Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 20:21

Avant de commancer......Holà là ça commence bien, pour mon tout premier article faire une faute pareille, il va falloire que je retourne à l'école

 

Ouf! l'école de la Comtesse de Ségur existe encore

 

ecole comtesse 

 

 

entrons pour voir comment ça se passe

 

 

 

DSCN0984

 

 

 

j'espére que je ne vais pas me faire taper sur les doigts

 

 

 

 

 

DSCN0985

 

 

j'étais pourtant une bonne élève , trés studieuse comme ces bambins

 

 

 

DSCN0989.JPG

 

 

 

je n'étais poutant pas assise au fond de la classe à côté du poêle

 

 

DSCN0993

 

 

 

alors est ce que je mérite le BONNET D'ÂNE

 

DSCN0988

 

 

ou bien un BON POINT ? pour tous ces efforts

 

 

 

 

DSCN0991

 

 

je vous montrerai bientôt ce que j'ai appris à l'école

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Commencer par le commencement est toujours une bonne idée...<br /> <br /> J'aime beaucoup votre présentation de l'école. :)<br /> <br /> Et un humour qui me ravit. Merci !
Répondre
M
<br /> <br /> , depuis j'ai enfin compris comment marche ce truc et je peu revenir sur des fautes aussi énormes , mais j'ai quand même droit au bonnet d'âne de temps en temps , la lecture  et l'histoire me plaisait plus que l'écriture à<br /> l'école  et je n'ai compris que bien plus tard que l'écriture était extrememnt importante dans la vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci !!!!!!!!! mais je me sens très petite à côté de vos magnifiques ouvrages et de vos beaux articles.........<br /> Pour ce qui est du casier d'imprimeur, je l'ai cherché très longtemps avant de le trouver, et certaines cases sont si petites que je ne voyais pas comment le broder. Il est donc devenu mon musée<br /> d'objets anciens ayant rapport au fil, et un présentoir pour ma collection de dés. Depuis, ça fait trois ans que je fouille toutes les brocantes, mais je n'en trouve plus ! je crois qu'il y a des<br /> régions où c'est plus recherché que d'autres !!!<br /> bonne soirée et au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne faut pas se sentir si petite, chacun a de la  valeur a mes yeux, et je m'amuse comme une folle maintenant que je" maitrise" ce monstre d'ordi, mon casier est commencé depuis ...ouf je<br /> sais plus, je vais bientôt organiser un petit jeu a ce sujet, affaire à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette école est magnifique !!! je suis instit, donc je ne peux qu'y être sensible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mylène,je viens de faire un petit tour chez vous et je dois dire que les copines ont bien de la chance, et j'adore le casier d'imprimeur , le mien n'en fini pas d'etre brodé(pas le<br /> temps), alors cette nouvelle aproche me plait beaucoup d'autant que des casiers , j'en ai plien, a bietôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien Julia avait bien raison de nous guider jusqu'à toi, je reviendrai te voir , j'aime beaucoup ta classe et tes robes, à bientôt<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments, quand Julia recontrera ma Sophie elles en aurons des choses a se dire plus que Chantal et moi et pourtant!!!<br /> <br /> <br /> a  bientôt , Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien jolie cette petite école, j'avais commencé la collection...<br /> et bien voilà, pour ton blog c'est parti, la "bête" commence à être maitrisée !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il fallait etre tenace pour en voir la fin presque trois ans d'attente pour avoir tous les morceaux et les  assembler en meme temps,<br /> <br /> <br />  quand a la "bête" je viens de passer plus d'1 heure a ma rapeller comment repondre aux commentaires,mais la je croit que je "la " maitrise , (je croise les doigts)<br /> <br /> <br /> a bientôt car j'ai des triplés qui s'ont nés ce We , affaire a suivre<br /> <br /> <br /> bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue dans la sympathique communauté des bloggueuses, tu verras tout n'est que bonheur. Charmante ta petite école. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne, c'est deja un grand bonheur d'etre enfin parvenue jusque la, n'y a t'il pas d'homme dans cette communauté? pourtant j'en connait qui brode , serait'il timide?<br /> <br /> <br /> bise , a bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la blogosphère. Aiguillée par Julia, je découvre votre monde. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine, j'espere vous apporter au fils des jours  rêve et evasion,<br /> <br /> <br /> a bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment génial...j'ai beaucoup aimé !!!c'est trop beau!!!!! comme tout ce que tu fais....bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant si tu savait tout le mal que j'ai eu , heureusement que j'ai rencontrer des gens formidable comme Chantal et Victorine , pour le coup je ne dirai plus : les filles C'EST FACILE<br /> <br /> <br /> a bientôt ,bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> C'est Julia qui m'envoie, bienvenue à ton blog dont les sujets retiennent mon attention.<br /> Cette petite école donne envie de jouer à la maîtresse.<br /> Je suis quant à moi dans la catégorie sans blog, j'hésite toujours....<br /> A bientôt donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je remercie chaque jour Julia que j'ai rencontrer par hasard et depuis nous avons de passionantes discutions avec sa maman,heureusement q'elle etait la pour m'aider sinon je ramerai encore ,<br /> alors n'hesite pas lance toi<br /> <br /> <br /> a bientôtt , bise Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue sur « la blogosphère » !<br /> C’est par hasard que je découvre vos pages, douce promesse.<br /> Il me tarde de découvrir vos créations textiles…<br /> Je m’empresse de rajouter votre lien sur ma page « évasions ».<br /> <br /> Merveilleuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Evy, quel doux prénom,je viens de faire un petit tour chez vous et je viens de découvrir les modeles de robes que j'essaie de réaliser,c'est un réel plaisir , à bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />