Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 20:57

 

 

 ça y est , dans 24 jours c'est Noël !!! YOUPI !!!!!!

 

  alors voici ce que j'ai fait pour vous faire patienter,

 

001-copie-1.jpg

 

et 24 surprises pour un calendrier de l'avent

 

 voici la première histoire , attention !!  un petit jeu  de questions vous sera proposer pour gagner  une réplique de ce personnage   à la fin de ces 24 jours

 

  DSCN9335.JPG

 

 

 

 voici donc la première histoire

 

002

 

003.jpg

 

 voilà comment est né le calendrier de l'avent !!!!!!!

 et nous, aurons nous assez de temps pour tout préparer???

 

 

 et voici mon calendrier de l'avent et sa première case

 

DSCN9278.JPG

 

DSCN9279.JPG

 

 cet adorable petite poupée marque place sorti du nouveau tilda, vite faut en faire une pour chaque convive, mais elle peu aussi s'accrocher dans le sapin , changer de couleur de robe, tout est possible

 

DSCN9280.JPG

 

 pour une déco toute blanche

 

à demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une jolie histoire... Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel et bienvenue dans mon univers , comment m'avez vous trouvé?????<br /> <br /> <br />  bon WE à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore cette histoire! les modèles tilda sont géniaux, comme dab!
Répondre
M
<br /> <br /> le nouveau livre est superbe!!<br /> <br /> <br /> à demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ton idée, j'adore les contes et histoires de Noël, alors je serai comme à mon habitude fidèle à ton blog chaque jour. Je viens de décorer le sapin et demain je termine les décos dans<br /> l'appartement. Bises et à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être fidèle hihihi, moi j'adore tout ce qui touche Noel, la joie, la partage le plaisir d'être ensemble au moins une fois dans l'année, et comme mes enfants sont bien grands maintenant et<br /> que les petis enfants tardent et bien je vous fait partager  mes histoires qui finissent toujours bien car la vie est bien assez dificile comme ça !!!!<br /> <br /> <br />  a tout à l'heure hiih<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Nicole,<br /> J'ai gardé mon âme d'enfant.....LOL...<br /> J'adore ces histoires !<br /> Trop bien ta poupée Tilda.<br /> Bisous tout plein du Dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis une vrai gamine , demande à mes garçons qui sont souvent dépassé!!!! hier nous avons  fini les décos de dehors ensemble , pendant que d'autres jouaient à la belote , et ils<br /> m'ont entendu chanté bien sûr , hihiihi <br /> <br /> <br />  à tout à l'heure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique j adore j ai aussi acheter le livre de tilda et c mon livre de chevet bisous et bon dimanche .jade
Répondre
M
<br /> <br /> alors as tu commencé quelque chose ????<br /> <br /> <br />  reivnes me voir tu va avoir d'autres surprise<br /> <br /> <br />  à tout à l'heure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
je reçois juste la news....heureusement que je passe chaque fois au hasard,pour faire ma curieuse!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les curieuses hiihih, OB marche très mal , impossible hier de répondre grrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu sais comment je m'ennerve vite après l'informatique hihhii<br /> <br /> <br />  à tout à l'heure pour une autre histoire<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien ta maison et ton atelier seront accueillants et chaleureux pour ces fêtes de fin d'année !!!<br /> A demain pour une histoire avant d'aller dormir !!<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> demain je monte le villlage dans mon ateleir, mon sapin n'est pas encore fait pas eu le temps ce WE mais je m'impatiente là !!!!!<br /> <br /> <br />  à tout à l'heure , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une histoire tous les jours ! chouette !! celle-ci est bien mignonne<br /> et une page de tes décos de Noël ! on va se régaler à venir chez toi !<br /> gros bisous et à demain !
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'adore toutes ces histoires de Noel , pas de stress , tout est beau et à chaque fois une belle morale<br /> <br /> <br />  a demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est bien gentil à toi de nous faire patienter de la sorte, tu es vraiment la mère Noël, merci Nicole!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
<br /> <br /> tien j'ai entendu ça aujourd'hui hiihih , moi je m'éclate à fond hiihiih<br /> <br /> <br /> je fais la pause , on fait chauffer la pizza après on retourne danser<br /> <br /> <br />  à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une bien jolie histoire...<br /> je suis comme les enfants,j'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite....<br /> <br /> les avis de parutions arrivent,mais pas les tiennes!pfffffffffffff<br /> ça caille dehors -6°,il neige sur nos Ardennes<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
<br /> <br /> une petite pause dans la danse , on fait chauffer la pizza ihiihi<br /> <br /> <br />  OB marche vraiment très mal , donc tu sais que jusqu'au 24 je serai là<br /> <br /> <br />  bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />