Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:47
 
ce We j'expose mon art  ici
metier.jpg

vous y  verez quelques crinolines ,   petites et grandes ,  et des créas spécialement fait pour ce WE
 ainsi qu'une petite surprise d'une autre époque

tient en parlant de crinoline , devinez qui  a pu  en revêtir  une ???

DSCN8155_640x480.jpg

faisant un "leger" détour pendant quelle se rendait en Bretagne pour ses vacances

DSCN8156_640x480.jpg

 un essayage innatendu pour elle , et même pas préparé pour moi hiihihihih

DSCN8153 640x480

 alors l'avez vous reconnu ????

DSCN8158 640x480

 il s'agit de josie  notre dentellière , comment vous ne la connaissez pas ??? , aller lui rendre une petite visite alors, ici
la robe était un peu grande  mais le plaisir se lit sur son visage donc ça efface les faux plis

 Jonglant tout l'été entre le roccoco et le second empire dificile de redescendre sur terre parfois ,
 tient en parlant de second empire , j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ,
 Mimie à rouvert son site avec un nouveau nom qui nous situe tout de suite dans l'époque,
Second Empire,sa Mode romantique ,et ses Crinolines etc ...., un petit clic vous y transportera
 j'espère que cette fois Mimie aura de nombreuses visites


 un petit WE "reposant " sans faire de cartons , et tout en paradant car je suis en manque , il y avait longtemps que j'en avait porté une, pourvue que Dame soubrette n 'ai pas oublié !!!

 holà là , j'ai encore rien préparé , quelle robe mette ????? celle en dentelle , celle en satin????quel dilemme!!!!!




 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cette robe est magnifique, ça doit etre une belle experience de porter une si belle robe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi qui en porte très souvent je ne m'en rends pas toujours compte mais quand je vois les dames qui les mettent pour la première fois , et bien oui c'est une sacré expérience  et ce WE<br /> plusieurs auraient voulu la mettre<br /> <br /> <br />  bonne fine de journée , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Josie est magnifique !!! De très belles photos !!! Merci !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , c'est vrai que malgré que je sois plus grande qu'elle , Josie la porte très bien<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un excellent week end !<br /> On voit bien le bonheur de Josie dans cette superbe robe ! comme je la comprends !!!<br /> Gros bisous Nicole<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beauoupc Marie , c'est vrai quelle était heureuse et l'aurai bien gardé je pense mais pour faire de la dentelle aux fuseaux c'est pas très pratique ihihih<br /> <br /> <br />  passe aussi un bon WE , chez nous c'est déjà l'automne !!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma petite marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne manquerai pas de te visiter alors. Et pas de souci, je ne fume pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu aura donc droit à l'essayage hihhiih n'oublie pas ton APN ce jour là<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> certes, loin des yeux, mais j'y serai par le coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je penserai à ton coeur hihihih<br /> <br /> <br />  bonne soirée gros  bisous ma poussine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Madame Ségurine,<br /> <br /> Serez-vous présente les deux jours de l'exposition ? sinon quel jour serez-vous là ? Je ferai le voyage pour vous rencontrer. Amicalement.<br /> <br /> MIMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'y serai les deux jours et peut être bien la nuit !!<br /> <br /> <br /> je vous attend avec plaisir , en espèrant pouvoir mettre nos robes car les places sont petites et nous !!! et bien on prend de la place hiihihih<br /> <br /> <br />  donc à tout bientôt , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as reçu une jolie visite, vous avez du vous régaler toutes les deux pendant les essayages. Je te souhaite de belles ventes ce WE, tu nous feras des photos de ton stand?<br /> MP: j'ai des soucis avec ta boite mail...PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui elle marche mal depuis hier , refais un essai , je pense qu'aujourd'hui elle fonctionne mieux<br /> <br /> <br /> nous avons trouvé le temps trop court, on a meme pas eu le temps de réparer mon éventail , juste jeté un oeil , c'est dire , mais sans doute est ce parce que nous sommes des vraix piplettes, ah<br /> non , c'est jean louis qui est une vrai piplette hiihih<br /> <br /> <br />  je file faire mes étiquettes de prix , à +++<br /> <br /> <br />  gros bisous mon minou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon week-end!<br /> Quelle belle robe! c'est un peu de rêve qui se réalise en mettant une si jolie toilette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui venior chez moi et toujours entrée à vos risques et prérils hihhih, je ne sais pas comment je ferai dans ma maison de  campagne  qui est beaucoup plus petite mais je trouver!!<br /> c'est pas ça qui va m'arrêter<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée ,ah au fait tout mimi le sac de ta pitchoune , elle à du crâner le jour de sa rentrée<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,bonne chance pour ton expo,j'espere que tu vas mettre des photos,j'attends avec impatience,tres jolie Josiane avec sa robe crinoline,cela lui va a ravir,bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je metrai des photos ça oui j'espère cependant qu'on aura assez de place pour bouger car les pièces sont très petites , 4x3m et ma crinoline fait 3,60 de tour donc je prends beaucoup de place à<br /> moi toute seule alors avec dame soubrette holà là on va devoir pousser les murs !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta copine !!!<br /> Passe un bon WE dans les froufrous, tu vas être aux anges, mais lundi faudra redescendre sur terre LOL<br /> Et on veut des photos.<br /> Bonne nuit Bizouilles Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui comme tu dis !!! mais je sens qu'on va passer un bon moment car il y a toujours énormement de monde , pour se faire connaitre c'est l'idéal<br /> <br /> <br />  bonne journée , gros bisous ma petite Bretonne<br /> <br /> <br /> <br />