Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 00:06

que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur , de rire, de joie, d'amour, je vous souhaite de faire de belles rencontres , de continuer à rêver , à créer, et surtout en jamais oublier celle qui vient de se terminer , ne jamais oublier la barbarie de certaines personnes

2016

ma broderie de l'an neuf 2015 hihi enfin montée

2016

celle pour 2016, je suis prête à temps

2016

et surtotu je vous souhaite de continuer à suivre mes délires sur FB ou ici, j'essaierai d'être plus présente

BELLE ANNEE à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Nicole,<br /> Belle année à toi aussi.<br /> Des lustre que je ne suis passée par ici.<br /> Géniale ta nouvelle boutique. Tu es une battante, tu ne baisses pas les bras : BRAVOOOO<br /> Prospérité à tes projets :-D
Répondre
M
coucou!! bah oui le vie fait qu'on a plus de temps <br /> et cette fois je suis bien dans ma boutique y a toujours du monde qui passe ça fait du bien <br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous
C
Très bonne année!
Répondre
M
merci beaucoup , , bonne année , plein de belles choses tous els choses!!<br /> bisous
E
Merci pour tes bons vœux Nicole, si nous pouvons tirer les enseignements de celle passée cela sera déjà beaucoup! <br /> Puisse 2016 t'être des plus doux et heureux!<br /> <br /> Tendresse
Répondre
M
merci beaucoup Evy , j'espère que pour toi aussi elle serra très belle <br /> je te fias de gros bisous
P
Bonne et heureuse année 2016 merci pour toutes ces jolies créations.
Répondre
M
merci , j'espère qu'elle serra belle aussi pour toi,bisous
R
Bonne et heureuse année Nicole et à ta petite famille. <br /> Très heureuse de te suivre tout au long de l'année. <br /> bises Emeline
Répondre
M
merci , à toi aussi embrasse bien tes bout de chou , (euhhhhhhhhhh toujours 2 filles ??? hihi<br /> je te fais de gros bisous
L
Merci beaucoup<br /> Belle et douce année pour toi et toute ta famille
Répondre
M
merci beaucoup, on va faire en sorte qu'elle soit la plus paisible possible <br /> bisous bisous
G
Bonne année à toi aussi en espérant que le dernier déménagement te remplira de joies . J'admire tellement ce que tu fais ...... il faut que je ressorte pinocchio pour 2 de mes amies qui en veulent un, heureusement que j'ai bien gardé le patron, bises.
Répondre
M
et bien belle année à toi aussi et bon Pinocchio hiihih , le dernier déménagement m'a beaucoup épuisé je commence a ressentir la fatigue , besoin d'une pause hihih bon c pas le moment les soldes arrivent <br /> à tout bientôt , bisous
R
Merci pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année, gros bisous !!!!
Répondre
M
merci Domi, j'espère qu'on va se voir cette année , j'ai des chambres de libres maintenant !!! <br /> je te fais de gros bisous
M
Merci Nicole ! tes broderies sont superbes , continue à nous faire rêver tout au long de cette nouvelle année que je te souhaite des plus heureuses .<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
oui oui je vais continuer , la joie de vivre malgré les douleurs !!! et je vais te lancer un défi hihihi ( pour mon prochain anniv hihih )<br /> je te fais de gros bisous
M
bonne année<br /> et bonne santé<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
merci beaucoup , à vous aussi , plein de belles choses !!<br /> gros bisous