Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 13:43

8f6df085.gif

 

j'espère que tout le monde va bien malgré la météo maussade

 

je suis toujours dans mes rangements entre atelier , salle à manger et l'autre atelier , et en rangeant j'ai retrouvé ceci

 

DSCN7326.JPG

 

 pouvez vous me dire ce que c'est

 

DSCN7327.JPG

 

 une chaise allez vous me dire,

 

oui c'est sur , mais pourquoi cette forme ?????  comme vous voyez elle n'est pas toute jeune , je m'interroge pour savoir si je dois la refaire ou la laisser dans son jus

 là j'attends vos conseils , que feriez vous , vous!!!!

 

 

en attendant que vous trouviez son utilité je vous dit

 

36a8e891.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne connaissais pas ton salon de thé, je viens d'y aller faire un tour, c'est splendide ! quel travail! et tu as tout ça chez toi ?<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai tous ça chez moi , le plus dificile est de trouver un mur qui ne voit pas le soleil , mais il rend encore mieux dans cette nouvelle maison avec ses tomettes rouges au sol , je suis<br /> toujours en train d'amménager ma piece , car je suis partagé entre 3 , l'atelier de travail en ville ,l'atelier stockage dans la maison , ou je stocke les tissu et tout mes livres et matériel et<br /> une table de coupe qui occupe tout le piece , et mon petit coin de brodeuse  dans la salle à manger c'est là que je passe toutes mes soirées donc je veux tout auprès de moi  donc je ne<br /> suis pas encore satisfaite du rangement de ce WE , ça va encore bouger au grand désespoir de mon homme <br /> <br /> <br /> je fait petit à petit car j'ai encore des cartons du déménagement qui sont pas vidés , je sais pas si je vais en venir à bout!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas à quoi elle sert, mais tu devrais la rénover, et refaire le milieu. J'aime beaucoup le petit pouf qui est derrière !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'hésite à la refaire j'ai peur qu'elle perdre tout son cachet!!!<br /> <br /> <br />  le "pouf" fait parti de monb salon brodé , , tu ne connais pas ???? c'est l'article ; salon de thé<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je pense à une chaise de nourrice ou de dentellière.....<br /> Elles étaient basses l'une comme l'autre.<br /> Bises Josianne
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait plaisir de te revoir !!<br /> <br /> <br />  la réponse dans la suite de l'article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ce que m'a dit mon mari, que sur un prie Dieu, il y aurait un rebord... Ou alors il a été retiré 'dans l'ancien temps" ?
Répondre
M
<br /> <br /> non il n'y a aucune trace d'un éventuel rebord , donc je reste sur ma chaise de couturière comme me l'a dit mon ébéniste , et tant pis si je me trompe elle est trop belle<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien tu nous poses une colle!!aucune idée,mais tu peux la retaper,bisous
Répondre
R
Oui, elle est marrante cette chaise... s'il y avait eu un rebord en haut je t'aurais dit : c'est un prie-Dieu, mais là.... peut être était-ce pour se mettre au coin du feu.... sinon, je ne vois<br /> pas.<br /> Bises.
Répondre
C
A priori je réponds comme toi : une chaise, elle fait penser à un prie-dieu mais il n'y a pas de rebord sur le haut du dossier. La couleur du bois est assez jolie, tu pourrais peut-être mettre une<br /> broderie ou un autre tissu sur l'assise. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
G
tu peux plutôt t'en servir car on dirait un prie-Dieu mais pas sur !!!! bisous
Répondre
M
kikou<br /> peu présente en ce moment:réfection des peintures et papiers peints chez Panier Mauve!!!<br /> Je joue et je dis que c'est une chaise de nourrice .<br /> Bisous de Mariel
Répondre
M
Elle ressemble à une chaise prie dieu !!
Répondre