Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 11:30

après l'histoire du costume place à notre sortie , vous verrez beaucoup de lunettes de soleil grrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne supporte pas ça , quand on fait une sortie historique on accepte pas ce genre d’accessoire, les lunettes de vue sont excusable car tout le monde n'a plus la chance d'avoir la vue d'un aigle mais les lunettes de soleil ça m’horripile le cuir chevelu , ça et les chaussures ouvertes à talons aiguille , il devrait y avoir un dress code pour ces manifestations, si un jour j'ai la chance d'en faire une je serai intraitable la dessus , nous le devons au public ,(c'est comme les fermetures clair et les velcro grrrrrrrrrrrrrrr )

Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie

voilà pour mes photos, , maintenant celles prise par d'autres personnes

Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie

je ne met pas tout ça va vous lasser, voici du groupe chercher moi

Cabourg en 1900 2ème partie

vous m'avez trouvé????

Cabourg en 1900 2ème partie

je trouve celle ci superbe ,

Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie
Cabourg en 1900 2ème partie

et enfin une petite dernière

Cabourg en 1900 2ème partie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit coucou au passage,j espère que tu vas bien,on ne te vois pas beaucoup en ce moment,tu dois préparer noel '...<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
non non je suis dans les déménagements, celui de mon atelier dans une autre ville (ça marche du tonnerre cette fois, )et ce we celui de l'appart, on a trouvé une charmante maison pas loin de l'atelier , donc j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je serai sans internet pendant l'attente du nouveau branchement et j'ai même pas le temps de préparer Noël hhiihhi , je te fais de gros bisous et promis je vais revenir bientôt
M
QUELLE BELLE JOURNEE!
Répondre
M
oui très belle !! ce fût un vrai plaisir de porter autre choses que des crinolines <br /> bisous
R
Vraiment très jolies toutes ces tenues. Et toi, dans ton ensemble bleu pastel, tu es resplendissante.... Bisous !
Répondre
R
ça doit être la photo qui fait ça alors, j'ai à nouveau re-regarder, je le vois bleu, moi....... bon c'est pas grave, de toute façon tu es superbe dedans !!
M
merci hihi il est vert !!! tu sais moi et le bleu!!!!!<br /> je te fais de gros bisous
M
Vraiment de beaux costumes , certains d'époque c'est génial d'avoir pu les conserver ! <br /> Merci pour toutes ces photos , on voit bien combien vous vous êtes régalés !<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
oui moi j'en ai mais je ne rentre pas dedans d'abords je suis trop grande hihi et ensuite bah!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis plus en "forme" que ces dames d'antan <br /> je te fais de gros bisous Marie
S
Bravo à toutes les couturières : les costumes sont SPLENDIDES.<br /> Papouilles à Miss Cracra
Répondre
M
certains sont de vrais ,portés par les descendants, c'est ceux que j'admire le plus, miss cracra te fait plein de léchouilles
M
Magnifiques les photos, magnifiques les costumes, bravo à tous !!!! Sur la photo de groupe, je t'ai vu tout en haut vers le milieu, c'est bien ça ?? Tu as dû te régaler à cette fête où tout le monde a la même passion.... Bravo et mille gros bisous.
Répondre
M
oui c'est hihi je suis la plus grande , et oui je me suis régalée, et j'ai bien dansé j'avais trouvé un cavalier sur place , 80ans tout de m^me hihi<br /> passe une belle journée, bisous
C
coucou, magnifiques toutes ces photos - très jolis costumes. <br /> merci de les partager <br /> bises
Répondre
M
tout le monde s'est éclaté!!! les chapeaux étaient aussi très beaux dés fois trop grands et très emplumés hihi <br /> belle journée, bisous
L
Quelle belle fête ,je viens d'admirer ces merveilleux costumes
Répondre
M
certains sont d'époques, moi j'en ai des vrais mais je ne rentre pas dedans les dames étaient petites et surtout une silhouette très fine donc je les admire chez moi surtout leur construction<br /> passe une belle journée, bisous
V
Quelle belle fête costumée et dans la photo du groupe je t'ai retrouvée lol !
Répondre
M
j'espère que nous pourrons refaire ça l'année prochaine , ça change des crinolines<br /> passe une belle journée, biosus
G
magnifique !!! bon je sais que tu trouve que tout n'est pas "pure époque", mais j'aime ces grandes f^tes costumées et j'aurais bien voulu être à cabourg, merci pour ces photos, bises
Répondre
M
je ne suis pas la seule dans ce cas , je pense qu'un jour , les organisateurs feront de plus en plus attention suite aux commentaires entendu dans la foule et tant mieux , et tant pis si je me fait pas bien voir en disant tout haut ce que pense tout bas les autres <br /> en septembre il y a aussi le même genre d'animation à Trouville et là je sens que ça va être très histo car l’organisatrice exige que même les photographes soit costumés , j'espère que je pourrai y aller même si je suis toute seule <br /> je te fais de gros bisous