Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 21:03

BEBE-copie.jpg

 

 photo pris sur le blog de  Femmes en 1900 , si vous ne connaissez pas allez y !! vous en serez ravie!!

 

 une sixième naissance à Fleurville !!   vous me suivez!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reçois Femme 1900 moi aussi. Sais tu que Marie-Pascale et son mari connaissent bien mon filleuil qui habite à la Souterraine. Son épouse travaille pour le mari de Marie-Pascale. J'aimerai bien<br /> te souivre à Fleurville. Je ne retrouve plus mon mot de passe pour aller sur Google ! agregregre !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> agrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , pas facile l'informatique hihihii bon je te renvoie l'invitation mais faut que tu le mette en favoris après  sinon tu aura encore du mal à revenir<br /> <br /> <br />  dis donc tu es une lève tôt!!!!!!! holà là !!!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un joli clin d'oeil à ce blog que j'aime autant que toi !<br /> A tout de suite ... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> souviens toi , c''est par ce blog que je t'ai connu  alors évidement il reste dans mon coeur !!<br /> <br /> <br />  à tout de suite, j'esssai le coup de fil tantôt<br /> <br /> <br />  gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je voudrais bien te suivre mais impossible d'utiliser une ancienne invitation car le serveur m'indique que celle-ci est déjà utilisée, il va donc falloir que tu m'en envoies une autre...enfin si tu<br /> veux bien ?!<br /> Merci pour tes patrons!<br /> <br /> Douce journée Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> ok je te renvoie ça tout de suite, non mais , on ne laisse pas mes copines à la porte !!!<br /> <br /> <br />  mais attention en entrant , y a des gamins  qui courent partout dans les couloirs<br /> <br /> <br />  à tout de suite, ; bisous bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je serai ravie de te suivre mais sans invitation, cela va être difficile.<br /> Bisous<br /> Toinette
Répondre
M
<br /> <br /> toi non plus tu ne peu plus entrer , ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait  trop bien son boulot mon garde du corps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je te renvoie l'invitation tout de suite<br /> <br /> <br />  bisous Toinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
que du bonheur!
Répondre
M
<br /> <br /> oui , que du bonheur, as tu reçu mon invitation???? , si oui , as tu compris comment entrer dans mon château ?? j'attends ta réponse<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Décidément, que d'accouchements !!!! j'y vais de suite.
Répondre
M
<br /> <br />  hiihhi je suis la plus grande maternité de la Sarthe !! je devrais avoir des primes!! ??? !! non ????<br /> <br /> <br />  bisous bisous Dominique<br /> <br /> <br /> <br />