Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 20:47

2ème jour

sous l'avent J2

l'histoire du jour

sous l'avent J2
sous l'avent J2
sous l'avent J2

et moi pendant ce temps là!!

sous l'avent J2

installation du sapin (cette année un vrai) sous l’œil  avisé des mes filles (ah oui au fait , j'ai sauvé un chaton de la mort le 31 octobre donc je l'ai appelé Halloween ( une longue histoire!!)

voici halloween

voici halloween

installation des bougies

installation des bougies

sous l'avent J2

bébé Clément a mis la première boule, pas du premier coup car il a cru qu'il fallait jeter la boule dans le sapin hiihihih , mais  nous y sommes enfin arrivé !!

 Octavia mettre la dernière le jour de Noël car je ne vais pas  la voir avant

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comme il est beau ton petit chat, oh, je crois que c'est une fifille.... excuses !<br /> Cette histoire est tout à fait charmante et originale, j'aime bien.<br /> Voilà un bien joli sapin, bisous Nicole
Répondre
R
normalement c'est la maman chat qui l'éduque lorsque le chaton mord ou griffe, mais comme elle n'a pas pu le faire, tu dois le faire, toi. Moi, je lui mordais l'oreille (gentiment, mais ferme tout de même) pour lui faire comprendre ma désaprobation, ce n'est pas a l'âge adulte qu'il faudra sévir, c'est maintenant... bisous Nicole
M
Halloween est une vraie guerrière, grrrrrrrrrrrrr elle me griffe me mord tout le temps , et dire qu'au début quand je l'ai sauvé elle dormait dans mon cou , maintenant elle me sucerai plutôt le sang un vrai vampire, (elle porte bien son nom hihi) quand au sapin attend de le voir décoré hihi il est encore plus joli , bisousbisous
C
coucou un Noël qui commence bien :) bisous
Répondre
M
oui il est fini mais pas fait encore de photo y a trop de bazar autour pour le moment hihih
M
Toujours amusants les préparatifs , j'ai eu un contre temps du coup pas pu encore installer mon sapin ... Bisous
Répondre
M
heureusement il reste encore quelques jours !!