée trop vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super bien conservé ce grand-père !!! c'est vrai qu'il est beau et à beaucoup de classe !<br /> J'ai trouvé ta petite très amusante, elle m'a fait beaucoup pensé aux accidents de mes enfants ... (j'en ai 4 en plus du bébé)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah moi je me suis arrêté à 4 , et que des gars alors trop peur d'en refaire un , maintenant j'attends que mes gars me fasse des filles<br /> <br /> <br />  j'espère que bébé va bien et que tu commence à te reposer un peu mais 5 , holà là bon courage !!!!<br /> <br /> <br />   et pour ma petite histoire et bien elle était pas amusante à cette époque !!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />