Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 12:44

 

 

vous connaissez la chanson , ça se passe un été !!

 

DSCN8614-1comp.jpg

 

DSCN8578comp.jpg

 

DSCN8595comp.jpg

 

DSCN8615comp.jpg

 

DSCN8616comp.jpg

 

DSCN8588comp

 

DSCN8555comp.jpg

 

DSCN8613comp.jpg

 

DSCN8565comp.jpg

 

DSCN8576comp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop mignon ce " Ptibull" moi la mienne était toute noire une vrai peluche, je l'ai gardée 18 ans ,elle est partie il y a deux mois, profites en bien ils nous donnent tellement d'amour sans rien en<br /> retour, bises Bonne journée Babette
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui fût la première journée de "travail" de Mademoiselle Chanel, et comme je m'y attendais elle a conquis les clientes qui sont passées, même un peu trop à mon gout il va falloir que je<br /> mette des holàs  demain car elle  a tendance à manger les chaussures de tout le monde<br /> <br /> <br /> désolée pour la tienne, j'ai était tellement malheureuse quand j'ai perdu  mes deux compagnon l'année dernière , aujourd'hi ma puce me faire rire mais je ne les oublie pas pour autant<br /> <br /> <br />  bonne soirée,  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignon!
Répondre
M
<br /> <br />  elle est adorable et ils commence vraiment à bien s'entendre, hier ils jouaient ensemble , c'est bon signe<br /> <br /> <br />  bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu tamuse bien avec ton chien et chat il sont mignon tous les deux oceane est partie celas fait un vide a bientot bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop mimi tous les deux maintenant<br /> <br /> <br />  bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plus on la voit, plus elle est craquante cette miss Chanel, pas étonnant qu'elle ait réussi à charmer P'tibout. Tes photos sont très belles et c'est aussi une belle histoires. Caresses à tous deux<br /> et gros bisous à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> elle ne m'a pas vu de la journée hier , j'était costumée, et elle m'a fait une sacrée fête quand je suis rentrée  ,<br /> <br /> <br />  j'en ai vu un adulte hier, maintenant je me rends compte qu'elle sera vraiment aussi petite que je le souhaitai pour mon atelier<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous Cicia<br /> <br /> <br /> <br />
H
une belle et longue vie/histoire qui commence pour ces deux petits compagnons!<br /> bisous-bisous sous un soleil torride,<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Huguette, ils sont trop chou tous les deux , ils commencent à jouer ensemble , P'tibout n'a plus peur et se laisse tirer la queue, moi je rigole tout le temps  des les voir<br /> <br /> <br /> hier chaleur toride , et costumée c'est encore pire !!!<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ! dis voir c'est la bonne entente ! c'est génial ! tu dois être super contente ! il va faire super chaud aujourd'hui, je vais rester au frais ! passes un bon dimanche ! gros bisous de la fée
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles s'entendent vraiment de mieux en mieux , P'tibout la laisse jouer avec sa queue maintenant , c'est bon signe ihihiih<br /> <br /> <br />  quand au dimanche, j'étais costumée, holà là quelle chaleur !!!! nous avons eu une petite averse qui nous a fait du bien<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
in dirait une peluche.
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais une peluche qui mordille, pas facile de lui faire passer ça ihihiih et elle a des dents très pointues<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignonne ta Miss Chanel - je pense qu'elle va bien s'accorder avec ptit bout - belles photos<br /> bises de Mme spéculoos
Répondre
M
<br /> <br /> ça va elles ont moins de temps que je pensai pour s'entendre , mais mon P'tibout est en général très douce , alors passé sa peur , elle c'est dit, ; Bon c'est moi la plus grande et j'étais là<br /> avant alors pas question de se laisser faire, non mais !!!<br /> <br /> <br /> maintenant elles jouent ensemble  car Mademoiselle veut toujours jouer alors que P'tibout veux dormir ihihihih<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous mme Spéculos<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as de la chance que Miss Chanel et Petit bout ne se fassent pas la guerre !!!<br /> En tout cas, je n'ai pas encore eu le temps de le dire mais elle est super mimi Miss Chanel ! Trop chou !!! Bichon ou Coton de Tuléar comme je t'avais parlé, c'est un bon choix, ils sont cousins<br /> !<br /> Bises<br /> Toinette<br /> <br /> PS : Faut que je te raconte un truc, je t'envoie un MP d'ici peu...
Répondre
M
<br /> <br />  tantôt nous avons était en forêt, avec les gros chien de mon fils , trop drôle le gamine qui veux faire comme le grand et courir après les batons lancé ihiih là ils sont cuit tout les deux<br /> !!<br /> <br /> <br />  j'attends ton MP<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous toinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop chou cette Miss Chanel.<br /> C'est génial que les 2 s'entendent !
Répondre
M
<br /> <br /> oui et aujourd'hui elle a fait la connaissance de Caroline la tortue de mon père, meme pas peur !!! ,  quoi que la tortue est vorace !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain elle fera la connaisance du chien de mon fils je  fais la nounou !!! euhhhhhhhhhhh je crois que je vais pas m'ennuyer!!<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />